- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yoooooooooooooooooop tout le monde!
Enfin! J’ai enfin, depuis le forum, la sensation que les choses commencent un peu à se décanter, un peu comme quand l’eau d’une rivière arrête d’être agitée, et que la vase retombe au fond, laissant place à un peu plus de clareté! Ces 3 derniers mois ont vraiment été très intenses, parce que j’étais obligé de gérer beaucoup de choses à la fois… Du coup je vais profiter de ce billet pour vous raconter pas mal de choses.
Tout d’abord, l’aventure « Kill Tilt » est allée bien plus vite que ce à quoi je ne m’attendais! Mais, vraiment vraiment quoi! ^^ Le forum m’a tellement redonné le goût à la communauté, j’ai vu tellement de belles initiatives et de bonne humeur, que c’est vraiment un super cadeau! Surtout, je suis vraiment très heureux que le site se construise avec vous tous. Avant lorsque je faisais mes vidéos, les seul retours que j’avais c’étaient ceux des commentaires des joueurs sur les vidéos, c’était trop « léger ». Seul, j’avais du mal à forcément voir dans quelle direction aller, ce qui était le plus utile pour les joueurs au niveau de la pédagogie, les projets les plus intéressants… Grâce au forum et à la super ambiance qui y règne, je ne suis plus du tout seul, on est plusieurs. Et honnêtement, ça change tout, parce qu’on est toujours bien plus intelligents à plusieurs que tout seul. Vraiment merci à vous tous donc, sans quoi non seulement tout ça ne serait pas possible (so clichay comme disent les anglais :D)… Mais surtout merci pour ce que vous faites! Votre avis et vos prises d’initiatives sont vraiment excellentes et pertinentes. Le challenge Sh4o est tellement unique et « pur », et ceci est vraiment né de la communauté qui naturellement pense à s’entraider, c’est vraiment énormissime! Super hâte de commencer ce challenge d’ailleurs!
De mon côté, c’était pas évident de tout concilier, mes journées étant sacrément chargées depuis 3 mois (ce dont je n’avais pas du tout l’habitude avant, étant très feignant de nature). Mais finalement, aujourd’hui je peux dire qu’il m’a fallu 3 mois pour avoir une « mécanique bien huilée » sur mon emploi du temps quotidien. Mais au début, réussir à avoir le temps de répondre aux mails / forum + grind + faire une vidéo + coach un élève + travailler sur mes projets (bouquin mental, et surprises pour la v.2 Kill Tilt ^^) était vraiment très difficile. Finalement, j’arrive enfin à concilier tout ça dans un subtil équilibre qui n’est que le résultat du temps, de l’envie, et du travail dans la bonne humeur! ^^
Plus le temps passe, plus il me semble que les valeurs de Kill Tilt se mettent naturellement en avant grâce à vous tous. Le partage, l’entraide, le respect de l’autre et la bonne humeur. J’avoue que je n’étais pas sûr que ça marche! Mais comme ça semble aller de mieux en mieux, et que j’y vois de plus en plus clair… J’espère vraiment avec le temps réaliser les projets qui me tiennent le plus à coeur. Evidemment, si un jour ces projets se concrétisent, ce sera sur du très long terme (2 ans au mieux je pense). J’aimerai vraiment pouvoir faire profiter aux membres Kill Tilt, grâce à ses partenariats, de coaching gratuit pour les joueurs de petites limites, offrir des stages en Thaïlande dans des villas de rêve, des tickets de tournois gratuits, des « padawan Kill Tilt », mais aussi mettre en place de vrais championnats inter team avec des classements, faire une émission de podcast, etc etc… Bien sûr je sais qu’il ne faut pas aller trop vite, et je fais chaque chose en son temps. Mais c’est un peu le cap vers lequel j’essaie de faire avancer le bateau Kill Tilt! ^^
Quoiqu’il en soit, en Septembre (j’espère qu’il n’y aura pas de retard), vous aurez normalement le plaisir de voir la v.2 de Kill Tilt, qui aura un nouveau design, et quelques petits trucs en plus qui, j’espère, vous plairont! Tout ceci ira dans le sens de développer la communauté, ou plutôt de mettre en avant les interactions des membres de la communauté. Le poker est finalement un jeu très convivial, où on rencontre des gens de tous horizons avec des parcours plus ou moins atypiques, de tout âge… Et malheureusement trop souvent à mon goût, cela finit en insulte, en mauvaise ambiance, en tilt et en jalousie, ou pire… C’est tellement dommage, et il y a moyen de faire tellement mieux! C’est pour ça qu’il me tient vraiment à coeur de conserver un bon esprit sur Kill Tilt, en évitant les dérives qui peuvent vite arriver.
