x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui vient en Thailande ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui vient en Thailande ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 286)
  • Auteur
    FreK
    Membre

Elles font rêvé les villas lunettes-cool-20060614

Bandidas
    Membre

Perso, je suis presque tenter de mettre 100%, mais je me demande toujours combien ça va coûter 2 mois là-bas (sans les billet d’avion) : 1000€/mois ? en comptant le loyer de la villa ?

Et aussi : Y aura-t-il des grinders en juillet/août/septembre ? (puisque je vois que tout le monde est partant plutôt pour le début d’année.)

tib0rk0vax
    Membre

Bandidas said
    Perso, je suis presque tenter de mettre 100%, mais je me demande toujours combien ça va coûter 2 mois là-bas (sans les billet d’avion) : 1000€/mois ? en comptant le loyer de la villa ?

Et aussi : Y aura-t-il des grinders en juillet/août/septembre ? (puisque je vois que tout le monde est partant plutôt pour le début d’année.)

Juillet aout septembre c’est la saison des pluies, c’est beaucoup moins funky

Petit graph:

Bandidas
    Membre

Oui c’est vrai mais j’avais lu quelque part que finalement c’était pas si chiant que ça (sauf peut être en septembre). Quelqu’un à déjà fait un trip en Asie pendant la saison des pluie ? histoire d’avoir un témoignage clindoeil

zedryas
    Membre

pour moi ce sera plus tard… plus fin 2013 si c’est. Mais tjs autant envie clindoeil

Bandidas
    Membre

dryas said
    pour moi ce sera plus tard… plus fin 2013 si c’est. Mais tjs autant envie clindoeil

fin 2013… genre août ? distrait-siffle

Dr Cox
    Membre

Bandidas said
    Oui c’est vrai mais j’avais lu quelque part que finalement c’était pas si chiant que ça (sauf peut être en septembre). Quelqu’un à déjà fait un trip en Asie pendant la saison des pluie ? histoire d’avoir un témoignage clindoeil

J’y suis jamais allé mais les quelques personnes qui y sont allés m’ont clairement dit que c’est rien du tout comparé à l’idée qu’on s’en fait.

tib0rk0vax
    Membre
    veg4t
    Membre

Je repasserai sur ce topic dans 2ans en espérant trouvé des joueurs motivés 0081

En attendant faites moi rêver et profitez bien !

musashi16
    Membre

Bandidas said

J’y suis allé une dizaine de fois et, comme je suis prof, toujours sur juillet aout. Ce n’est effectivement pas si chiant que cela.

A chaque vacances, j’ai pu profiter de la plage et faire de la moto dans le nord.

Les graphiques montrent beaucoup de précipitations sur cette période, car elles sont fortes mais momentanées (plutot le soir). Sur ces 2 mois, seul le nord peut être touché par des pluies continues pendant qcq jours.pluie-parapluie2 Mais quoiqu’il arrive, on reste toujours à 30° !!!lunettes-cool-20060614

Cela peut être gênant pour partir en trek…mais pas pour jouer au poker et pour sortir un peu le soir…ce qui est le but non ?clindoeil

Ventralman
    Membre

hello, Après 3 mois passé dans le nord, me voila dans le sud ( koh tao ). Demain Direction phuket, des grindeurs dans ce secteur?  biere

bogofff
    Membre

aha bon ca !! Moi c’est toujours d’actualité mais d’ici 3 mois normalement environ !!!

Pe4nuts
    Participant

Ventralman said

hello, Après 3 mois passé dans le nord, me voila dans le sud ( koh tao ). Demain Direction phuket, des grindeurs dans ce secteur?  biere

J’arrive!!!!!!

Ah ben non en fait il est tard et j’ai bu 2 verres de trop, demain c’est pluie et pain sur la planche! h_cry

J’y retounerai un jour, j’y retounerai…

Btw je vous conseille Koh Phangan si vous ne savez pas où chercher des coins paradisiaques… ^^

Miss tellement la Thaïlande! icon_frown

Vivement les stages KT là bas, thx pour ce topic qui me fait rêver et me rappelle tellement! biere

Dr Cox
    Membre

Pour les stages KT,j’ai déjà trouvé la villa idéale je pense Peanuts :

http://www.homelidays.com/koh-samui/maison-villa425001fr1.htm

Pr0z4n0
    Membre

Ventralman said

La vie de chien vraisemblablement …0061

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 286)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.