Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Qui vient en Thailande ?
- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
El_DuDeRiNo, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 février 2013 à 15h47 #23518
Pe4nuts
ParticipantCa semble pas mal Nuri haha, nice! ^^
8 mars 2013 à 2h09 #23519bogofff
MembreSalut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
++ !!!!8 mars 2013 à 2h43 #23520Roulio
MembreBon voyage bogofff, amuse toi bien !
8 mars 2013 à 2h54 #23521Pr0z4n0
MembreGood trip
8 mars 2013 à 9h16 #23522guimath
Membrefais nous vivre ton trip par procuration avec des photos et des compte rendus stp.
8 mars 2013 à 9h27 #23523Ez3KiieL
MembreBon voyage l’ami, je passerai à partir de Février/Mars prochain, tu feras une place dans ton jardin pour mon hamac!
8 mars 2013 à 17h02 #23524zedryas
Membre9 mars 2013 à 1h03 #23525ShiShi
Membrebogofff said
Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
++ !!!!Have fun !
Need pics
9 mars 2013 à 13h46 #23526Ventralman
MembreA la pêche aux fish

Hello, je kif tellement krabi que je me sens obliger de vous faire partager ces quelques photos. Je compte rester pas mal de temps içi.
Etant bien installé… je me suis remis à jouer depuis début Février assez rigoureusement et je dois dire que cela se passe plutôt bien. Il est vrai que le cadre est pas mal pour grinder.

On est moins sujet au tilt!.
Pourvu que ça dure!!!
biz à la communauté et à Pe4nuts bien sur.
9 mars 2013 à 14h35 #23527Pe4nuts
ParticipantSicks photos… ^^
Krabi j’ai pas pu y aller, mais je compte bien y pointer le bout du nez vu le spot!!
Je vais faire mon relou, mais si tu peux réup les photos en plus grand… Histoire de baver un peu plus!

Profites bien! ^^
9 mars 2013 à 17h02 #23528Ventralman
MembrePas de soucis Pe4nust

Visite le lien…
10 mars 2013 à 13h36 #23529The-killer03
MembreAvec toutes ces photos, ça me donne encore plus envie d’y aller

Je verrais bien dès que j’ai 2/3 mois de libre
10 mars 2013 à 21h27 #23530Pe4nuts
ParticipantVentralman said
Pas de soucis Pe4nust
Visite le lien…
thx! ^^
Ca fait sacrément envie en tout cas haha! Enjoy!!
2 avril 2013 à 12h13 #23531bogofff
MembreYop !! P’tit message de Darwin (Australie)
Y-a t-il déja du monde sur place prêt a se mettre en colloc pour grind en Thailande ? pas nécesseraiement une villa mais un appart à 3 ou même 2 juste le temps ke d’autres arrivent par exemple. En fait j’ai fini mon trip en Australie et je galère a trouver du taff du coup je me tate a venir direct en thailande avec les 1000 euros ki me restent..! Et donc je compte me démerder a payer le loyer unikement avec ce ke je gagnerais (conditionel
) au poker…double tranchant doit je badrun pas et c’est cool soit c’est la loose et je dois rentrer en France. Je pense k’en multitablant les sit and go en masse je peux me payer ca, mais à voir. Enfin c’est juste pour avoir une petite idée si kelk’un est pret a accueillir/rejoindre un ou plusieurs kill tilteur et donner le prix à payer, en attendant plus de monde pour une villa !!!Voila voila ++ !! (dsl pour l’ortographe ma touche « cu » est morte
)11 avril 2013 à 18h01 #23532gamblerzen
Membresalut les tilteur !

Je me rend en Thaïlande pour passé des niveau de plongé sous-marine !

histoire de voir de vrais shark

donc je suis partant pour rejoindre une coloc et grindé un peu avec vous !
Stay cool
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.