x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Enfin posé!

• Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 14 années et 1 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Ces valeurs sont dans le monde comme tu dis, souvent masqué par l’envie la jalousie, bref plain de petite chose que tu nommes dans ton billet.
    Puis deçà delà vient un catalyseur, volontaire ou involontaire d’ailleurs ce n’est pas le sujet.

Permets moi de le remercier 😉

zedryas
    Membre

oups pas relu mon orthographe sur ce coup là 🙁

Elvisaq
    Membre

Un GRAND GRAND merci a toi car avec tes vidéo tu ma redonner l’envie de jouer au poker et la motivation pour progresse

Bonne journée et longue vie a Kill tilt

Tomcarotte
    Membre

Bravo, longue vie à Kill Tilt et sa communauté. C’est de mieux en mieux et on prend de plus en plus de plaisir à parcourir le site et le forum. C’est un vrai + pour le joueur de poker.
    Sinon ça a l’air d’être au dessus cette villa :); le billet A/R est estimé a combien si on s’y prend a l’avance ?

-Sh4o-
    Membre

Bravo Pe4nuts et merci pour tout d’avance 😉

Manu_O
    Membre

Un gros GG à toi Pe4anuts ! J’espère que tes projets se réaliseront ! Tu as apporté une nouvelle dimension à ma vision sur le poker et je compte bien contribuer avec tous nos camarades à cette aventure ! Alors longue vie à KT ! A + la cahouète !

Mad
    Membre

Juste : Bravo pe4nuts !

Pe4nuts
    Participant

700€ je pense! ^^
    Après ça ne fait qu’augmenter, les gens se rendent comptent petit à petit que c’est les nuts! :p

Pe4nuts
    Participant

On verra si tu me remerciera à la fin du challenge, ça se trouve je vais te broke! 😉

Enfin… J’espère que non! :p

Pe4nuts
    Participant

Bah écoute merci, j’espère surtout que toi, vous tous, vous allez continuer à tout donner pour ce site te la communauté, pour qu’on aille toujours plus loin! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Bah, bravo à vous, moi perso à la base je voulais glander dans mon canapé! :ppp

The-killer03
    Membre

J’avais un peu zappé le côté « blog » du site, certainement pas manque de temps, parce que depuis quelques mois ma vie n’est pas ennuyeuse, j’ai peu de temps :S même peut-être pas assez pour réaliser tous mes projets 😉

En tout cas Bravo à toi, nous on a juste trouver des idées en plus, mais à la base, c’est toi qui est à l’origine du projet et c’est grâce à toi en grosse partie que j’ai énormément progresser!Donc merci pe4nuts !

Sinon le stage en thailande, dans la villa que tu montre, ce serait juste énorme 🙂 mais bon comme tu dis chaque chose à son temps !

Bon courage et bonne continuation pour la suite 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.