x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui vient en Thailande ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui vient en Thailande ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 286)
  • Auteur
    bogofff
    Membre

Up banane-mer !!
    Juste au cas ou certains n’auraient pas vu le lien…Car juste 3 personnes ont complété le document !

Ceci ne vous engage à rien bien sur !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judHdpemdDMm9kNm52U0kzdFpWRU5iRVE

++ smilejap !! 

Bandidas
    Membre

Plus je regarde ce topic plus ça me donne envie d’y aller ! Au moins pour 1 ou 2 mois.

So, if

[ ] Grindeur de NL100 avant la fin de l’année scolaire (juin 2013)

[ ] Cash Out suffisamment pour payer le voyage (sans flinguer ma BR of course !)

Let’s go for it !canabis-je-vole

Je rempli le doc… et je reprend le grind…0155

Manu_O
    Membre

Done.

PouncerK7s
    Membre

J’avoue que c’est tentant, je prends à la rentrée prochaine une année de césure entre ma 1ere et 2ème année d’école de commerce durant laquelle je fait un petit tour du monde. Je passe bien évidemment par la Thailande mais ça sera plus vers fin 2012… Je serais bien passé vous faire coucou si vous y êtes mais ma BR risquant d’être en intégralité dans mes poches pour faire mon roadtrip cela risque soit de me frustrer en vous voyant grind soit d’annuler le reste du voyage pour rester grinder dans un environnement paradisiaque !^^

Bon séjour à vous si cela se fait !

Je reste sur le qui-vive si d’aventure quelque chose s’organisait pendant ma présence en Thaï je passerai squatter une ou deux journées (j’apporte la bière obv) ^^

PS: vous comptez grind le .fr ou switch sur le .com ?

marimba
    Membre

FreK said

Tu estime qu’avec 6400e tu peux vivre un an en Thaïlande?

Salut à tous, je suis un membre du forum limpers et je suis sur kill-tilt de temps en temps. Je me permets de post ici parce que j’ai vécu 6 mois en Thaïlande et à moins de vivre comme un ermite, jamais tu tiendras une année avec ce budget! si tu veux un appart sympa (en colloc, avec piscine) plus la bouffe, un ciné de temps en temps, quelques petits trip parce que tu vas pas squatter 6 mois au même endroit , et surtout les sorties en boîte qui sont un peu moins cher qu’ici (bouteille de whisky à ~50 euros), je conseillerais à ceux qui veulent partir de tabler sur du 1000 euros/mois pour être à l’aise (et encore tu fais pas le super balla avec ce budget)

Sinon je ne peux que vous conseiller ce voyage si vous en avez l’occasion!

bogofff
    Membre

Hum à voir mais ca me parait énorme, je vis en Australie (pays plus cher que la france, ou le paquet de clope est a  20 euros, et la bouteille d’alcool de base (vodka, whyski, etc…) a 40 euros…La bouffe aussi est plus chere. Et je dépense 500 euros par mois !!! Apres effectivement boites de nuit etc c’est pas ce que je fais le plus mais bon…Enfin je me dis que si avec 7000 euros j’ai tenu un an en Australie bah 6400 en Thailande c’est plus que gérable, quand tout est 10 fois moins cher..!
    A voir, je serai fixé l’an prochain, je l’epsère avec un max de monde ! banane-mer

++ !! 

Bandidas
    Membre

marimba said

C’est compris dans les 6400€…? 0081

PouncerK7s
    Membre

ouai mais c’est moins cher si elle a plus de 9 ans 0145

PS: shemale spotted imo distrait-siffle0081

Ventralman
    Membre

Hello, Septembre approche à grand pas…On va dire qu’il me reste 2 ou 3 mois max de grind avant un décollage pour la Thailande.

Pour ceux qui souhaite partir fin Novembre, début décembre, je suis interessé pour monter une coloc.

A plus…

zedryas
    Membre

Il m’en faudra un petit peu plus perso

mais je suis toujours motivé

Manu_O
    Membre

Finalement je change de cap et prévois le Mexique d’ici l’an prochain. La thaïlande reste tout de même parmi mes destinations préférées. A voir plus tard donc.

bogofff
    Membre

yop pareil pour moi ,normalement se serait vers février ..! mais c’est sur ue si d’autres sont motivés pour septembre avec toi c’est super !

j ai regardé un peu des sites de location, à Phuket on peu avoir une villa de ouf (vraiment =D), 5 chambres, piscine, pour 1300 euros par mois ! si on est 5, 260 par mois, soit 1500 euros pour 6 mois !! vous ajoutez la bouffe et vous êtes opé niveau budget sans les extras (à 80 centime le plat le moins cher en resto je vous laisse imaginer si on achète de uoi cuisiner nous même!). Certains a juste titre diront ue ca coutera plus cher avec sorties en boite etc etc..mais bon logement + bouffe si on veut absolument pouvoir partir ça suffit !

voila apparemment beaucoup recherchent les soirées/sorties le week-end  donc à se renseigner ou on peut trouver ça ! Phuket il doit bien y avoir des coins sans 100 % de touristes et pour faire la teuf c’est surement parfait =) A voir !

voila ++ !!

Anonyme
    Inactif

Quelle serait le budget nécessaire pour 4 mois ? 

Ventralman
    Membre

Hello everyone, pour ma part le départ se précise puisque j’ai décidé de partir la première semaine de novembre pour 6 mois. je vais atterrir à bangkok pour y séjourner quelques jours et ensuite descendre vers phuket pour retrouver 2 grinders partis 1 semaine avant. Voila hâte d’y être.

zedryas
    Membre

trop tot pour moi

tu nous relatera tes impressions clindoeil obv si tu veux bien et ke tu nous a pas complètement zappé en arrivant là bas 0081

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 286)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.