x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

suite des aventures de pifno ????

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres suite des aventures de pifno ????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    guimath
    Membre

salut,

bon je ne sais pas pour vous tous, mais moi je serai intéressé par la suite des aventures de pifno suite a son shot en NL30 il y a quelques mois.clindoeil

une petite vidéo de débriefing, review, interview de pif, commentaire d’une session de pifno en direct et savoir ou il en est serait cool….(toujours avec beaucoup de serieux entre vous 2, bien sur)….0081

car malgré l’énorme quantité de post journalier de notre modérateur pifno, on en sait pas beaucoup…distrait-siffledistrait-siffledistrait-siffle

bye

Pe4nuts
    Participant

Bah il est toujours en NL30 la, mais le truc c’est qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour jouer (pas mal de travail à côté pour lui), et il a pas non plus run très good sur les quelques mains qu’il a eu le temps de jouer. Je pense qu’on va laisser passer l’été, et reprendre vers Septembre des bilans de mois à l’ancienne! ^^

guimath
    Membre

0063-10063-1

pifno
    Membre

Tout à fait…

Ca à été un peu plus compliqué ces derniers temps niveau dispo pour nous deux, donc on a mis les series de vidéos en stand-by, mais j’ai hâte de pouvoir reprendre!

Comme l’a dit pe4nuts je suis toujours en nl30 avec un run pas fou en ce moment 0081 

En même temps on a pris l’habitude de se caler sur le même rythme , et par solidarité je voulais pas avoir un winrate supérieur au sien…diabolique

guimath
    Membre

mdrrrrr, ca balance…

bon et bien remettez vous rapidement de votre bad run commun et revenez nous commentez vos aventures rapidement…

a+++clindoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.