- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Normal
0
21MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;}salut a tous
je suis a la recherche de 1 ou 2 joueurs pour faire une coloc en thailande, sur l ile de ko samui. J y suis depuis un an et souhaite y rester.
je joue surtout en MTT moyen buy in, mais aussi un peu de cash omaha PL 100 a 200, tous les profils sont les bienvenue tant que sérieux et pas prise de tete.
mon skype : MTTgrinder1
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Normal
0
21MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;}salut a tous
je suis a la recherche de 1 ou 2 joueurs pour faire une coloc en thailande, sur l ile de ko samui. J y suis depuis un an et souhaite y rester.
je joue surtout en MTT moyen buy in, mais aussi un peu de cash omaha PL 100 a 200, tous les profils sont les bienvenue tant que sérieux et pas prise de tete.
mon skype : MTTgrinder1
Salut MTTgrinder1
je pars en thailande pour un trip de 2 mois et je passerais sur ko samui début octobre
l’idée de rejoindre une coloc et de joué au poker pendant 6 mois ou plus sur l’île me plait carrément
donc on pourrait en parlé je t’ajoute sur skype
Salut
on veut des fotos !!! profitez les mans et n’oubliez pas de nous faire un retour, toujours sympa a lire
Bandidas said
Enfin arriver au paradis ^^Ahlala la chance!
Éclatez-vous bien, c’est tellement magique cette Thaïlande!
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
Salut les gars. Combien de temps restez vous ?Ou est vous ?
je décolles vendredi soir arrivé a PATONG samedi jusqu’au 8 octobre ( 2 semaines).
je pars pour préparer mon départ début 2014 ( Mars ou avril) pour m’installer labas avec deux potes.
projet: ouverture shop de location moto et poker.
Si c’est possible j’aimerai rencontrer des gens qui peuvent me parler poker en Thaïlande et vie labas. Je peux vous voir labas ca serait cool et on pourrait ce faire quelques soirée
j’y vais pour la 4 eme fois (3eme fois en mois de 6mois) donc je connais plutot bien phuket
Faite moi signe on peut parler via skype.
Première soiré à Patong…
Je crois pas que ce soit le genre d’histoire à écrire ici
C’était très… et aussi très… et puis… enfin bref… patong quoi !
@jeffy : salut, pour le moment moi et bogoff on est à rawai, on va y rester pendant encore quelques mois (même si en décembre on change de maison pour un truc plus grand ^^). Sinon pour ce voir sur phuket, y a pas de pb, on devrai trouver un créno dans nos journée surchargée ! ^^
@bartvador : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.
@Nuri : décidement y’a de plus en plus de monde qui veut venir faire un tour. ^^ A ce rythme on va devoir prendre la villa en novembre plutôt que décembre ! Et pas la petite villa ^^ Je vais voir avec bogoff pour faire un « recap » de tous ceux qui veulent passer à rawai (pour quelques jours ou plus).
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
je crois ma réponse a bug alors je redis.
Novembre n’est pas trop la bonne période niveau tarif. C’est la saison « haute ». novembre à février. Les prix de locations de chambres peuvent être multiplié par 3 ou plus. La vie est un peu plus chére sur Patong à cette période. Mieux vos aller après février ou avant novembre.
bandidas je t’ai envoyé un MP
Je confirme Bandidas est bel et bien baptisé
. Sinon on peut officielement parler de la premère « Kill-Tilt House » Il me semble
!!! Pour les loyers oui la saison haute sera peut être plus cher mais on loue pour 6 mois donc on rencontre pas trop ces problemes la
. Jeffy bhé ouais carrement tu passes kan tu veux a la maison, ya des matelas on s’tient au jus j’ai pas mon tel sur moi on se contacte rapidement des ke Bandidas se réveille =D. Et yep faudra aussi lister tout ceux ki sont chauds rapidement car on décembre on change de maison et donc on va prévoir le truc FAT si ya du monde d’opé !!
tcho tchoooo !!!
@bartvador : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.Si la connexion est bonne sa me tenterais bien ^ vous prevoyez de rester combien de temps en thai ?
bartvador said
@bartvador : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.
Si la connexion est bonne sa me tenterais bien ^ vous prevoyez de rester combien de temps en thai ?
Jusqu’en mai environ.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
bogoff je t’envoie un MP
faite moi signe avec bandidas pour prendre contact par skype ou whatsapp (ou FB). Perso je serais al hotel en fance de bangla si vous êtes en galère un soir ( ou pas en état
) plutôt que de faire la route juska rawai y aura de la place.
Bandidas-> J’y suis pour 6 mois,sinon le mieux c’est de se faire un chan sur skype pour en parler plus facilement imo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
moi c’est mr_jeff
Nuri ajoute moi je pars pour 15 jrs mais je reviens en février ou mars selon l’avancement des nos projet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.