- Ce sujet contient 61 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Bonjour,
Mon pseudo est Rince Cochon, les amateurs de bières comprendront
. J’ai 31 ans, marié et ma seconde raison de vivre : Mattéo, mon bébé de 1 an
J’ai commencé le poker il y a 6 mois en faisant des Freerolls pour me monter une bankroll suffisante pour jouer le Cash Game.
Mon objectif est de grimper de la NL2 à la NL1000 en 6 mois et peut-être, qui sait, jouer avec mon idole … DANIEL NEGREANU (auteur de Poker Power, mon livre de chevet
).
J’ai débuté mon défi il y a 2 jours, et je suis monté de 10€ de bankroll à 30€ et donc j’ai la profondeur pour la NL5.. Ceci est de bonne augure pour la suite du défi
.
J’espère être en NL50 à la fin du mois, ce qui sera un palier pour ensuite la NL100!
En effet, la NL100 sera un tremplin dans ma vie me permettant d’arrêter mon boulot que je déteste et me consacrer à 100% à ma passion… LE POKER !
Pour arriver à mes fins, je compte regarder beaucoup de vidéos et lire de nombreux ouvrages tels que : « The poker Théory : David Slansky », « Poker Super System : MAITRE Brunson », « Poker Arsenal : Mike Caro »…
Le livre de Manu Bevand : « Poker : Passez Pro » est dorénavant mon Leitmotiv pour la réussite.
J’essaierais de mettre à jour régulièrement ce topic, en sachant que je n’ai pas beaucoup le temps entre le grind , le boulot et la famille…
PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…
Voici ma 1ere vidéo explicative LIVE :
http://www.dailymotion.com/video/xp6t6u_nl4-session-live-commentee-par-rince-cochon_videogames
N’hésitez pas à me poser des questions sur mon analyse de jeu.
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Excusez moi pour la qualité de la vidéo, je suis un piétre Webmaster… j’essaie d’avoir une meilleure qualité!
Il faut activer la HD
- Inscrit depuis 11 ans
- 49 messages - 0
Merci pour la vidéo très instructive. J’ai pu apprendre pas mal de concepts très intéressants comme le raise pour info et la mini-relance à pas cher pour le faire coucher, je sais plus comment tu appelles ça.
Le seul truc un peu un peu dommage c’est qu’on t’entends te retenir de rire à certains moments de la vidéo
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Je sais que j’ai un style de jeu particulier … je m’inspire forcément des meilleurs et je ne suis surement pas compris à mes limlites.. mais toi peanuts qui est un grand joueur .. j’imagine que tu es souvent d’accord avec play nan?
- Inscrit depuis 11 ans
- 32 messages - 0
Merci Rince_cochon pour ce petit moment, tu as égayé ma soirée.
Je comprend de mieux en mieux les concepts au poker grâce à ta vidéo, merci.
- Inscrit depuis 11 ans
- 136 messages - 0
Pack full option, kit carrosserie, et néons fluos…
Un mec avait fait une vidéo énorme sur le CP y’a un an environ dans le même style. J’vais essayer de la trouver.
Je ne suis pas forcément d’accord avec ton Limp CALL avec J9… si c’est une main d’attaque, vaudrait-il mieux pas Go broke PF?
- Inscrit depuis 11 ans
- 136 messages - 0
Rince_Cochon said
Bonjour,
Mon objectif est de grimper de la NL2 à la NL1000 en 6 mois et peut-être, qui sait, jouer avec mon idole … DANIEL NEGREANU (auteur de Poker Power, mon livre de chevet
).
J’ai débuté mon défi il y a 2 jours, et je suis monté de 10€ de bankroll à 30€ et donc j’ai la profondeur pour la NL5.. Ceci est de bonne augure pour la suite du défi
.
Are you serious?
Je n’ai pas vu la vid que je vais regarder de ce pas mais j’espère qu’on est sur du 8ème degré
(Le doute ma bite, euh…. m’habite dsl)
Ouf c’est bon, me voila rassuré quand tu es mdr de voir que tu remportes le coup avec ta line dégueulasse sur ton AKo
–> divertissant
Non 5quirrel avec ça tu vas crush la nl4 en 1 semaine! Ce type c’est les nuts du coaching, j’ai même plus envie de regarder les vidéos de pe4nuts….
A ce rythme là, c’ est Macao en décembre 2012 a faire tilter dwan et ses petits copains de fishs.
je mets tout ça en pratique dès ce soir.
Wow! une semaine? c’est beaucoup trop long!
Je pense que la NL30 est faisable en un mois en jouant beaucoup
(genre 5K hands avec une seule table) en partant d’une BR d’environ une dizaines d’euros (certes pas évident de miser aussi cher sur du pok).
Je pense aussi que dwan et ses petits copains de GROS fishs vont pas tenir le choc et faut être pret a avoir de la peine pour eux, les pauvres!
Bon aller, j’ai assez dit de la merde, je folde ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 207 messages - 0
Encore encore !! J’adore.
J’ai arrêté à la « main d’attaque » J9 à 8minutes. Je finirai cet aprem.
Ptdr !
Bravo
excellente vidéo pour bien débuter un dimanche avec un gros soleil (vive le 13
)
merci j’en veux encore et encore
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.