- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Avec toutes ces photos, ça me donne encore plus envie d’y aller
Je verrais bien dès que j’ai 2/3 mois de libre
Ventralman said
Pas de soucis Pe4nustVisite le lien…
thx! ^^
Ca fait sacrément envie en tout cas haha! Enjoy!!
Yop !! P’tit message de Darwin (Australie)
Y-a t-il déja du monde sur place prêt a se mettre en colloc pour grind en Thailande ? pas nécesseraiement une villa mais un appart à 3 ou même 2 juste le temps ke d’autres arrivent par exemple. En fait j’ai fini mon trip en Australie et je galère a trouver du taff du coup je me tate a venir direct en thailande avec les 1000 euros ki me restent..! Et donc je compte me démerder a payer le loyer unikement avec ce ke je gagnerais (conditionel ) au poker…double tranchant doit je badrun pas et c’est cool soit c’est la loose et je dois rentrer en France. Je pense k’en multitablant les sit and go en masse je peux me payer ca, mais à voir. Enfin c’est juste pour avoir une petite idée si kelk’un est pret a accueillir/rejoindre un ou plusieurs kill tilteur et donner le prix à payer, en attendant plus de monde pour une villa !!!
Voila voila ++ !! (dsl pour l’ortographe ma touche « cu » est morte )
salut les tilteur !
Je me rend en Thaïlande pour passé des niveau de plongé sous-marine !
histoire de voir de vrais shark
donc je suis partant pour rejoindre une coloc et grindé un peu avec vous !
Stay cool
Alors il y a des killtilteurs en Thaïlande ? Une colloc en vue ?
Perso je suis de plus en plus motivé à partir pour plusieurs mois à partir de septembre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous. Moi aussi, je viens d’arriver en thaïlande.
Jouer highstakes jusqu’au mois dernier, après avoir subi un méchant bad run au point de me broke, je suis à la recherche de colocs moi aussi.
Jouant en NL10, je suis très motivé pour remonter ma roll. Je ne suis pas difficile pour vivre en communauté et je pourrai apporter mon aide à l’occasion de review, rails et autres.
En attendant, j’ai été accueilli par la communauté locale le temps de chercher une coloc (style penthouse avec piscine et femme de ménage). Si ça vous intéresse MP moi.
Je vous laisse une petite photo souvenir histoire de vous donner envie de me rejoindre.
A bientôt ! Je compte sur vous.
Bien affectueusement, Gégé.
Je par en septembre bandidas sa tombe bien si t’es partant on pourrais en discuté sur skype
je par avec un pot plongeur qui touche pas au poker mais bon on serais déjà 3
si on est suffisamment on pourrais ce trouvé une villa sympa ce serais FAT !
donc avis au autre killtiliteur motivé pour grindé en Thaïlande et profité du voyage
ce projet pourrais bien ce réalisé !
Allé Salut !
PS : la photo de Gégé est un gros Fake non ?
Ah y’a du monde ça fait plaiz !!
Effectivement une villa avec piscine et femme de ménage se serai les nuts ^^
Encore quelques grindeurs et on pourra monter : The KillTilt House
Voilà mon skype : docbandidas
Bandidas said
Perso je suis de plus en plus motivé à partir pour plusieurs mois à partir de septembre.Bon…. Finalement… C’est sûr à 100%. Je part en Thaïlande vers le mois de septembre !!! Go go go !!!
Bon dieu mais tout le monde y va sauf moi désormais! Faut vite installer cette KT House en Thaïlande!
Yo yo Yoooooooooooo !!!!
