- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
dryas said
pour moi ce sera plus tard… plus fin 2013 si c’est. Mais tjs autant enviefin 2013… genre août ?
Bandidas said
Oui c’est vrai mais j’avais lu quelque part que finalement c’était pas si chiant que ça (sauf peut être en septembre). Quelqu’un à déjà fait un trip en Asie pendant la saison des pluie ? histoire d’avoir un témoignageJ’y suis jamais allé mais les quelques personnes qui y sont allés m’ont clairement dit que c’est rien du tout comparé à l’idée qu’on s’en fait.
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Je repasserai sur ce topic dans 2ans en espérant trouvé des joueurs motivés
En attendant faites moi rêver et profitez bien !
Bandidas said
Oui c’est vrai mais j’avais lu quelque part que finalement c’était pas si chiant que ça (sauf peut être en septembre). Quelqu’un à déjà fait un trip en Asie pendant la saison des pluie ? histoire d’avoir un témoignageJ’y suis allé une dizaine de fois et, comme je suis prof, toujours sur juillet aout. Ce n’est effectivement pas si chiant que cela.
A chaque vacances, j’ai pu profiter de la plage et faire de la moto dans le nord.
Les graphiques montrent beaucoup de précipitations sur cette période, car elles sont fortes mais momentanées (plutot le soir). Sur ces 2 mois, seul le nord peut être touché par des pluies continues pendant qcq jours.
Mais quoiqu’il arrive, on reste toujours à 30° !!!
Cela peut être gênant pour partir en trek…mais pas pour jouer au poker et pour sortir un peu le soir…ce qui est le but non ?
hello, Après 3 mois passé dans le nord, me voila dans le sud ( koh tao ). Demain Direction phuket, des grindeurs dans ce secteur?
Ventralman said
hello, Après 3 mois passé dans le nord, me voila dans le sud ( koh tao ). Demain Direction phuket, des grindeurs dans ce secteur?
J’arrive!!!!!!
Ah ben non en fait il est tard et j’ai bu 2 verres de trop, demain c’est pluie et pain sur la planche!
J’y retounerai un jour, j’y retounerai…
Btw je vous conseille Koh Phangan si vous ne savez pas où chercher des coins paradisiaques… ^^
Miss tellement la Thaïlande!
Vivement les stages KT là bas, thx pour ce topic qui me fait rêver et me rappelle tellement!
Pour les stages KT,j’ai déjà trouvé la villa idéale je pense Peanuts :
http://www.homelidays.com/koh-samui/maison-villa425001fr1.htm
Ventralman said
La vie de chien vraisemblablement …
Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
++ !!!!
Bon voyage l’ami, je passerai à partir de Février/Mars prochain, tu feras une place dans ton jardin pour mon hamac!
bogofff said
Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
++ !!!!Have fun !
Need pics
A la pêche aux fish
Hello, je kif tellement krabi que je me sens obliger de vous faire partager ces quelques photos. Je compte rester pas mal de temps içi.
Etant bien installé… je me suis remis à jouer depuis début Février assez rigoureusement et je dois dire que cela se passe plutôt bien. Il est vrai que le cadre est pas mal pour grinder.
On est moins sujet au tilt!.
Pourvu que ça dure!!!
biz à la communauté et à Pe4nuts bien sur.
Sicks photos… ^^
Krabi j’ai pas pu y aller, mais je compte bien y pointer le bout du nez vu le spot!!
Je vais faire mon relou, mais si tu peux réup les photos en plus grand… Histoire de baver un peu plus!
Profites bien! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.