- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous prépare ca rapidement
. Sinon être le seul de sa colloc a tomber sur la masseuse « normale » c’est un badrun ?
++ !!!
Treck dans la jungle !
Phi Phi is magic !
Rizieres du Nord (30 km de la frontiere Birmane)
Un peu de sport
 Beaucoup de teufs !!
Grind everywhere !! (concours  instagram winamax !)
Je ne sais pas si bogoff est Ev+ dans le grind mais pour la prise de vue c’est plutôt du highstake.
Merci beaucoup pour ces très belles photos. J’apprécie énormément la qualité.
Du coup je me demande si on ne pourrait pas lancer un petit concours photos … Il y a l’air d’avoir du niveau, ca pourrait être chouette. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Pe4nuts said
Un concours spécial pour ceux en Thaïlande, ou pour n’importe quel membre KT?ÂUn concours entre tous les membres KT.
Un truc à thème avec un rapport au poker et une mise en scène…
J’trouve ca fun en tous cas comme idée
Hum le concours bonne idée ouaipÂ
.
Cimer all pour vous commentaires ca fait plaisirÂ
. J’en reposterai d’autres de temps en tempsÂ
. Pourquoi pas ouvrir un thread photos pour commencer =P. A voir.
++ !!!
En tout cas bonne idée pour les photos ouaip, qui se chauffe se lance, mais jverrai bien bogoff commencer le thread, vu qu’il a l’air d’avoir du skillz! ^^
Ah bhé ok ok. Je fais ca rapidos. On a cas dire free theme et puis si un jour on lance un petit concours ou un truc du style pour une catégorie on ouvrira un thread !
Ou pas comme vous voulez en faitÂ
.
J’ai pas oublié le site dont je t’avais parlé au fait Pe4nuts jsute fullbook ces temps-ci mais ca verra le jourÂ
.
++ !!!!
Ouaip carrément, tu pourras compiler déjà toutes tes photos de Thaïlande alors, autant je mettrai des photos du stage, et d’autres membres KT peuvent mettre des photos stylées de voyages, ou tout simplement de belles photos tirées d’autres sites de photo ou autre, perso jsuis chaud!
Sinon pas de soucis pour le site, prends ton temps et si t’as besoin qu’on en parle dis moi!Â
Pe4nuts saidÂ
 ou tout simplement de belles photos tirées d’autres sites de photo ou autre, perso jsuis chaud!ÂAttention, Je sens que ca peut devier en hot babes a tt moment iciÂ
-ywouat- said
Pe4nuts saidÂ
 ou tout simplement de belles photos tirées d’autres sites de photo ou autre, perso jsuis chaud!ÂÂ
Â
Attention, Je sens que ca peut devier en hot babes a tt moment iciÂ
Haha mais nan mais nan, je prouverai le contraire… BIENTÔT !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.