- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
C’est vrai qu’on n’a plus trop de news, va falloir lancer une vraie télé réalité là bas si ça continue!
La kill tilt House se porte bien, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le rythme Thai est tres intense. On a à peine quelques
minutesheuressemainesmois pour profiter de la plage , des bars, et autres… dur la vie ici…Quelques petites photos d’une expédition sur l’ile de Kho Phi Phi (là ou ils ont tourné la plage)
Niveau poker certain arrivent presque à grinder, pour ma part je me suis mis au Stud Hi (vive le .com) cependant on commence à être assez skillé en Sang som/coke billard et puissance 4 on ne peut pas tout faire ! Prochaine discipline au programme le jeu du clou…
See you !
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Des news ? des places de libres pour les mois à venir ? ca grind et quelles limites ?
Il n’y a plus de « Kill Tilt House » à proprement parlé, beaucoup sont encore ou compte revenir en Thailande mais on s’est dispersé…
Beau topic, belle communauté, bon esprit
J’avoue, comme plusieurs, que si j’avais pas mes gosses, ma femme, ma maison… enfin ce qui fait que je suis heureux de vivre en France en fait…
Ben l’aventure me tenterait
Mais il me vient une question… c’est possible de jouer sur la même room à plusieurs avec la même IP ?
Hola tout le monde!
Je up le sujet, non pas que j’ai l’intention de venir grinder la bas, mais je compte venir visiter la Thaïlande cet été, probablement en août.
Plusieurs questions à ce propos :
Bon déjà, période des pluies, c’est pas rédhibitoire hein, on peut quand même vivre sans souci ?
Qu’est-ce qu’il y a à faire de vraiment essentiel en 15 jours ? en 1 mois ?
Niveau budget, à combien est-il possible de trouver des AR (ordre d’idée) en avion dans des compagnies quand même sûres ?
En terme de coût de la vie, grosso modo par jour ça revient à combien si on veut pas spécialement se priver ?
Niveau hébergement, ça vaut le coup de louer un truc pour un mois ? Si on se déplace, quelle est la meilleure solution à ce niveau ?
Voilà voilà, c’est les premières questions qui me viennent à l’esprit, si vous voyez d’autres trucs à rajouter hésitez pas, je passerai rajouter si j’ai d’autres demandes au fur & à mesure!
Merci les gars!
Yop PA!
Hola tout le monde!
Je up le sujet, non pas que j’ai l’intention de venir grinder la bas, mais je compte venir visiter la Thaïlande cet été, probablement en août
Good choice
Bon déjà, période des pluies, c’est pas rédhibitoire hein, on peut quand même vivre sans souci ?
Euh je peux pas te renseigner à ce niveau là, je viens d’arriver et j’ai pas encore connu ça
Qu’est-ce qu’il y a à faire de vraiment essentiel en 15 jours ? en 1 mois ?
Tout dépend ou tu veux aller et si tu compte te déplacer ou rester dans la même ville, perso moi je suis à Chiang Mai pour l’instant. C’est la seconde ville de Thailande, il y a pas mal de temples à visiter, tu peux faire des balades à dos d’éléphant, profiter su soleil à la piscine, spa…
Je n’ai pas encore été à Bangkok, j’y vais ce week end. Après si tu cherche la mer, je te conseille Phuket
Niveau budget, à combien est-il possible de trouver des AR (ordre d’idée) en avion dans des compagnies quand même sûres ?Moi j’ai pris qatar airways, bon le trajet est pas direct, j’ai fais une escale à Doha mais ça vaut le coup pour le prix. J’ai payé mon AR 610 euros je crois, rien à redire au niveau du service, tout était parfait.
En terme de coût de la vie, grosso modo par jour ça revient à combien si on veut pas spécialement se priver ?Tout dépend de ce que tu veux faire une fois de plus, en bouffe ça coûte vraiment pas cher. Après si tu commences à enchainer les salons de massage, spa, soirée tous les soirs et plaisir personnel, l’addition peut être salé
Mais je dirais qu’avec 1200 euros de budget par mois (tout compris, hébergement, bouffe…), tu peux bien t’éclater
Niveau hébergement, ça vaut le coup de louer un truc pour un mois ? Si on se déplace, quelle est la meilleure solution à ce niveau ?Pour un mois tu peux louer des condo, en gros c’est comme une chambre d’hotel. Ca coute pas très cher et tu as tout à disposition, restaurant, piscine, lave linge, internet…
Pour se déplacer, si tu restes dans la même ville, je te conseille de louer un scooter (70 euros par mois en gros), c’est très pratique mais par contre c’est assez dangereux sur la route.
Voilou, en espérant t’avoir aidé un peu, si t’as d’autres questions, n’hésite pas
Yop PA ! Mastodonte à déjà bien répondu.
Pour la saison des pluie : nan tkt, ça ne dérange pas du tout. Perso je préfère car y’a moins de farangs. ^^
Après pour les trucs à voir… bah ça dépends ce que tu cherche :
– soit tu te pose à 1 endroit : bangkok (la mégalopole), chiang mai (grande ville mais beaucoup plus calme), phuket (la plage), autres (tu as aussi koh samui qui est pas trop mal (mais moins bien que phuket ^^), pattaya que je déconseille (sauf si tu reste que 2-3 jours)).
– soit tu veut voir le max de chose différente et là je te conseille de planifier des séjours de genre 7-10 jours partout où tu veut aller (bangkok – phuket – chiang mai étant les principales villes).
Tu as pas l’air d’être sûr de la duré que tu souhaite y rester. Je dirai que 2 mois c’est bien. ^^ T’as pas besoin de faire de visa en plus si tu reste moins de 60 jours.
Pour le coût de la vie quelques prix :
– dans les bars : entre 2.5€ et 7.5€ (suivant si tu prend une bière ou un cocktail).
– massage : 7.5€………. (j’ai dit « massage » hein…)
– scoot : 75€ par mois
– resto thai : entre 2€ et 6€
– resto farangs : entre 8€ et 25€
– les activités/attractions/tours/etc : en général la moindre activité coûte dans les 25€ mini.
Pour les grindeur KT en août pour ce que j’en sais tu trouvera :
– mastodonte à chiang mai
– arseniklupin et nuri à bangkok
– moi-même à phuket (fin aôut) et chiang mai (début août)
Olala PA en Thaïlande j’ai hâte de voir ça, imo il est tellement grand en moyenne par rapport aux Thaïs qu’ils vont prendre peur!
T’en fait pas pour ça peanuts, on trouvera un ladyboy à sa taille
Je viens accompagné haha, désolé les gars faudra oublier les projets de ce genre
J’réponds à toutes vos réponses plus tard, merci déjà!
T’en fait pas pour ça peanuts, on trouvera un ladyboy à sa taille
Je viens accompagné haha, désolé les gars faudra oublier les projets de ce genre
J’réponds à toutes vos réponses plus tard, merci déjà!Content de savoir en tout cas que si la prochaine fois tu ne viens pas accompagné, on pourra te présenter un ladyboy…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.