- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
twodollars, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumet une main ou, in game, je n’ai pas su quelle ligne suivre et même en faisant une review du coups, je reste dans le flou. J’attends donc vos avis pour savoir quelle est la meilleure ligne à suivre dans ce spot.
Merci de vos réponses
Stats du vilain sur 200 mains:
VPIP: 40
PF: 20
Af: 3.1 (2.3/4.3/4)
Raise Cb: 9% (11)Le coups en question :
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Stacks:UTG ($34.23)
MP – Hero ($32.31)
CO ($42.07)
BTN ($18.82)
SB ($8.86)
BB ($36.62)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises $0.90, CO calls $0.90, BTN calls $0.90, SB calls $0.75, 1 foldFlop:
($3.9, 4 players)
SB checks, Hero bets $2.10, CO raises $6.15, 1 fold, SB folds, Hero ??
Je pense que fasse à 4 joueurs on gagne plus àbet qu’à check… Même si on a une main super agréble, on ne broke quasi jamais contre moins bien là. En position on peut Bet, mais 2nd de parole en 4 way, permet de pot control un peu surtut qu’à mon avis, y’a de forte chance de tentative de steal chez CO et BT…
As played, tu as un ultra easy fold, tu es quasi toujours derrière lorsque tu te fais raise sur ce flop.
En effet dans un 4way pot, ta main ne vaut pas grand chose sur un board pareil!
Après le débat entre le bet et le check est intéressant… C’est assez close, mais je pense préférer le Cbet malgré tout, parce que ça permet de faire le ménage, prendre plus de value que si on check, ne pas montrer de faiblesse, et avoir des décisions plus faciles.En fait l’idée c’est que je pense pas pouvoir check/call + d’une seule street (au flop), donc tant qu’à check/call flop et check/fold turn ou river, je préfère miser flop et être dans une position plus confortable.
@Pe4nuts: En effet, je préfère Cbet aussi pour les mêmes raisons et pour pouvoir fold gentillemment sur son raise car face à sa relance, et sa faible quantité de bluff dans ce spot, j’ai une équité pourrie. Mais in game je me suis demandé quand même si folder TPGK + 2nde FD max était pas un peu trop weak. Il me semblait que non mais une confirmation de la communauté est bonne à prendre
@djdmc: Non ce n’est pas un bet pour info. Je mise d’une part pour collecter la dead money, virer un ou deux joueurs, et faire de la value sur quand même pas mal de main.
j’asticote, mais je m’en doute bien
le seul truc, c’est que j’aurais pas la discipline de fold si j eme fait raise :s
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
comme la dit peanuts fold sur le raise, maitenant ca ma l’air d’etre un drole d’asticot ce vilain 40/20 3 d’AF ma question serait de savoir si il raise souvent les cbet meme si sur 200 mains ca ne peut en aucun cas etre représentatif mais ca peut donné une idée dans un 4 way pot il peut souvent bluff ce genre de board surtout que ton CBET est faiblard et qu’il est bien agressif, après pour la flush tu as pas mal d’outs de cramés à mon avis et le problème si tu call, à la turn tu va pas souvent touché ton tirage et ca va etre un C/F donc oui le fold est facile au flop de plus si on touche flush on est pas sur de gagné, par contre le CBET un peut plus cher genre 3 dans 3,90
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.