Bref, c’est l’été à Nice, et je suis bien content d’avoir réussi à trouver une routine quotidienne et un bon équilibre, pour avoir l’esprit serein pour profiter des magnifiques jours qui s’annoncent! Vous le savez sûrement mais sinon allez vous renseigner sur le forum, le 23 Juillet se tiendra le premier stage Kill Tilt…
J’espère que ce sera aussi génial que ce à quoi je m’attends, mais je suis sûr que oui! Ca va être trop marrant de rencontrer pour la 1ère fois des gens en live qui sont aussi des membres du forum. Poker, coaching, review, plage, sorties, restaus, poker en live entre nous pour le fun, et autres drôleries sont au programme, j’pense qu’on va pas s’ennuyer! En tout cas c’est super cool que des gens soient motivés pour faire ces stages, du coup j’en fais un 2ème en Août et qui sait, peut-être même un autre en Septembre puisque celui d’Août est déjà complet avec 2 personnes qui n’ont du coup pas de place!
Bref, on verra bien, mais si ces stages marchent… Peut-être que les prochains seront en Thaïlande, et ça, ça serait le rêve, non? Une petite villa dans ce style, je pense que ça pourrait le faire! ^_^Bon allez, on verra ça plus tard haha! Je vous laisse, on est Samedi, et j’ai bien envie d’aller me détendre en regardant jouer mon pote Seb (Alundra sur le forum), qui est venu me rendre visite!
A bientôt tout le monde, encore merci pour tout, et profitez bien de l’été qui s’annonce!! \o/
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
« Bref, c’est l’été à Nice »
Paris et son hiver te saluent
Sinon gros GG et gros merci pour tout ce taff effectué ! Dans tes propositions le « podcast » m’a vraiment fait plaisir car j’adore la radio et une émission Kill Tilt me ferait extrêmement plaisir ! Longue vie à KILL TILT !!!
Ce n est que le debut !! que le debut !! tu es heureux que le site fonctionne congrats et c est bien normal vue le travail effectué , tout autant que nous qui avons trouvé un superbe forum de poker ,different des autres , un tres bon espace pour echanger , dialoguer s entraider et tout cela de maniere so simple et familiale en quelques sorte very nice tout ca Merci a toi
Gros GL pour la suite de ton projet.
Si t as besoin d « un coup de plume » je serais toujours dispo.
Laurent
Oh merci c’est trop mignon! ?
J’commence à bien m’en sortir mais je suis trop débordé je ferai appel à un petit coup de plume alors!
Voila après 1 mois ou je bouffe tes vidéos, articles, etc,je m’inscris enfin sur le site..! Compte sur moi pour faire parler de ton site (déja fait d’ailleurs), unique en son genre ! Voila respect mec c’est d’la balle !! Je pars en Thaïlande & autres pays d’Asie pour plusieurs mois d’ici peu, si je peux te rendre quelques services une fois sur place (si ton idée de séjour la bas tient toujours) fais signe..!
Bye !!
Salut l’ami, et merci beaucoup!
Pour la Thaïlande mon projet ne pourra pas se mettre en place avant un bon moment de toute façon, donc c’est gentil mais je n’aurais pas beseoin d’aide de suite…
Peut-être dans 1 ou 2 ans par contre, qui sait….
Merci à toi Pe4nuts pour ce que tu fais pour la communauté , c’est pas tous les jours qu’on voit des personnes impliquées comme tu l’es.
Super site que je visite tous les jours depuis que je l’ai découvert
J’espère que tous tes futurs projets vont se réaliser.
Merci encore
A+
En plus de mots.
Découverte du site il y a quoi deux semaines.
Je suis conquis, je trouve des gens à l’écoute, j’ai envie de participer, je…Dans un mois je pourrais en dire beaucoup plus.
En débarquant, puis premières vidéos je me suis dit: tiens des vidéos ou on trouve un équilibre entre le technique et le mentale. J’ai alors consommé (le terme est approprié) tes vidéos. Puis j’ai traîné sur le forum. Jusque là très cool.
Mais ma dernière découverte: un thread ou on poste une vidéo réalisé d’une session avec les kill-tiltien aux commentaires.
Un véritable esprit d’entraide. Que tu as réussi a insufflé. C’est plus que cool. C’est fort ce que tu as créé.Chapeau bas Mr Sanchez!!!
Merci Dryas, mais tout l’honneur ne revient qu’à la générosité, l’entraide et la bonne humeur de la communauté!
Ces valeurs sont partout dans le monde, et j’ai eu la chance que ça soit par moi, puis donc Kill Tilt, ensuite les membres Kill Tilt, toi, et les prochains! ^^
Ce n’est que le début d’une belle aventure, j’en suis ravi et je te souhaite de continuer de bien kiffer en tout cas!
A++
Ces valeurs sont dans le monde comme tu dis, souvent masqué par l’envie la jalousie, bref plain de petite chose que tu nommes dans ton billet.
Puis deçà delà vient un catalyseur, volontaire ou involontaire d’ailleurs ce n’est pas le sujet.Permets moi de le remercier
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 0
Un GRAND GRAND merci a toi car avec tes vidéo tu ma redonner l’envie de jouer au poker et la motivation pour progresse
Bonne journée et longue vie a Kill tilt
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Bravo, longue vie à Kill Tilt et sa communauté. C’est de mieux en mieux et on prend de plus en plus de plaisir à parcourir le site et le forum. C’est un vrai + pour le joueur de poker.
Sinon ça a l’air d’être au dessus cette villa :); le billet A/R est estimé a combien si on s’y prend a l’avance ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.