- Ce sujet contient 61 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Cela me fait vraiment chaud à mon petit cœur de cochon!
Beaucoup de choses en préparation en ce moment, mais je vous promet bientôt une nouvelle vidéo … en espérant en fin de semaine prochaine!
Je me suis plus ou moins broke parce qu’un fish m’a payé tapis 2x river avec 3eme paire! De toute façon c’est toujours comme ça au poker… les gars qui comprennent rien sont souvent récompensé contre moi … je préfère jouer les regs!Â
Mais j’ai réussi à finir 5eme d’un super freeroll et me revoila avec 100€ de BR. Je mix la NL2 – NL4 – NL10 et NL25. Le niveau est vraiment différent en NL25 car les gens ne font que relancer et veulent pas aller voir le flop pas cher…
Â
En tout cas vous faites vraiment plaisir tous! je sent me pousser des ailes quand je lis vos messages encouragement!
Prêt à patauger dans le grand bain!
(ca c’est moi qui tue les sharks)
Rince cochon, j’ai réécouté la vidéo, et je comprends tout ce que tu as traversé… Donne des news pliz, même si j’me doute que ça doit pas être facile vu tout le travail que tu fais sur ton jeu au poker!
Â
Gogogo en tout cas, tu es sur la bonne voie! Â
n’ayant pas trouvé d’écho ici, il a monté son site « killmyskill »
Â
bon si je trouve qui se cache derrière ce petit cochon de lait alcoolique je gagne quoi? Genre 5H de coaching?
Â
pe4nuts pifno vous en pensez quoi?
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
nicoflamingo said
Rince_Cochon said
PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…
Bonjour Monsieur Cochon,
Â
Je suis un joueur de NL50 mais plutot médiocre et je souhaiterais prendre des cours avec vous afin de faire progresser mon jeu afin qu il devienne plus agressif comme votre jeu a vous car je sais qu il parait que l agressivité est la clé de la réussite dans le Poker.
Ainsi serait il possible de me dispenser des cours et a quel tarif merci.
pfff Je suis sur sur que le bigomr te coach gratis $ ou alors il demande un pack de 16
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Salut tout le monde!
Â
Mon groin commençait à me gratter, signe que l’on parlait de moi! Tout se passe au poil pour moi… J’ai de quoi me remplir la panse chaque fin de mois et survenir à mes besoins.
J’ai beaucoup travailler mon mental ces derniers temps plutôt que mon jeu (qui est je pense irréprochable)… En effet, dur psychologiquement de jouer un poker gagnant lorsque l’on grind 11h par jour.
Voici mon graph du mois en NL50 :
Â
Â
Â
Â
Â
C’est pas mal mais pas suffisant pour finir de customiser ma voiture :
Â
Â
PS : il pleut
Vla l’turbo compresseur ouinrrrrrrhhh ouinnnnnnrhhhhh
Â
par contre pas très économique le plein au truffes! ça doit bien consommer du 9kg au 100 ça!
Â
GG pour la courbe j’aimerais pas la faire à vélo celle la
Â
unstoppable
Je viens de découvrir ce thread.
Que ne l’avais je découvert plus tôt pour ma progression pokeristique!
Que de temps perdu!
Â
Fabuleux!
Vivement l’episode 2. Et cette fois je m’abandonne, euh pardon je m’abonne donc, à ce thread, pour pouvoir être le premier à appliquer ces concepts révolutionnaire (certes inspiré des plus grands, mais avec ce je ne sais quoi en plus) sur mes tables.
krisstoff said
Â
GG pour la courbe j’aimerais pas la faire à vélo celle la
Â
Â
Â
Même avec ca devant toi ?
Hey mais c’est le mont ventoux ça… Tout près de chez moi… Il faudrait que j’y remonte plus souvent moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.