- Ce sujet contient 61 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Rince_Cochon said
PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…
Bonjour Monsieur Cochon,
Je suis un joueur de NL50 mais plutot médiocre et je souhaiterais prendre des cours avec vous afin de faire progresser mon jeu afin qu il devienne plus agressif comme votre jeu a vous car je sais qu il parait que l agressivité est la clé de la réussite dans le Poker.
Ainsi serait il possible de me dispenser des cours et a quel tarif merci.
Sans doute les effets de la bière à haute dose…LOL
Pour tes prochaines vidéos utilise Camtasia studio7, tu peux faire encore plus fort…(si t’as encore une BR)
pm66 said
Sans doute les effets de la bière à haute dose…LOL
Pour tes prochaines vidéos utilise Camtasia studio7, tu peux faire encore plus fort…
En tout cas merci pour ce bon moment…
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
@ nicoflamingo! Je n’ai pas encore le niveau pour te coacher lol.. mais peut-être d’ici quelques mois mdr!
@ pm66 C’est ce que j’ai utilisé! Je referais une vidéo peut-être dans le mois mais mon planning est tres chargé entre le boulot, le grind, le coaching etc… En tout cas si tu veux progresser je te conseil les vidéos de pe4nuts, je m’inspire pas mal de lui!
Rince_Cochon said
PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…Je pense que tu as du donné pas mal de cours de coaching ces derniers temps….j’ai retrouvé pas mal de tes élèves sur les tables qui avaient ton style de jeu
Très bonne vidéo en tout cas, j’ai beaucoup appris et tu es très pédagogue
+1
Z3n3ric said
Je pense que tu as du donné pas mal de cours de coaching ces derniers temps….j’ai retrouvé pas mal de tes élèves sur les tables qui avaient ton style de jeu
j’espère que tu aura de très très nombreux élèves qui suivront tes enseignements…..fait pas payer trop cher tes cours quand même….
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Merci à tous, promis je vais essayé de faire une autre vidéo mais je suis beaucoup occupé en ce moment avec le poker, le boulot et la famille c’est pas facile tout les jours.
Bon on est ici pour le poker alors je vais juste vous dire que je suis très content hier j’ai joué un peu en nl100. J’ai trouvé le niveau pas top, enfin je pense pouvoir battre les autres joueurs, ils me disent tous que je fais n’importe quoi mais j’arrive à gagner et ils arrivent pas à me lire donc c’est cool
Encore merci pour votre soutien ça me motive à continuer sur cette voie !!!!
mdr !! c’est pas rince cochon, c’est rince-chatte qu’il faudrais t’appeler !
a reproduire chez vous si vous avez de l’argent a blanchir
hihi
Apres un bad run de 11 BI en cette nuit, je découvre ta video !l Les rires ont faits leurs retours, merci a toi pour ce pur moment de plaisir ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
krisstoff said
Pack full option, kit carrosserie, et néons fluos…
Un mec avait fait une vidéo énorme sur le CP y’a un an environ dans le même style. J’vais essayer de la trouver.
celle la non
Proposition pour la prochaine vidéo:Jouer bourré full BR en NL1000, j’aimerais voir comment tu te débrouilles moi j’avais pas bien réussi la dernière fois
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Je vais attendre d’avoir quelques caves avant de jouer en 1000.
Mais par contre je ne joue jamais bouré ou même si j’ai bu un verre. Au poker il faut etre à 100% de ses capacités donc alcool et poker ne fait pas bon ménage
Pour le moment je suis en nl30 et nl50 aussi avec environ 300€ de bankroll donc je suis pas encore très large mais je m’ennuie trop en 10 donc je préfère jouer plus haut pour prendre du plaisir.
Au final le poker c’est un jeu donc le plaisir avant tout !!!
Fais attention quand même Copain_Cochon !
Prendre du plaisir c’est bien, mais vas pas te broke. Ta gestion de bankroll est quand même over-aggro !!!
ShiShi said
Fais attention quand même Copain_Cochon !
Prendre du plaisir c’est bien, mais vas pas te broke. Ta gestion de bankroll est quand même over-aggro !!!
Over levelrollé!!!
@play: non je crois que la vidéo dont je parle était sur winamax en plus fin que ça.mais j’ai ri quand même (all in préflop) j’ ai pas pensé à ralentir sur la turn quand la quinte rentre loooOOll….
salut a tous, cela fait 1/2h que je veux répondre mais j’avais trop mal aux abdos !!!
svp dites moi que c’est un canular, je vous en supplie !!!! pe4nuts stp dit moi que c’est une blague du 1er avril en avance !!!
« mon passage préfféré » ahhhh lalala il me paye avec hauteur 10, voila ce qu’est un fish….. » du très lourd cette réplique, sachant qu’il a quinte. elle finira surement au cinéma dans les studios d’holliwood
en tout cas si c’est pas une caméra caché de francois damien, je suis pret pour la NL400…^^ et surtout je t’en supplie rince cochon donne nous encore du reve avec d’autres vidéos, du coaching a gogo, avec plus de son stp….
ps, sur tes 2 tapis contre les KK et les as, je suis admiratif mais quel est ton secret pour deviner les board favorable ???
guimath
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.