x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Karameikos
    Membre

mdr !! c’est pas rince cochon, c’est rince-chatte qu’il faudrais t’appeler !

a reproduire chez vous si vous avez de l’argent a blanchir

hihi

as

Alundra1986
    Membre

Apres un bad run de 11 BI en cette nuit, je découvre ta video !l Les rires ont faits leurs retours, merci a toi pour ce pur moment de plaisir ^^

Nico Robin
    Membre

Super la vidéo tu m’as tué ^^

play
    Membre

krisstoff said

Pack full option, kit carrosserie, et néons fluos…laugh

Un mec avait fait une vidéo énorme sur le CP y’a un an environ dans le même style. J’vais essayer de la trouver.

celle la non 😉

CallTrane
    Membre

Proposition pour la prochaine vidéo:Jouer bourré full BR en NL1000, j’aimerais voir comment tu te débrouilles moi j’avais pas bien réussi la dernière fois

Rince_Cochon
    Membre

Je vais attendre d’avoir quelques caves avant de jouer en 1000.

Mais par contre je ne joue jamais bouré ou même si j’ai bu un verre. Au poker il faut etre à 100% de ses capacités donc alcool et poker ne fait pas bon ménage laugh

Pour le moment je suis en nl30 et nl50 aussi avec environ 300€ de bankroll donc je suis pas encore très large mais je m’ennuie trop en 10 donc je préfère jouer plus haut pour prendre du plaisir.

Au final le poker c’est un jeu donc le plaisir avant tout !!!

ShiShi
    Membre

Fais attention quand même Copain_Cochon !

Prendre du plaisir c’est bien, mais vas pas te broke. Ta gestion de bankroll est quand même over-aggro !!!

krisstoff
    Membre

ShiShi said

Fais attention quand même Copain_Cochon !

Prendre du plaisir c’est bien, mais vas pas te broke. Ta gestion de bankroll est quand même over-aggro !!!

Over levelrollé!!!

@play
    : non je crois que la vidéo dont je parle était sur winamax en plus fin que ça.

mais j’ai ri quand même (all in préflop) j’ ai pas pensé à ralentir sur la turn quand la quinte rentre loooOOll….

guimath
    Membre

salut a tous, cela fait 1/2h que je veux répondre mais j’avais trop mal aux abdos !!!

svp dites moi que c’est un canular, je vous en supplie !!!! pe4nuts stp dit moi que c’est une blague du 1er avril en avance !!!

« mon passage préfféré  » ahhhh lalala il me paye avec hauteur 10, voila ce qu’est un fish….. »   du très lourd cette réplique, sachant qu’il a quinte. elle finira surement au cinéma dans les studios d’holliwood

en tout cas si c’est pas une caméra caché de francois damien, je suis pret pour la NL400…^^ et surtout je t’en supplie rince cochon donne nous encore du reve avec d’autres vidéos, du coaching a gogo, avec plus de son stp….smile

ps, sur tes 2 tapis contre les KK et les as, je suis admiratif mais quel est ton secret pour deviner les board favorable ???

guimath

PierreE
    Membre

J’aime !

Rince_Cochon
    Membre

Cela me fait vraiment chaud à mon petit cœur de cochon!

Beaucoup de choses en préparation en ce moment, mais je vous promet bientôt une nouvelle vidéo … en espérant en fin de semaine prochaine!

Je me suis plus ou moins broke parce qu’un fish m’a payé tapis 2x river avec 3eme paire! De toute façon c’est toujours comme ça au poker… les gars qui comprennent rien sont souvent récompensé contre moi … je préfère jouer les regs! 

Mais j’ai réussi à finir 5eme d’un super freeroll et me revoila avec 100€ de BR. Je mix la NL2 – NL4 – NL10 et NL25. Le niveau est vraiment différent en NL25 car les gens ne font que relancer et veulent pas aller voir le flop pas cher…

En tout cas vous faites vraiment plaisir tous! je sent me pousser des ailes quand je lis vos messages encouragement!

Prêt à patauger dans le grand bain! requin requin requin0017 (ca c’est moi qui tue les sharks)

Gwenac
    Membre

Rince_Cochon said

requin requin requin0017 (ca c’est moi qui tue les sharks)

0063-10063-10063-10063-10081008100810081008100810081008100810081

ZuBz
    Membre

Rince coooocchhhoooonnn que deviens tu??

ledecoupeur
    Membre

Tu m’as vendu de rêve, VGG!!

CrazyRaiser
    Membre

2 mois sans nouvelles … on commence a s inquieter !!! Donne des news Rince Cochon !!!0011

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.