x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gérer une montée de niveau

Accueil Forums MENTAL Bad run Gérer une montée de niveau

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Sarcke
    Membre

En effet Ted on c’est croisée mais ta une sacrée bonne mémoire ! j’ai que 73 mains sur toi ^^

ted07ol
    Membre

J’imagine que j’avais du te croiser sur les tables et qu’ensuite j’ai vu dans la même journée ton pseudo sur le forum, et du coup j’ai gardé ça dans ma mémoire.

Bref, être BE sur une période ça arrive, c’est l’ensemble des périodes qu’il faut prendre en compte, celle qui comprend les bad run et les good run, et d’après ce que j’ai compris, sur cet ensemble de période, tu tournes à 6bb/100, ce qui est suffisant. Tu as largement la roll pour up. A la limite attends les 700€, ça te fera 35 BI, ce sera parfait.

clindoeil

Après rien ne t’empêche de continuer de grinder la NL10 afin de te rassurer sur ton jeu mais comme le dit R0mzz, c’est dommage je pense.

Sarcke
    Membre

Ok, merci pour les conseils clindoeil

Je viens de matter ton blog, et donc GG pour ton UP en NL20 !

à bientot sur les tables alors! à moins que d’ici la t’es de nouveau up lunettes-cool-20060614

ted07ol
    Membre

Ah merci ! contentsdqsd

Je sais pas si on se croisera, j’ai découvert il y a peu que le soft proposait une NL30, donc en cas de good run j’aurai up, mais pas sur du tout. Certainement à bientôt.

Zaba
    Membre

Tu peux up des que tu as la bankroll pour apparemment.

Tu bats la 10, et tu as un bon BRM donc GL pour ton prochain shoot clindoeil

Attendre serait une perte de temps dans ta progression.

Sarcke
    Membre

Ok ok vous avez l’aire tous sur la même longueur d’onde clindoeil

Bon bah Up en NL20 pour 2013 ^^ biere

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.