- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par euskalxil, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, voici la main
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.16)
CO (€2.28)
BTN (€4.19)
SB (€2.09)
BB – Hero (€2.12)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.06, BTN calls €0.06, 1 fold, Hero calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
Hero bets €0.13, 1 fold, BTN raises to €0.26, Hero calls €0.13Turn: (€0.71, 2 players)
Hero bets €0.47, BTN raises to €0.94, Hero raises to €1.80 (all-in), BTN calls €0.86River: (€4.31, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €4.31 (rake €0.28)
Hero shows (Trips of Aces)
BTN shows (Full of Aces and Kings)BTN wins €4.03 from pot
HUD de vilain : 48/7/3b0 (27mains)
Je suis A9s parceque 2 personnes sont dans le coup dont le fish. Le gas qui relance est 18/8 et il y a effectivement de bonne raison de coucher la main. Le donk bet sur le flop me permet de voir si le PFR est sur un as. Il couche est seul le fish me suis. QUand le roi tombe, je vois le fish sur un as mais étant donné que je bats 7 as contre 4 qui me battent, j’envoie la boîte.
Questions : son raise sur la turn indique beaucoup de force, est-ce que j’aurai du coucher en pensant qu’il pouvait être sur AK?
C’est light pour call OOP A9s imo.
perso plus une main à 3bet light.
en callant tu vas te retrouver avec masse de reverse implied odds.
Pour la suite tu as sa stat d’agg factor. Si il a moins de 2 un x/r annonce bcp de force
PF : contre un joueur qui relance aussi peu de mains(8% de PFR), je fold cette main surtout qu’il a l’air en ligne 18/8, c’est pas non plus trop fishy (bien sur que c’est un joueur sérieux, j’exagère juste un peu la chose lol)
As played, je fold sur son raise au flop, même si t’as pas une poubelle, ce genre de profil aura très souvent un A, et très souvent un A meilleur que toi, genre AT,AJ,AQ,AK
Donc pour moi, as played, je pense que c’est close, mais tu risque de souvent te level contre un A meilleur que toi, et perdre une cave, donc je préfère fold au flop, peut-être un peu weak, mais je pense pas tant que ça de plus, vilain qui raise a l’air très passif
Ce qui se passe, c’est que UTG raise, CO suit et avec une côte de 3 contre 1 je vais voir un flop. Bingo je flop un brelan avec un kicker plutôt décent et le gas qui tient la route fold, reste que le fish à 50/7 et effectivement je me level.
C’est pour ça que je préfères fold PF avec ce genre de main, parce qu’au final tu te dis « j’ai la cote 3 contre 1 », ceci dit c’est vrai, mais ce moove sera pas réellement de 3 contre 1 sur le long terme,il sera pas ev+ si tu préfères.
Pourquoi ?
Justement parce que si tu touches pas, tu va fold sur énormément de flop, si tu touche tu risque de te level et perdre beaucoup, c’est pour ça que même en ayant la cote PF, je préfères fold cette main OOP, car sur le long terme tu perdra trop d’argent sur le long terme contre des profils comme ça postflop
En espérant t’avoir répondu
Mais derien, j’avais également ce défaut, mais c’est corriger GL pour la suite
Et j’espère que des grinders de plus hautes limites viendront donné leur avis
PS : a bientôt aux tables avec des joueurs avec 96 de VPIP
manug said
Bah oué, j’avoue. Bon faut vraiment que je ressers mon jeu au blind! Merci du conseil
Après mais c’est sans doute un mauvais conseil, amis A9s ca fait un beau sqeeze light (avec fold sur un 4-bet)
Le problème du squeeze sur ces spot c’est le fish large passif qui call avec une large range. J’adore par exemple squeze ak en SB et BB et a chaque fois j’ai 1 voir 2 fish qui me suivent. Le problème c’est qu’entre hier et aujourd’hui j’ai quasi flop aucun de ces squeezes et le peu de foi ou je touche TPTK avec AK je me fais check raise… Un peu dur depuis hier de jouer.
Voir pire, je me fais squeeze par un gas quand j’ai AK, je suis parceque je n’aime pas jouer de coin flip contre des paires servies, je touche, le gas touche des truc monstres en suivant mes bet…
Tu l’as vu des 3bet sur 27 mains????
Maintenant en connaissant sa main cela aurait été très chaud post flop compte tenu du flop.
Bah non mais j’ai une stat PVIP qui me dit que le gas est large passif. Même en 27 mains, quand un gas est venue voir un flop 1 fois sur 2, c’est pas un 3bet qui va l’en empêcher assez souvent. C’est suffisant pour moi pour savoir qu’il va suivre la pluspart du temp ^^.
Après je parle en général, mais contre un joueur qui relance seulement 8% de ses mains, je ne pense pas que ce soit ev+ de squeeze/3bet light, c’est pour ça que je préfères fold
eric6 said
Après je parle en général, mais contre un joueur qui relance seulement 8% de ses mains, je ne pense pas que ce soit ev+ de squeeze/3bet light, c’est pour ça que je préfères fold
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
le 8% de raise preflop correspond à tt les positions. Qu’en est il du CO, il doit être plus loose.
Ce qui est sur c’est que preflop du as 2 joueurs qui peuvent jouer après toi au flop.
Avec ton A9s, le seul coup que tu peux jouer c’est un As avec un kicker moyen (pas plus d’une street de value je pense si t’est call) et la couleur où tu peux envoyer la boite.
Au flop qd tu touches le brelan de roi, je ne crois pas qu’il faut miser pour infos. Soit tu mises pour value, soit pour semi-bluff soit tu mises pour prendre le pot direct.
Qd tu donk bet et que tu te fais raise soit il a un full avec les 3 soit il a un A. Tu peux call et voir la turn.
Moi j’aurai check et si il mise j’aurai peut être call.
Et à la river si il mise, en fonction de ses stats, j’aurai svt fold si il n’est pas du genre à bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.