x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gérer une montée de niveau

Accueil Forums MENTAL Bad run Gérer une montée de niveau

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    r1bassman
    Membre

oui 25 caves c’est vraiment short.

Je te conseil vraiment au minimum de minimum 30 caves. Ca fait deux fois que je tente un shoot avec 30 caves et que je redescends car c’est trop juste 5 caves.

Donc maintenant je vais essayer avec 35. 10 caves seront certainement plus confortables.

Georgyboy
    Membre

Attends que ta Bankroll soit au seuil pour tenter un shot.

Tu vas monter de limite, te retrouver un peu scary money, faire face à de nouveaux adversaires, tes lines ne passeront plus comme avant, ton good run va peut être brutalement s’arrêter au même moment etc etc…

Profites te ton good run à ta limite actuelle pour t’en mettre plein les fouilles et quand l’heure viendra tente ta chance pas avant !

happyspoonboy

Jex
    Membre

Bon et bien…je suis broke ! 

Non je déconne ^^ , en fait j’ai découvert que sur pokerstars on pouvait acheter de l’argent avec nos FPP. Et vu que j’en ai accumulé pas mal, ça va me faire 60€ en plus fin du mois (j’attends de récup mon silver star).

Donc je shooterai sans doute la nl10 début septembre.

Jex
    Membre

Plus tot que prévu ! J’ai shoot la NL10 ce week-end car j’ai débloqué le bonus sur PS + un bon good run en nl5.

J’ai donc commencé la NL10 avec 310 de Roll. Bilan après 3 jours : 298 de Roll 0081

Le niveau est un peu plus elevé que la NL5. Ca 3bet et squeeze beaucoup plus. Mais la tendance des regd c’est quand même assez nit et/ou super multi tableur. Donc j’arrive à gérer.

C’est assez bête car hier je faisais une super session, +12, tranquille. Et puis badaboum, KKvsAA, QQvsKK, flush vs full, KKvsQJ le mec touche son trips river. Du coup avec tout ça dans les dents, je termine hier à -30. Bon 3 caves c’est pas la mort au final ! Mais ça me ferait chier de niquer mon shoot alors que technique je me sens déjà à l’aise sur cette limite.

Jex
    Membre

Depuis mon « bad run » de 3 caves (qui après une review s’est avérée surtout des bad plays 0081) j’enchaine les bonnes sessions. Hier +25 :-)

Pour l’instant tout se passe donc bien pour mon shoot vu que j’ai +4 caves.

Zarelle
    Membre

GG contentsdqsd

Jex
    Membre

Deux belles session à -3 et -2 caves.

Retour à la case départ 0081

Zarelle
    Membre

Bon bah, GL 0081

Jex
    Membre

HAHA :-)

Merci, façon, j’ai en général un très bon mental, donc ça ne m’affecte pas actuellement :-)

Zarelle
    Membre

Jex said
    HAHA :-)

Merci, façon, j’ai en général un très bon mental, donc ça ne m’affecte pas actuellement :-)

Et c’est le plus important clindoeil

Jex
    Membre

Chaud chaud.

Après plusieurs session négatives, je me retrouvais un moment à 268€. Et là j’enchaine 2 sessions assez ouf avec +1.5 et +3.5 caves.

Je me retrouve donc maintenant à 341€ de roll ce qui fait plutôt plaisir. En espérant continuer sur ma lancée.

Je persiste et signe, je trouve le niveau de la NL10 un poil en dessous de la NL5 pour l’instant. Il y avait plus de bons joueurs en NL5. Ici y’a quelques regs ULTRA lisible qui multi 15-20 tables.

Sans compter les fishs. Hier un mec fait AI cash devant moi. Pas de bol j’avais AA. Il retourne J3… :-)

Et quand je fais pas d’erreur, ça grimpe vite aussi ^^ 

Restons les pieds sur terre, j’ai connu un down swing de 20 caves en NL5, donc je dois pas me déconcentrer !

r1bassman
    Membre

tu joues sur quelle room?

djdmc
    Membre

Wina il me semble non?

Jex
    Membre

Ah non je suis un simple belge qui joue sur PS.com

Drikfish
    Membre

A ce propos est-ce que le .com va aussi disparaître en Belgique ??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.