- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
ça donne vraiment envie d’y aller, en tout cas profites bien
Et les échanges de bons procédés sont toujours cool
En tout cas cool que tu nous fasse part de tes retours
- Inscrit depuis 13 ans
- 19 messages - 0
poster nous les fotos de vos belles maison de vacances, faites nous rever en nous faisant de petit compte rendu de votre aventure, et bon voyage…..
FreK said
Yes mais pas de photos de Ladyboys pleaseLe truc c’est que tu te rendras pas compte que ça en sont…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pe4nuts said
FreK said
Yes mais pas de photos de Ladyboys pleaseLe truc c’est que tu te rendras pas compte que ça en sont…
Oserai-je dire que… Ca sent le vécu ?
Pe4nuts said
FreK said
tu faisais quoi comme taf avant le poker ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
FreK said
Oui on sent probablement le vécu …
Sinon je suis en Thailande du 14 au 3 février (pour les vacances)
guimath said
Pe4nuts said
FreK said
tu faisais quoi comme taf avant le poker ???
Il gérait un bar de ladyboys
Yop yop yop !!
Comme certains pourraient le penser (et c’est normal
), malgré mon absence sur le forum ces derniers jours (mois
),
le projet me tient toujours à coeur !
Je viens de rentrer d’un an de voyage à l’arrache (donc internet c’est si on trouve un wifi
) a l’autre bout du monde, d’ou ma participation pas très très très (pas du tout en fait) frékente (ma touche « ku » du clavier est morte..aha) sur Kill-Tilt !
Je suis de retour en France et compte bien repartir avec les motivés d’entre vous pour aller grinder sous le soleil !!!
Je pourrai seulement, comme je l’avais dit, environ en Mars , et je vois ke d’autres sont partant dès le début de l’année !
On va donc devoir s’organiser, choisir un lieu, contacter l’organisme de location (à 2 mois de grind on achètera la villa
), etc etc. Evidemment en tant k’ « initiateur » du projet il va de soi ke je m’investirai a fond dans l’organisation !
Ainsi, je remets le lien ici, au cas ou certains seraient passés à coté, ou bien si vous avez des changements à inscrire.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judHdpemdDMm9kNm52U0kzdFpWRU5iRVE
Voili voilou les « 100% surs » faites un signe avec un peu de précisions
.
Tcho tcho et normalement à très bientôt sur le forum, i’m back!!!
Yo !!
Alors selon le fichier voici un petit récapitulatif :
SONT SÛRS D’ÊTRE PRÉSENTS (100% dans le document partagé):
JANVIER :
tib0rk0vax (6 mois max)FEVRIER/MARS :
gambleurzen (4 mois min)MARS/AVRIL:
bogofff (3-4 mois min)
Li Chen (6 mois min)
NE SONT PAS SÛRS D’ÊTRE PRESENTS :
Be-Slyde (Fevrier/Mars, entre 4 et 6 mois)
Dryas (Début 2013, 6 mois)
Bandidas (Juillet, 2 mois)
rrrrr29 (n’importe, pour 6 mois)
Morgan (Mars,1 moi)Exemples de Villa (minimum 6 chambres à voir par la suite) + tarif :
http://phuketrenthouse.com/2766/mai-khao-villa-house-6-bedrooms-furnished
http://phuketrenthouse.com/6181/chalong-villa-house-6-bedrooms-furnished
Voilà il y en a bien sur d’autres sur le site c’est juste histoire de donner une idée. J’ai pris Phuket (à voir aussi avec tout le monde bien sur) car la majorité recherchent plage + ville animée. Et pour ceux ki n’aiment pas les spots à touriste (j’en fais partie=P), il doit bien y avoir des coins un peu perdu sur l’île =).
Voila voila, confirmez les « dates » et les « présences » sur le forum, et si des « nouveaux » sont tentés n’hésitez pas !!
Ceux ki ne sont pas sûrs y-a-t-il eu du changement ?
tcho !!
Perso, je suis presque tenter de mettre 100%, mais je me demande toujours combien ça va coûter 2 mois là-bas (sans les billet d’avion) : 1000€/mois ? en comptant le loyer de la villa ?
Et aussi : Y aura-t-il des grinders en juillet/août/septembre ? (puisque je vois que tout le monde est partant plutôt pour le début d’année.)
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Bandidas said
Perso, je suis presque tenter de mettre 100%, mais je me demande toujours combien ça va coûter 2 mois là-bas (sans les billet d’avion) : 1000€/mois ? en comptant le loyer de la villa ?Et aussi : Y aura-t-il des grinders en juillet/août/septembre ? (puisque je vois que tout le monde est partant plutôt pour le début d’année.)
Juillet aout septembre c’est la saison des pluies, c’est beaucoup moins funky
Petit graph:
Oui c’est vrai mais j’avais lu quelque part que finalement c’était pas si chiant que ça (sauf peut être en septembre). Quelqu’un à déjà fait un trip en Asie pendant la saison des pluie ? histoire d’avoir un témoignage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.