Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu? Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu? Ce sujet contient 61 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 13 années et 11 mois. 2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62) ← 1 2 3 4 5 Auteur Messages 22 juin 2012 à 16h59 #12119 krisstoffMembre ZuBz said krisstoff said GG pour la courbe j’aimerais pas la faire à vélo celle la Même avec ca devant toi ? arf passe en mode « suceur de roue/ aspiration/ je prendrais aucun relais » La truffe au vent….. 22 juin 2012 à 17h20 #12120 Z3n3ricMembre krisstoff said ZuBz said krisstoff said GG pour la courbe j’aimerais pas la faire à vélo celle la Même avec ca devant toi ? arf passe en mode « suceur de roue/ aspiration/ je prendrais aucun relais » La truffe au vent….. je suivrai bien l’expression qui dit » Avoir la tête dans le ……..guidon » c’est plus class que l’autre expession « avoir le tête dans le c… » Auteur Messages 2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62) ← 1 2 3 4 5 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion