- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien sympas votre villa, ca doit être bien cool tout ça.
J’ai jamais été sur Phuket encore, je me pose toujours à Bangkok (l’eternel greenery house ).
Actu je suiis en France en mode rebuild mais je passerai probablement voir Phuket cette fois à mon retour en Thailande.
Enjoy les gars, c’est tellement cool la Thailande (et les trip à l’etranger en général) . ++
super moi sa me dit ajoute moi et sur Skype aussi ont en discuteras je part le moin prochain avec mon cousin 2 semaine et je suis fan de thailande et de poker donc moi je suis chaud ( vraiment chaud ) ont a qu’une vie contact moi vite !!
mince je suis encore en retard :'( conacté moi quand même je vais à pucket début de mois prochain j’ai besoin de conseil ect merci amusé vous bien
Yop, pareil je suis bien chaud d’un petit séjour par la bas!!
Si j’arrive à suivre mes plans je devrais venir en thaîlande vers les mois de Mai Juin environ, et je kifferais intégrer une tite coloc poker pour allier le jeu, faire des rencontres et découvrir le lifestyle à la thaîlandaise (et obvious une ptite soirée par-ci par là ;).
Mais y aura-t-il encore des ptits gars de chez nous la-bas à cette période? La kill tilt house sera-t-elle encore en fonctionnement? Et si oui y aura-t-il encore de la place dedans??
Il faudrait contacter qui par mp pour plus d’info?? Ou contactez moi n’hésiter pas ça me chauffe à mort!!
++
Pour les contacts,on a un chan skype,donnez votre pseudo à bogoff,bandidas ou moi,on vous ajoutera.
Yo !!!
Un peu de news très vite fait !
Pour info et si il y a des interessés, il y a de la place pour Mars Avril et Mai !!!
DOnc héistez pas a MP ou sur le thread du fofo si vous souhaitez venir ^^.
Tcho tcho tcho !! Des que j’ia un peu de temps je balance quelques photos :icon_wink:
J’espere que tout le monde va bien of course !!
Tcho tcho all !!
- Inscrit depuis 10 ans
- 16 messages - 0
Certain de bosser jusqu’en avril, mais si j’ai fini mon remplacement fin avril (suis croupier) ça me dit bien de venir en vacances tout le mois de mai si y’a toujours de la place.
Et si je pousse jusqu’à la fin de saison et que la KT House est toujours en place en septembre, ca peut aussi m’interesser si y’a de la place.
D’ici là je vais suivre ce topic avec intêret.
Bon pour moi c’est fait! Billets achetés! J’en suis de la KT House du 7 Mai au 26 Juin pour une première en Thaîlande.. :0081:
Coucou à tous !
Je serais intéressé pour venir profitez de la vie avec vous, il y a t’il de la place pour environ 3 mois à partir de mi-août ?
salut, je part pour la Thaïlande en octobre, novembre si y a de la place je serais intéressé pour passer quelque temps dans la coloc !!
Yop all !!
Bon alors mea culpa lol mais trop trop occupé je joue même plus en ce moment le temps de rien !! ca devrait changer un poil bientot enfin j’espere lol ! Tout ceux ki aimeraient rejoindre la Kill Tilt House hésitez pas à me send un MP, pas d’inquiétude si je mets un poil (ok pas mal) de temps à répondre ce sera fait ^^.
kelkes photos/videos d’ici peu (un mois MAX lol) et je compte aussi faire un film sympa fait de belles pics, enfin essayer lol, mais bon ce sera pour dans pas mal de temps !
tcho tcho all!!
- Inscrit depuis 10 ans
- 16 messages - 0
Ca serait pas mal un p’tit blog de cette Kill Tilt House, avec des tof, des profils de ceux qui y vont et viennent, avec les/leurs intérêts, qu’ils soient pokeristiques ou touristiques, avec des histoires pleines de vie.
Je pense que ça intéresserait pas mal de monde, dont moi.
Quelqu’un peut m’ajouter au chan Skype? (aurelien.guerin1)
Je suis à Bangkok pour le moment et me tâte à passer par la KT House. J’ai besoin d’infos (prix, dispos…)
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judGlpbkZkMlo4RW9oSEtSSkFqX2RzWmc&usp=sharing
Pour ceux qui sont pas sur le chan skype de la KTH ! Hésitez pas a demander par MP :icon_wink:Tcho tchoooo !!!
Une seule chose à dire, pour tous ceux qui aimeraient venir mais hésitent pour X ou Y raison, arrêtez d’hésiter, c’est de la bombe ici! (Bon ces jours ci on subi un couvre feu suite au coup d’état de l’armée…). J’y suis depuis 2 semaines et c’est bon je suis tombé amoureux de ce pays..
Alala j’viens de lire le topic en entier depuis de le début ! C’est énorme !!!! (CMB) ! Vraiment ! J’suis en vacs du 18/07 au 03/09 en plus … Nan j’rigole ! Partir à l’aventure c’est pas trop mon style ^^. Mais ça m’en a carrément donné envie ! Continuez à nous faire rêver !
Sa me tente severement aussi dit donc tout sa ^^ domage que je soit un joueur de microlimite pour l’instant
Amusez vous bien et profiter un maximum pour ceux qui sont loin et qui vous envie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.