- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Finalement je change de cap et prévois le Mexique d’ici l’an prochain. La thaïlande reste tout de même parmi mes destinations préférées. A voir plus tard donc.
yop pareil pour moi ,normalement se serait vers février ..! mais c’est sur ue si d’autres sont motivés pour septembre avec toi c’est super !
j ai regardé un peu des sites de location, à Phuket on peu avoir une villa de ouf (vraiment =D), 5 chambres, piscine, pour 1300 euros par mois ! si on est 5, 260 par mois, soit 1500 euros pour 6 mois !! vous ajoutez la bouffe et vous êtes opé niveau budget sans les extras (à 80 centime le plat le moins cher en resto je vous laisse imaginer si on achète de uoi cuisiner nous même!). Certains a juste titre diront ue ca coutera plus cher avec sorties en boite etc etc..mais bon logement + bouffe si on veut absolument pouvoir partir ça suffit !
voila apparemment beaucoup recherchent les soirées/sorties le week-end donc à se renseigner ou on peut trouver ça ! Phuket il doit bien y avoir des coins sans 100 % de touristes et pour faire la teuf c’est surement parfait =) A voir !
voila ++ !!
Hello everyone, pour ma part le départ se précise puisque j’ai décidé de partir la première semaine de novembre pour 6 mois. je vais atterrir à bangkok pour y séjourner quelques jours et ensuite descendre vers phuket pour retrouver 2 grinders partis 1 semaine avant. Voila hâte d’y être.
trop tot pour moi
tu nous relatera tes impressions obv si tu veux bien et ke tu nous a pas complètement zappé en arrivant là bas
ventraman on compte sur toi pour nous faire des compte rendu, photos ect ect pour nous faire saliver… et fais peter les perfs….
guimath said
ventraman on compte sur toi pour nous faire des compte rendu, photos ect ect pour nous faire saliver… et fais peter les perfs….Idem fait nous vivre ça, pour nous donner envie ! et nous faire saliver devant nos écrans
je suis motivé pour une coloc en Thaïlande
pour le cadre
pouvoir discuter poker et progresser avec d’autre grinder
je joue depuis 3 ans au poker j’ai fait quelque perf simpa en MTT je suis positif en sng sh moyen limit 20/50 de quelque K
mais mon défi du moment c’est le cash game HU! je suis tombé amoureux de cette variante
je suis donc partant pour l’aventure
Hy,
Petit coucou de la Thailande,
Bkk is really incredible! and now direction Udon Thani jusqu’à fin Novembre.
A bientôt les Kill Tilteurs!
Ventralman, tu vois, c’est un peu le mec que j’aime pas trop tu vois.
Nan mais sérieux, tu vois, dès le matin t’arrives au boulot et tu lis ça tu vois.
Enfin, bref, t’as vu quoi.
Ventralman said
Hy,Petit coucou de la Thailande,
Bkk is really incredible! and now direction Udon Thani jusqu’à fin Novembre.
A bientôt les Kill Tilteurs!
Un bonjours depuis la france, en train de bosser !!!
En tout cas super le retour, continu !! Et amuse toi bien !
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
-Sh4o- said
Ventralman, tu vois, c’est un peu le mec que j’aime pas trop tu vois.Nan mais sérieux, tu vois, dès le matin t’arrives au boulot et tu lis ça tu vois.
Enfin, bref, t’as vu quoi.
Ca t’apprendra à arriver au boulot et à ouvrir KT avant même d’ouvrir les mails pros.
Un petit CR de temps en temps, ventralman, çà fera voyager un peu…
Hy,
@ dryas: Voyage + grind.
Je viens de m’installer à Udon thani ( ville en pleine explosion démographique ). Cette ville est top…, c’est le Chiang Mai d’ y a 4 ou 5 ans. pas trop de Farengs donc impeccable…J’ ai trouvé une chambre luxueuse pour 300€ le mois. Je vais donc pouvoir grinder à partir de ce week end pendant 1 mois. ( programme: sport, detente, grind, massage, et sorties… ).
Je suis avec un ami qui connait très bien et parle le thai. Il souhaite apprendre à jouer au poker, donc échange de bon procédés, il m’apprends le thai et je l’apprends à jouer au poker.
Ensuite je fais mon Visa au Laos et Direction Chiang Mai pour les fêtes de fin d’année.
Même programme prévue à Chiang Mai…après je descendrai dans le sud histoire de retrouver l’Océan et les belles plages des îles.
Je posterai quelques photos diçi la.
A bientôt les Kill Tilteurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.