Salut à tous, bon à part Bandidas (j’ai le taff mec !!!!!) ki est à peu prêt au courant de mes avancées, je poste ici, sachant ke j’ai des news toutes fraiches kan à mon parcours de globtrotteur . J’arrive le Dimanche 28 à Rawai (région ou ville au sud de Phuket) en Thailande donc !!! Car j’ai trouvé un taff la bas !!! JE SAIS ke phuket est toursistike, (bien ke Rawai soit kan même assez préservé de ce ke j’ai lu ), mais ya kan même les bons marchés à l’ambiance thailandaise, des plages de dingue a coté et bien sur plusieurs iles au large pas loin en bateau. C’est phuket dans les coins reculés on trouve évidemment plages trankilles et foret tropicale, et grosse ville est beaucoup de touriste a certains endroits de l’ile (ki n’est pas tres grande une heure et demie pour la traverser nord sud environ). Kan j’ai initié ce post (il y a un an maintenant !!!) je m’attendais pas du tout à travailler en thailande, mais bon étant en galère de tunes en Australie j’me suis dit why not, j’ai cherché, j’ai trouvé, j’ai postulé, et j’ai été pris (je suis développeur web et applications), donc j’suis bien bien happyyyy !!! Le seul truc ki change du coup c’est ke je dois rester a Rawai, je ne peux pas changer de ville. Ya un spot de surf a kelkes minutes ‘pour ceux ki voudraient s’initier ^^, un club de boxe thai, des plages stylées, enfin c’est kan même sympa même si phuket est évidemment considérée comme touristike. DONC pour ceux ke ca intéresse, on peut kan vous voulez lancer la « kill tilt house », vous avez juste à me dire et j’organiserai ca, comme promis. Je serai au début dans un bungalow pres de la playa (260 eur par mois pr vous donner une idée des prix). Comptez 400 a 500 euros de budget par mois pour villa piscine/bouffe. Faites péter les messages si vous voulez me rejoindre et k’on se fasse ça soon !!! ceux ki sont déja sur place hésitez pas !!
++ !!!
A terme ce qui serait vraiment bien ça serait de faire une Kill Tilt house officielle, qui tournerait un peu tout le temps, avec une ou deux personnes qui restent full time sur place en Thaïlande!
La villa pourrait accueillir des membres Kill Tilt, ça permettrait de faire de belles rencontres, mais aussi on pourrait envisager des stages, faire des vidéos / blogs bien sympas etc… C’est un projet qui me tient vachement à coeur en tout cas donc si ça vous branche, on peut y réfléchir tous ensemble!
Ca va finir en téléralité tout ça!
Après Kill Tilt
Après KTR la Kill Tilt Radio
Après KTTV la Kill Tilt TV
Voici LMKT La maison Kill Tilt
Suivez nos candidats dans cette nouvelle aventure estampillé pe4nuts production^^
hs: peux pas vous suivre now mais dieu que j’ai envie – gardez la place au chaud^^
UPDATE du fichier, gogogo pour les interessés déja sur place ou arrivant dans max un mois afin de s’organiser. Bien sur si vous prévoyez de venir dans 3 mois n’hésitez pas à vous inscrire dessus dans 2 mois
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judHdpemdDMm9kNm52U0kzdFpWRU5iRVE&usp=sharing
voila voila !!! ++ !
Je sais pas si c’est une bonne idée de prendre une villa mega luxe surtout si tu restes longtemps(6mois/1an). Parce que y a peut être des moments où il y aura peu de kill-tilteur sur place voir où vous serez que deux, voir un !
Sinon ça coute combien l’avion pour aller à Rawai?
Micream18 said
Sinon ça coute combien l’avion pour aller à Rawai?
En septembre (la période où c’est le moins cher il me semble), les premiers prix pour le vol Paris-Phuket sont à environ 450€. Ensuite à l’aéroport de Phuket, il y a aura le Kill Tilt House Master qui viendra te chercher en limousine avec des petits drapeaux à l’effigie de Pe4nuts sur le capot. Truth Story !
Attention je n’ai jamais dit ke je voulais une villa méga luxe , j’ai donné un exemple .Au contraire j’ai mis une colonne budget max pour la location, afin d’avoir kelke chose ki convienne à tout le monde kestion budget .
++ !!!
EDIT— > pour le prix des billets, cela varie d’un joue a l’autre (énormément !)
je donne les prix les moins chers actuel selon le mois (tout peut changer d’un jour à l’autre mais ca donne une idée) j’utilise skyscanner ke je recommande, c’est un comparateur de comparateur en gros, avec possibilité devoir les prix pour le mois entier sous forme de courbe, bien pratike !
mai : 380
juin : 380
juillet : 560
aout : 450
septembre : 380
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.