x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui vient en Thailande ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui vient en Thailande ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

Première soiré à Patong… 

Je crois pas que ce soit le genre d’histoire à écrire ici thinking-20060614 

C’était très… et aussi très… et puis… enfin bref… patong quoi ! 0061

Bandidas
    Membre

@jeffy : salut, pour le moment moi et bogoff on est à rawai, on va y rester pendant encore quelques mois (même si en décembre on change de maison pour un truc plus grand ^^). Sinon pour ce voir sur phuket, y a pas de pb, on devrai trouver un créno dans nos journée surchargée ! ^^

@bartvador
    : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.

@Nuri
    : décidement y’a de plus en plus de monde qui veut venir faire un tour. ^^ A ce rythme on va devoir prendre la villa en novembre plutôt que décembre ! Et pas la petite villa ^^ Je vais voir avec bogoff pour faire un « recap » de tous ceux qui veulent passer à rawai (pour quelques jours ou plus).

jeffy
    Membre

je crois ma réponse a bug alors je redis.

Novembre n’est pas trop la bonne période niveau tarif. C’est la saison « haute ». novembre à février. Les prix de locations de chambres peuvent être multiplié par 3 ou plus. La vie est un peu plus chére sur Patong à cette période. Mieux vos aller après février ou avant novembre.

bandidas je t’ai envoyé un MP

bogofff
    Membre

Je confirme Bandidas est bel et bien baptisé 0081. Sinon on peut officielement parler de la premère « Kill-Tilt House » Il me semble 0021 !!! Pour les loyers oui la saison haute sera peut être plus cher mais on loue pour 6 mois donc on rencontre pas trop ces problemes la icon_wink. Jeffy bhé ouais carrement tu passes kan tu veux a la maison, ya des matelas on s’tient au jus j’ai pas mon tel sur moi on se contacte rapidement des ke Bandidas se réveille =D. Et yep faudra aussi lister tout ceux ki sont chauds rapidement car on décembre on change de maison et donc on va prévoir le truc FAT si ya du monde d’opé !!

tcho tchoooo !!!

bartvador
    Membre

@bartvador
    : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.

Si la connexion est bonne sa me tenterais bien ^ vous prevoyez de rester combien de temps en thai ?

Bandidas
    Membre

bartvador said

@bartvador : yep, la connexion internet est pas mal du tout. En ce qui concerne pokerstars.com, je suis entrain de créer un compte en ce moment et pour le moment j’ai pas rencontrer de pb.

Si la connexion est bonne sa me tenterais bien ^ vous prevoyez de rester combien de temps en thai ?

Jusqu’en mai environ.

jeffy
    Membre

bogoff je t’envoie un MP 

faite moi signe avec bandidas pour prendre contact par skype ou whatsapp (ou FB). Perso je serais al hotel en fance de bangla si vous êtes en galère un soir ( ou pas en état 0081) plutôt que de faire la route juska rawai y aura de la place.

Dr Cox
    Membre

Bandidas-> J’y suis pour 6 mois,sinon le mieux c’est de se faire un chan sur skype pour en parler plus facilement imo.

jeffy
    Membre

moi c’est mr_jeff

Nuri ajoute moi je pars pour 15 jrs mais je reviens en février ou mars selon l’avancement des nos projet.

bartvador
    Membre

Bandidas : tu pouras repondre a mon MP, merci ^ sinon gl pour votre projet

FishArKing
    Membre

Hello les thailandais !

Comme je l’ai dit à bandidas, je pense vous rejoindre pdt 1 mois genre fin novembre à fin decembre. Je compte sur vous pour trouver THE villa avec piscine et tout banane-mer

Pe4nuts
    Participant

Need pics. 0155

democrite
    Membre

Je pars aussi grinder en thailande pour 6 mois, probablement fin novembre-début décembre. Je pensais pas qu’il avait autant de KT sur place. Bien évidemment intéressé par une colloc entre grinder :D

bogofff
    Membre

Yo yo  ! Bandidas prépare un document pour les grinders ki integreront la kill tilt house aux alentours de Décembre ! Le plus important apres est de connaitre le budget de chacun et combien de temps chacun compte rester. En effet les prix sont bien plus interessant lorsk’on contracte pour 6 mois par exemple. En dessous il peut meme être difficile de trouver (la high season approchant ca n’aide pas aha).Bien sur rester un mois ou moins est tout a fait possible on se débrouillera !! Faut juste faire gaffe si on est pas mal a ne pas louer une maison de fou 5 chambres et finalement on se retrouve a deux sans les tunes pour payer mouahaha. tcho tchoooo !!!

Bandidas
    Membre

Voilà le petit doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judGlpbkZkMlo4RW9oSEtSSkFqX2RzWmc#gid=0

N’hésitais pas à le modifier si jamais je me suis planté dans vos dates d’arriver/départ. Et comme le dit bogoff le contrat de location sera certainement de 6 mois, donc avant de confirmer soyer sûr de rester assez longtemps (pas envie de payer une villa pour 5 à 2 ^^).

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 286)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.