x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La team recherche un graphiste

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres La team recherche un graphiste

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

Salut les Killers.

Je recherche un graphiste pour réaliser l’icône de notre team qui n’est pas très aboutie.

En échange de ses services, nous pouvons lui proposer des sessions review, leak finder, rail et aide en tout genre concernant le poker.

Voilà, l’appel est lancé, merci de prendre contact avec moi en MP. Merci beaucoup.

Pe4nuts
    Participant

Bonne initiative ça! contentsdqsd

D’ailleurs je vais rédiger un petit « formulaire » de présentation pour les teams, que je mettrai en première page, pour qu’on ait rapidement accès à pas mal d’infos! ^^

bonjour. Vous recherchez toujours? Car je peux peut etre proposer 2/3 petites choses si ca peut aider

Manu_O
    Membre

Hey salut !

Oui on recherche toujours ! Merci de ta proposition !

Je te MP clindoeil ++

Manu_O
    Membre

Yep, petit up Kisskoolkiller. Tu as bien reçu mon mail ?

Drikfish
    Membre

Salut Manu, j’ai vu que tu m’avais envoyé un MP mais impossible de lire mes messages depuis hier soir…icon_frown

donc voici mon mail > drikpoker@free.fr

clindoeil

Manu_O
    Membre

Merci à toi Drik pour ta belle réalisation  0021

Drikfish
    Membre

Ce fut un plaisir smilejap si je peux rendre service à un membre de la communauté Kill-Tilt c’est no soucy 0063-1

Manu_O
    Membre

En retour nous te proposons des reviews de session ou autres aides pour le pok’ clindoeil

Drikfish
    Membre

Comme prévu on en reparlera par mail clindoeil

0155

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.