x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui vient en Thailande ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui vient en Thailande ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ca semble pas mal Nuri haha, nice! ^^

bogofff
    Membre

Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
    ++ !!!!

Roulio
    Membre

Bon voyage bogofff, amuse toi bien !banane-mer

Pr0z4n0
    Membre

Good trip contentsdqsd

guimath
    Membre

fais nous vivre ton trip par procuration avec des photos et des compte rendus stp.

Ez3KiieL
    Membre

Bon voyage l’ami, je passerai à partir de Février/Mars prochain, tu feras une place dans ton jardin pour mon hamac!

zedryas
    Membre

ShiShi
    Membre

bogofff said
    Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
    ++ !!!!

Have fun !

Need pics lunettes-cool-20060614

Ventralman
    Membre

A la pêche aux fish contentsdqsd

Hello, je kif tellement krabi que je me sens obliger de vous faire partager ces quelques photos. Je compte rester pas mal de temps içi.

Etant bien installé… je me suis remis à jouer depuis début Février assez rigoureusement et je dois dire que cela se passe plutôt bien. Il est vrai que le cadre est pas mal pour grinder.

happyspoonboy

On est moins sujet au tilt!.

Pourvu que ça dure!!!

biz à la communauté et à Pe4nuts bien sur.

0061

Pe4nuts
    Participant

Sicks photos… ^^

Krabi j’ai pas pu y aller, mais je compte bien y pointer le bout du nez vu le spot!!

Je vais faire mon relou, mais si tu peux réup les photos en plus grand… Histoire de baver un peu plus! h_cry

Profites bien! ^^

Ventralman
    Membre
    The-killer03
    Membre

Avec toutes ces photos, ça me donne encore plus envie d’y aller contentsdqsd

Je verrais bien dès que j’ai 2/3 mois de libre 0081

Pe4nuts
    Participant

Ventralman said
    Pas de soucis Pe4nust

0081

Visite le lien…

https://picasaweb.google.com/106218681983984751359/KillTilt?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP_OgJShrbO3Fg&feat=directlink

thx! ^^

Ca fait sacrément envie en tout cas haha! Enjoy!!

bogofff
    Membre

Yop !! P’tit message de Darwin (Australie)

Y-a t-il déja du monde sur place prêt a se mettre en colloc pour grind en Thailande ? pas nécesseraiement une villa mais un appart à 3 ou même 2 juste le temps ke d’autres arrivent par exemple. En fait j’ai fini mon trip en Australie et je galère a trouver du taff du coup je me tate a venir direct en thailande avec les 1000 euros ki me restent..! Et donc je compte me démerder a payer le loyer unikement avec ce ke je gagnerais (conditionel 0081) au poker…double tranchant doit je badrun pas et c’est cool soit c’est la loose et je dois rentrer en France. Je pense k’en multitablant les sit and go en masse je peux me payer ca, mais à voir. Enfin c’est juste pour avoir une petite idée si kelk’un est pret a accueillir/rejoindre un ou plusieurs kill tilteur et donner le prix à payer, en attendant plus de monde pour une villa !!!

Voila voila ++ !! (dsl pour l’ortographe ma touche « cu » est morte 0081)

gamblerzen
    Membre

salut les tilteur ! diabolique

Je me rend en Thaïlande pour passé des niveau de plongé sous-marine !minifishrequin

histoire de voir de vrais shark 0086

donc je suis partant pour rejoindre une coloc et grindé un peu avec vous !

smilejapStay coolsmilejap

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 286)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.