- Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krilin, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Marre de la routine?
Vous voulez un challenge complètement déjanté ?Un truc qui sort du commun ?
Un défi qui met en péril ?
Et bien vous avez sonné à la bonne porte les ami(e)s !!!
Introduction:
L’idée est aller au bout du bout, de faire un challenge qui sort des sentiers battus et de faire un truc qui me ressemble.
Ici ce sera marche ou crève et peut être que finalement les derniers évènements négatifs de ma vie ( Pour les violons c’est par ici: )me poussent à aller toujours plus loin, me dépasser, me transcender pour vaincre encore et toujours.Concept:
- Faire 500 spin minimum en 20€. L’objectif est de voir combien de temps je peux grinder sans « exploser »
- Nombre de tables 4 voir 3 quand la fatigue se fera sentir
- Le défi se passera sur PMU
- 19/10/2020 à 13h00
- Mise à jour de graphs + roll toutes les 2h
- Pause obligatoire toutes les heures au moins 10′ + pause repas 1h mini.
- Don à la fondation Abbé Pierre si on termine en positif. La somme sera en fonction des gains
- Stop Loss de 40 buy in soit 800€ en spin 20€ au cas où le badrun viendrait nous dire bonjour
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
foycroire.
-
foycroire.
-
foycroire.
Hey
GL pour ce challenge! Sur une journée, ça ira, par contre essaye pas d’enchainer après avoir dormi le lendemain
Quand tu sentiras que tu commences à en avoir plein le cul, hésite pas à break en plein milieu pour pouvoir repartir du meilleur pied. Surtout si tu joues les nitros, y’a moyen qu’à un moment tu run très sale, donc faudrait pas que ton jeu se dégradePour le reste, 10′ de pause me semble nickel. Je me demande si te fixer un nombre de games élevé serait pas mieux que « jouer jusqu’à épuisement » : quand tu seras cramé, ton CEV va forcément baisser et ça va être contre-intuitif. Alors que si tu as une « ligne finale » en vue, ça sera à mon sens plus facile pour toi de gérer tes efforts et de produire une performance de haute intensité sur une longue durée
Salut PAsg8 !!
J’ai pas compris ta première phrase => « par contre essaye pas d’enchainer après avoir dormi le lendemain »
Tkt pas pour les nitros, c’est un truc que je déteste, c’est plus du poker (enfin d’après moi ^^) ce format. En fait je parlais des nitros qui arrivent sur PMU car il est fort probable que ça vide nos tables de spins car les récréactifs vont se jeter sur l’offre de PMU quand ça va open. (D’ici quelques jours et y’aura une grosse promo donc surement du RB additionnel à venir)
Pas bête du tout de me fixer une dead-line en nombres de spins à play. Sur betclic je savais combien j’en jouais en 2/3/4 tabling. Je vais faire des essais sur PMU (c’est plus lent) et je reviens vers vous pour quelques simulations.
Je ne l’ai pas précisé mais suis un fou dans ma tête (lol) et même si je ship un 200K€ j’irai au bout du délire.
J’ai maté dans PT4:
Comme y’avait eu un bug lors de la mise à jour PMU il y a quelques jours j’ai deux types de buy in en 20€:
– buy in 18.60€ ça donne 590 spins pour 24 heures de game.
-buy in 18.64€ ça donne 479spins pour 20 heures de game.Au cumul ça ferait 1069 spin en 44 heures donc 1069/44 = 24 game/heure.
J’ai déjà fait plusieurs challenges basés sur un nombre d’heures à jouer. 10h et 8h en 3/4tabling.
Comme le suggère PAsg8, si on décide d’un nombre de spins à envoyer pour voir la ligne d’arrivée et bien si ça pourrait donner ceci:- 300 spins on en a pour ~12.5 heures (300 spins / 24 le nombre de spins par heure qu’on fait en 4 tabling)
- 400 spins on en a pour ~16 heures (idem qu’au dessus^^)
- 500 spins on en a pour ~21 heures
La solution 1. ça se rapproche un « peu trop » des 10h que j’ai déjà fait donc ça me plait moyen
PAsg8, t’as déjà fait le bot sur une longue durée ? Si oui tes conseils seront lus et appréciés.
