- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Une main jouée ce mois ci ; dans laquelle je me demande si je peux Cbet dans 2 joueurs ; je n’aime pas vraiment check call et give up serait trop weak (non ?).
Le BN joue 65/16 et la SB 38/1…
Je me retrouve dans une situation compliquée à la turn…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG burning37 (€10) 100bb
CO Le_rainmaker (€15.84) 158bb
BTN yankeeteam (€6.43) 64bb
SB tommatt26 (€24.81) 248bb
BB adezifff (€13.36) 134bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is CO
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, yankeeteam calls €0.30, tommatt26 calls €0.25, 1 fold
Flop: (€1, 3 players)
tommatt26 checks, Le_rainmaker bets €0.47, yankeeteam calls €0.47, tommatt26 folds
Turn: (€1.94, 2 players)
Le_rainmaker checks, yankeeteam bets €1.82, Le_rainmaker folds
Final Pot: €1.94
yankeeteam wins €5.46 (net +€2.87)
Le_rainmaker lost €0.77
tommatt26 lost €0.30
salut
GU au flop en MW on sera toujours payé par des OC des TJ des draw et bcp de cartes turn vont nous embeter , le plan etait de jouer en hu avec la position , plan fail = GU sur ce board
et en 3 way avec la position tu c bet? gwen?
imo pour c bet faut avoir dors et déjà n plan pour le turn voir la river. et donc un peu d’info postflop sur les vilains.
sans ça, check me parait plus conservateur
le T esst clairement pas une carte qu’on voualit voir, donc on peut fold tranquillement je pense.
préflop je trouve ca un poil loose perso avec ce type de btn derrière moi, sauf si tu es sur d’avoir l’edge post flop.
Même si tu hit l’as tu seras pas à l’aise turn si tu es call flop
Fold préflop pour moi avec une main qui joue pas bien OOP et la baleine shortstack au BTN.
As played, je cbet et 2barrel sur les cartes < 8 et les as.
Perso, je fold PF. A8o ne joue pas très bien OOP contre ce genre de BTN et en plus tu sais que tu as de grandes chances de te retrouver en multiway…
Perso, quand j’ai ce type de baleine à la table, même oop, j’ouvre assez large pour jouer un max de pot avec eux. Ouvrir ici est standard pour moi, peut être à tord…Après, le plan est de jouer très straightforward postflop et s’attendre à give up très souvent. Du coup, flop, c’est un give up pour moi ici.
Salut
J’aime bien la line d’OP perso, je trouve vraiment weak le fold pf
Post flop, le cbet est obligatoire, on value sur des tonnes de GS, 8x, 3x, pp<8
Turn tu peux 2 barrel tranquillement toutes les cartes sauf les 9,T,Q et K (et encore les K certains le feront).
La on touche une mauvaise turn et vilain pot, on GU, next hand
Je suis aussi pour le GU flop.
C’est typiquement un board ou vilain va flat beaucoup (même si il connait p e pas le sens du mot ^^) et bet any turn derrière notre chek. On a pas tant de bonne turn que ça a bet OOP sur ce profil.
Passé et attend un meilleur spot.
Les avis sont partagés du coup…
Mais j’aurais tendance à dire comme coolbreeze « bcp d’open PD et give up si on ne touche pas au moins TPGK. ..
Salut
je pense que tu peux check – fold dès le flop. Ca ne me parait pas si weak vu que tu es OOP, avec une main médiocre (qui ne s’arrangera que trop rarement Turn/river), en multiway, peu de cartes à barrel qui ne touche pas et/ou améliore l’équité des ranges adverses.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.