- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis au taff derrière mon pc en train de pleurer et de vous haïr comme jamais je n’aurais pensé pouvoir haïr …Â
Bof, franchement pas de quoi profiter. La house a pas l’air topÂ
Montrez d’autres photos pour que je change mon jugement mais là , deception…
ShiShi said
Bof, franchement pas de quoi profiter. La house a pas l’air topÂÂ
Montrez d’autres photos pour que je change mon jugement mais là , deception…
+1 pour d’autre photo, a moins que vous ne viviez dans le salon, dormez dans les transats et lavez dans la piscine.
des photos de jour siouplaitÂ
C’est clair que c’est pas Vegas ou Miami mais pour la Thaïlande ça m’a l’air très très correct!!
Dire qu’ici il commence à geler ……
Ps: yen a qui sont habitués « aux palaces » à ce que je vois ^^
ludwigvb said
Dites moi si vous passez a Singapoure, les garsJustement on y passe la semaine prochaine avant de se rendre à Acalpulco.Â
Pe4nuts said
Je pense que ShiShi était en plein level quand même hein!c’est mal le connaitre, depuis qu’il a ship son canap Charleston il pose plus ses fesses n’importe ou le Shishi
Nuri said
Plop,en ce moment c’est bien complet mais de la place se libère pour Février si des gens sont intéressés.c ca de ramener des
trans gonzesse aussi
lol
nn pas
mais obv accident bourré toussa vous direz pas
solidarité KT House je comprends
tkt nuri ca se saura pas
Coucou,
Je pense venir en Thaïlande autour de Juillet/Aout pour 3/4 mois avant de partir pour l’Australie.
Je suppose que c’est un peu tôt mais avez déjà des prévisions pour cette période, resterez vous jusque la ?
Pouet !
Gorak
Tres belle villa les gars ! Ca commence à me donner envie !
J’ai quelques questions , elle vous revient à cmb d’euros chacun la villa pr 1 mois ? Vous êtes situez ou ? Et la dernière je me demande vous avez combien de metres carrés ?
J’ai fait un petit périple de 3 semaines il y a quelques mois en Thaïlande. J’ai qu’une envie, y retourner ! Koh phiphi pour la plongé, Bangkok pour la bringue, Pattaya pour le pingpong  show !
Ça parle trop ici et ça manque de photos !!!Â
Vous vous la racontez pas assez  !!! Balancez nous du rêve les cocos !!!
Gorak -> Tout dépend de combien de personnes veulent rester à la fin du bail et de qui veut rejoindre la colloc,tant qu’il y a au moins 5 personnes,la colloc peut perdurer.
Bobo-> Le prix du loyer revient au maximum à 375E quand on est 5 et moins si on est plus nombreux comme maintenant.
Certains payent 300E ce mois-ci.
La maison fait 360m2 (700 avec le jardin),on est situé entre Rawai et Chalong.Â
Shishi ->T’inquiète que ça y va,on était cencer ralentir pour la nouvelle année mais en ce moment on sort 4x par semaine et ça se finit bien après le petit matin.
Il y a meme du dossier (hein…Tim) mais personnellement je suis pas trop chaud de mettre des photos de soirées sur un forum public.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.