x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] AK en 3bet pot vs donkbet fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] AK en 3bet pot vs donkbet fish

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Non mais clairement on peut go raise flop et broke turn. Mais contre ce vilain là, je trouve que bon y’a pas beaucoup d’ev à le faire.. surtout pour les fois ou l’on est bien derrière…

twodollars
    Membre

j’ai eu des coups similaires en nl25 et si tu gobroke ce sera légèrement EV+, il peut avoir brelan flush draw et un straight draw ou straight floppé, des doubles paires… mais des As moins biens… et un tas de mains que l’on bat… donc le fold est pas mal si vraiment tu ne souhaites pas augmenter ta variance et attendre une meilleure occaz pour le destack ou alors partir pour gobroke, sinon comme à dit kaviar tu peut aussi call call et avisé river sur un parpaing mais j’aime moins cette dernière car river beaucoup de cartes peuvent nous gener ici et si il envoie un parpaing on va devoir très souvent give up

la turn 7set bonne carte pour raise et shove tout simplement en résumé, moi j’aurai call le flop et shove turn IP car 15% de donkbet quand meme c’est pas mal

voila j’espère avoir été complet

MrAquilon
    Membre

thks pr vos réponses ! J’ai décidé de shove derrière son 2-barrel et me suis fait snap call par K9o…

Gwenac
    Membre

clindoeilÉnorme. !!!! Décidément lol. Plein de surprise ces Fish

Perso j aurai donc perdu de la value sur ce coup la Je sais pas pourquoi je donne trop d importance à ce move en pot 3 bet oop avec si peu d AF

NastyRabbit
    Membre

Mais puisque je te dis que la stat ne veut rien dire au bout de 168 mains clindoeil

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.