x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 479)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

@The Benniboy & The Fuller

Et les preuves elles sont où?

On veut des preuves !!!0086

@tahitia
    aka Marilynicon_wink

Le prends pas mal 0009 (bise de courtoisie)

Mais c’est du pur brag de leurs parts là

0086

Ps : je crois que je suis jaloux en fait……moi aussi je kif Marilyn 

biere

tahitia
    Membre

Mdr c est clair qu ils peuvent brag d avoir une élève aussi studieuse lol! Après des courbes de sng ou de cash game rien de bien intriguant ;-)

Z3n3ric
    Membre

tahitia said

nononononono ni photos de courbes ni de photos dans le concours HB !!!!! nononononono

Ah mince va falloir que je change alors…..0084

putsh
    Membre

tahitia said

Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe? distrait-siffle 

La photo de sa courbe ou de ses courbes ? distrait-siffle (on dévie les gars 0086) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall 0081

nononononono ni photos de courbes ni de photos dans le concours HB !!!!! nononononono

Et moi qui pensait que PA allait me soutenir … couik1

Perso moi je suis prêt à soutenir toutes tes courbes requin

tahitia
    Membre

looooool Putsh

GreGBlinG
    Membre

Les courbes de Tahitia à semi dévoilées (humour obv)!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/240050954910celebrites017ancien1.gif

Tsey
    Membre

Bon bah ça y est la V3.0 est là !

Eveasax
    Membre

Salut à tous 🙂

Alors petite explication, je viens de passer la journée (10h à maintenant, mais la c’est session reviews…).

Je m’étais fixé un challenge, à savoir jouer 200 Dons aujourd’hui, et bien…challenge réussi pour commencer !

Avec précisemment 218 Dons sans vraiment forcer, pause de 20 min toutes les 2h histoire de s’aérer, pause manger, pause douche…et bien sûr quelques packs de bières !

Bref je me suis essayé au SH car le trafic en FR dans la journée n’est pas top…et voici le résultat :

Un bon bad run donc, mais je m’y attendai en 6 max, je m’en sors quand meme pas mal en étant positif, et surtout en ayant fait pas mal de miles, et en étant en selle pour un ptit bonus grinder si je continu normalement.

Mais bon, bon moment irl , pas de spew, un peu tremblant sur les call AK/AQ car aucun n’est passé en call shove, mais bon, ainsi va la vie, j’ai juste un peu de mal à gérer le fait d’être moyen stack à la bulle, et moyen stack en PoF alors que nous sommes encore 6, je pense que c’est là que j’ai du boulot à faire.

Le bisou tout le monde 🙂

Tsey
    Membre

Salut,

impressionnant ! faudra que tu nous fasses une photo de ton install. Tu as fait ça sur combien de tables ?

En SH la courbe rouge tu peux oublier tu peux être sur 100 games au-dessus et perdre tout. Par contre pour le trafic et la rapidité c’est génial.

Eveasax
    Membre

Je suis toujours sur mon portable avec un 2e écran, pas top mais bon… 33 tables simultanées max aujourd’hui…

Eveasax
    Membre

Et il y a encore mieux !

KT_picpokerr
    Membre

slt  The_fuller

je me présente ludo alias mamie_leone sur wina

Voila j aimerai savoir si ta proposition de coaching est toujours valable si oui je vais t expliquer pourquoi je demande ton aide .

Etant un ancien joueur de cash games j ai vecu une année 2013 assez dur j ai cash out ma br et juste laisser 30euros sur wina .

Pour cette année 2014 je me suis lancer un défi monter la plus grosse BR  uniquement en DON mais voila depuis le début de ce défi j ai dégager aucun profit je suis toujours breakeven avec a mon titre  100 DON sh un ROI de 2 et ITM a 55% .Si je appel a toi c pour m aider a trouver mes leaks et partager ton expérience  surtout au niveau du push or fold et je tiens a te précisé que j ai toujours été un joueur de cash games je n ai jamais toucher a un  sng ou un don donc si tu veux bien m apporte ton aide ça serai cool sinon pas grave  .

PS: mon skype est pokerkid85

Z3n3ric
    Membre

[quote=101222]slt The_fuller je me présente ludo alias mamie_leone sur wina Voila j aimerai savoir si ta proposition de coaching est toujours valable si oui je vais t expliquer pourquoi je demande ton aide . Etant un ancien joueur de cash games j ai vecu une année 2013 assez dur j ai cash out ma br et juste laisser 30euros sur wina . Pour cette année 2014 je me suis lancer un défi monter la plus grosse BR uniquement en DON mais voila depuis le début de ce défi j ai dégager aucun profit je suis toujours breakeven avec a mon titre 100 DON sh un ROI de 2 et ITM a 55% .Si je appel a toi c pour m aider a trouver mes leaks et partager ton expérience surtout au niveau du push or fold et je tiens a te précisé que j ai toujours été un joueur de cash games je n ai jamais toucher a un sng ou un don donc si tu veux bien m apporte ton aide ça serai cool sinon pas grave . PS: mon skype est pokerkid85 [/quote]

Ca me rappelle quelqu’un ça :distrait-siffle:

KT_picpokerr
    Membre

ah bon qui ?

GreGBlinG
    Membre

Salut à tous
    J’avais dit que je reviendrai par ici après être passé par les DON.
    Bilan négatif!!
    2 tiers de ma BR injectée dans ce format sont partis.
    Beaucoup de variance et de set up…et quelques erreurs aussi^^
    Malgré tout je sens que je progresse et vu que je ne suis pas broke je vais persévérer.
    A+
    Ps: un petit coucou à Tsey que je croise régulièrement aux tables

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.