x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gros downswing

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Peut être que les joueurs contre qui tu as l’habitude de jouer, ce sont adaptés, et qu’il t’ait plus difficile de dégager de la value sur eux…

En tout cas, stay cool, étudie ton jeu, regarde ce qui t’as fait perdre des pots  sur les dernières 60K hands on va dire (faut aps que ça remonte à plus de 6 mois cependant). Et regarde pourquoi tu en es là contentsdqsd

The-killer03
    Membre

ShiShi said

eric6 said

Je pense que shishi l’a parce qu’il est modos si je dis pas de bêtises, donc ce serait pas etonnant que ce soir des problémes de droit clindoeil

Yep je suis modo, mais normalement vous devriez avoir le bouton maintenant, on a fait la manip cette nuit et ça fonctionné.

En espérant que c’est good clindoeil

Oui c’est bon en faite je l’ai vue ce matin quand j’ai poster mais pas eu le temps de reposter clindoeil merci contentsdqsd

PS : désolé pour les fautes, mais avec mon iphone, c’est pas très pratique de poster hmm-29403

rundr
    Membre

Merci a tous 0063-1  Quelle reactivite contentsdqsd  C’ets bon j’ai le bouton subscribe 

De quoi booster mon utilisation du forum, et merci a toutes les reponses /encouragements suite à mon post

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.