x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] TT dans pot 3bet OOP #61000
    zedryas
    Membre

    karotman said
    Pour le C bet.

    1 pas besoin de faire mi pot on a le même effet avec 1,2 ou 1,3e.

    Ici je C bet pour value sur UTG et récolter la dead money sur CO.

    D’après le description j’ai personnelement  compris que CO est pas degueulasse postflop. Par contre UTG est une CS avec <1 en AaF.

    Du coup je Cbe contre UTG en voulant me faire call par tous le bat de sa range, genre 6x/9x/ draw en pensant qu’il ne va jamais bluff même IP une fois qu’on aura GU.

    Je pense que si UTG est décent postflop il ne va du coup pas tant call que ça et qu’une grosse partie de son range avec une équité décente face à notre main va se barrer (2 overs/ ventrale + over etc…)

    Mais le mieux c’est de pas jouer dans un gros pot OOP en set minant quand même.

    Prenons juste le cas de UTG la cs. des 6x? dans sa range? 25% d’open a cte pos mais 20% d’open général. Il N’as pas de 6x. à la limite 9x.

    Mais ok, il call aussi une range qu’on domine. Quid turn??? Tu fais koa? sur heart, sur J+, sur blank? kel plan? C’est une cs tu n’as pas eu de fe flop tu en auras encore moins ensuite et la range qu’on domine aura une énorme propension à s’ameillorer sur les streets à venir. Les rares fois ou on sera devant et ou on il restera bien calme jusqu’a la river car il aime ca, compenseront elle vraiment???

     

    Et tout ca sans compter CO qui avec le call de UTG aura des cotes alléchantes. Tu parles de ded money vs CO. Mais pareil avec la cote qu’il aura qu’elle range sur un 23% de départ (26% – 3% de 3b) n’as pas d’equité sur ce flop? en 3 handed?

     

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57245
    zedryas
    Membre
    en réponse à : call push préflop EV+??? #61161
    zedryas
    Membre

    curieux de savoir avec kel plan tout ces calls de 3b oop

    sans doute un leak chez moi mais oop en pot 3b sans l’initiative je sais pas jouer…. si tu veux bien donner des pistes je suis prenneur ;)

    en réponse à : [NL10] TT dans pot 3bet OOP #60997
    zedryas
    Membre

    Suis sans doute tétu mais au vu des profils je ne comprends pas (as played préflop) l’intérét du bet sur ce flop.

    Si quelqu’un pouvait m’éclairer ou on a 33% de fold equité ici je suis prenneur

    entre UTG qui est une cs en règle avec un pfr a cte pos de 25% du mal à voir quel main il va lacher sur ce board; et CO qui est un fish qui se veut créatif…

    Notre FE ici m’apparaît plus de l’ordre de 10% et si c’est le cas cbet est juste un spew

     

    (obv si je x c’est un x/f)

     

    Donc prenneur d’une explication de ceux qui défendent le cbet dans ce spot (as played préflop obv) …

     

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #56047
    zedryas
    Membre

    mon best record ever ctai 165

    mais plus c chaud mec

    en réponse à : call push préflop EV+??? #61157
    zedryas
    Membre

    tu peux pas 4b/f une pp 100bb deep imo

     

    tu as investi 22bb tu dois en mettre 78 pour en gagner 200 et il te suffit d’être bon 39% du temps pour que ce soit ev+

    il suffit qu’il ne fasse ca qu’avec QQ+,AK pour que ce soit ev+

    en réponse à : [NL10] 4bet pot OOP #61114
    zedryas
    Membre

    +1 j’avais mal regardé les stacks size

    donc j’aime bien le shove river du coup

    en réponse à : [NL20] set vs reg sur board drawy #61123
    zedryas
    Membre

    ben quand il 2baba pas il a rarement set imo

    les st8D ca depend du joueur

    du coup quand il lead river avec ce sizing il a souvent hit ou air. mais j’aurais peur en raisant de m’isoler vs st8 si il peut en avoir. Après si il est aggros avec ses draws oop (et donc qu’il les 2barels) j’aime bien le raise ici car il peut trouver un call avec ses gros as

    quand tu flat pré tu rep pas un gros as et ton x turn cache bcp ta main. Tu seras rarement payé je crois mais ca se tente amha

    en réponse à : [NL10] 4bet pot OOP #61112
    zedryas
    Membre

    j’aime bien le x/b turn

    par contre river tu as pour moi un spot de b/f ya assez peu d’as dans sa range je trouve nn?

    en réponse à : [NL20] set vs reg sur board drawy #61121
    zedryas
    Membre

    +1 pour le lead turn

    des dps + st8d rentrent et en plus cela ressemble a un float en régle

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #59022
    zedryas
    Membre

    gros gl pour cte session bison^^

    en réponse à : Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens) #58046
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    « il doit faire dees fellations de l’espace celui là! ^^

    mais comment j’y aurais jamais pensé de moi même….

    serieux dj koa0086

    un peu zoo?

    en réponse à : (NL10) Cbet dans multiway pot #61081
    zedryas
    Membre

    préflop je trouve ca un poil loose perso avec ce type de btn derrière moi, sauf si tu es sur d’avoir l’edge post flop.

    Même si tu hit l’as tu seras pas à l’aise turn si tu es call flop

    en réponse à : NL30 Call or Fold? #61051
    zedryas
    Membre

    ben contrairement à toi je pense que si reg compétent avec AJ il a un call river vs JT par exemple mais que si il raise il sait qu’il sera call que par mieux

    et du coup dans sa range je ne vois plus aucune main en bluff

    en réponse à : Best of vidéos du web #54766
    zedryas
    Membre

    http://www.youtube.com/watch?v=9_xIoJzZtKg

    je crois que ttw l’a mise sur le chan

    je la mets ici magical

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 3,952)