x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Wow! une semaine? c’est beaucoup trop long!confused

Je pense que la NL30 est faisable en un mois en jouant beaucoupcool (genre 5K hands avec une seule table) en partant d’une BR d’environ une dizaines d’euros (certes pas évident de miser aussi cher sur du pok).

Je pense aussi que dwan et ses petits copains de GROS fishs vont pas tenir le choc et faut être pret a avoir de la peine pour eux, les pauvres!cry

Bon aller, j’ai assez dit de la merde, je folde ici cool

Pistoche
    Membre

tcjc on a clairement la meilleure main ! en tout cas bonne lecture du sabot sur A3 et J10 …surprised

Mad
    Membre

Encore encore !! J’adore.

J’ai arrêté à la « main d’attaque » J9 à 8minutes. Je finirai cet aprem.

Ptdr !

Bravo 😉

no-name
    Membre

excellente vidéo pour bien débuter un dimanche avec un gros soleil (vive le 13 cool )

merci j’en veux encore et encore laugh

5quirrel
    Membre

Le A3o à la fin de la vidéo est vraiment sale! surprisedsurprisedsurprisedsurprisedcry

ZuBz
    Membre

Bah il a raison … le mec à flat avec KK .. il a été puni!

nicoflamingo
    Membre

Rince_Cochon said

PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…

Bonjour Monsieur Cochon,

Je suis un joueur de NL50 mais plutot médiocre et je souhaiterais prendre des cours avec vous afin de faire progresser mon jeu afin qu il devienne plus agressif comme votre jeu a vous car je sais qu il parait que l agressivité est la clé de la réussite dans le Poker.

Ainsi serait il possible de me dispenser des cours et a quel tarif merci.

pm66
    Membre

Sans doute les effets de la bière à haute dose…LOL

Pour tes prochaines vidéos utilise Camtasia studio7, tu peux faire encore plus fort…(si t’as encore une BR)

pm66
    Membre

pm66 said

Sans doute les effets de la bière à haute dose…LOL

Pour tes prochaines vidéos utilise Camtasia studio7, tu peux faire encore plus fort…

En tout cas merci pour ce bon moment…

Rince_Cochon
    Membre

@ nicoflamingo! Je n’ai pas encore le niveau pour te coacher lol.. mais peut-être d’ici quelques mois mdr!

@ pm66  C’est ce que j’ai utilisé! Je referais une vidéo peut-être dans le mois mais mon planning est tres chargé entre le boulot, le grind, le coaching etc…  En tout cas si tu veux progresser je te conseil les vidéos de pe4nuts, je m’inspire pas mal de lui!

Z3n3ric
    Membre

Rince_Cochon said

PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…

Je pense que tu as du donné pas mal de cours de coaching ces derniers temps….j’ai retrouvé pas mal de tes élèves sur les tables qui avaient ton style de jeu 🙂

Très bonne vidéo en tout cas, j’ai beaucoup appris et tu es très pédagogue smile

5quirrel
    Membre

+1wink

Z3n3ric said

Je pense que tu as du donné pas mal de cours de coaching ces derniers temps….j’ai retrouvé pas mal de tes élèves sur les tables qui avaient ton style de jeu 🙂

pm66
    Membre

j’espère que tu aura de très très nombreux élèves qui suivront tes enseignements…..fait pas payer trop cher tes cours quand même….

Rince_Cochon
    Membre

Merci à tous, promis je vais essayé de faire une autre vidéo mais je suis beaucoup occupé en ce moment avec le poker, le boulot et la famille c’est pas facile tout les jours.

Bon on est ici pour le poker alors je vais juste vous dire que je suis très content hier j’ai joué un peu en nl100. J’ai trouvé le niveau pas top, enfin je pense pouvoir battre les autres joueurs, ils me disent tous que je fais n’importe quoi mais j’arrive à gagner et ils arrivent pas à me lire donc c’est cool laugh

Encore merci pour votre soutien ça me motive à continuer sur cette voie !!!!

Pe4nuts
    Participant

Ce thread a un potentiel de leveling assez puissant! 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.