Y’a moyen oui
Le plus important c’est de vraiment trouver le moment ou tu te dérègles et tout de suite arrêter, parce que ça va vite te coûter très cher si tu passes à côté
La différence se jouera peut être au nombre de tables jouées.
Tu es à combien de table en même temps PA? Tu grindes les nitros au fait ?Foycroire annonce 3-4 max…
Hate de voir cette session se lancer en tout cas !!! GL Foycroire !
La différence se jouera peut être au nombre de tables jouées. Tu es à combien de table en même temps PA? Tu grindes les nitros au fait ?
Ah c’était une autre époque ou je pouvais 12tabler sans aucun problème, maintenant c’est bien loin d’être le cas
Non, les nitros je les ai test ça s’est très mal passé donc ça attendra vraiment le dernier moment!
« » »Le plus important c’est de vraiment trouver le moment ou tu te dérègles et tout de suite arrêter, parce que ça va vite te coûter très cher si tu passes à côté
« » » »
Yooo PAsg8 !!
Quand tu dis trouver le moment ou tu te dérègles pour arrêter, tu veux dire stopper définitivement le challenge ou faire une « grosse pause » (2h?) et revenir aux tables pour forcer.
Ty
A toi de voir, je parlais d’une pause pour bien break & revenir frais, mais si au bout d’un certain temps tu vois que tu es pu dans les bonnes conditions ça sert à rien de s’entêter
Emportéééééééé par la fouuuuuuule tintin tinnnnnnnnnnnnnnn
(Mode Edith Piaf actionné^^)
Mail reçu de la part de PMU la semaine prochaine c’est le retour du card rush!
Autant vous dire que c’est le genre de promos que j’ADORE !!!
Je suis un peu pris de cours mais je vais surement greffer le challenge dans cette quinzaine et pourquoi pas dès la semaine prochaine. Faut juste que je réfléchisse stratégiquement pour que je sois placé de manière EV+ dans la race hebdomadaire.
Je reviens vers vous rapidement pour une date !!!
A priori je vais démarrer le lundi 19/10/2020 vers 14h00 !!!
Bien entendu à la fin du challenge, un don sera fait à la fondation Abbé Pierre, ce sera en fonction des gains.
Et toi tu tournes à quoi ?
Faire ce genre de challenge ça ne s’improvise pas et j’ai fait attention à mes plages de sommeil les jours précédents et je me suis même permis une session MTT hier. Je suis prêt mentalement et physiquement et j’ai fait le « plein d’énergie ».
L’effet placébo n’est pas à négliger sur certains produits mais l’essentiel c’est le mental réponde présent:
Ici c’est thé vert et jus de légumes, clémentines et bananes qui vont m’accompagner durant ce marathon.Bonne idée ROD, je vais fixer -40 caves de 20€ au cas où ça parte en vrille.
#1er Débrief_2h15 de jeu
Spins joués => 57
Cev => 87
Cash back => 110 points soit 10€ assurés
Gains => +220€On va pas se mentir ça démarre très bien. J’ai ship deux coeff x5 + 1 coeff x10 donc forcément presque impossible de pas terminer ces deux premières gagnant.
Card rush ==> je me place dans la race avec 88 points et je chatte là aussi pas mal de cash back.
Race hebdomadaire => 5ème donc 80€ en ticket (Je vous dirai ce qui est sur à la fin du challenge).Pause de 20 minutes pour respirer et je reprends pour 60 minutes de grind.
Pour les gros coeffs, pour la rage de vaincre, pour la passion et POUR LA FONDATION !!!
# 2ème Débrief_4h15 de jeu
Spin => 97
Cev => 122
Cash back => 166 points soit 15€ assurés
Gains => +280€Je vous poste le graph et je pense alterner entre stats et graph pour la suite.
Mentalement au top et pas la moindre fatigue. Quelques spew en 3baba avec des bloqueurs vs des regs de la limite. Je pense que c’est mon plus gros leak dans ce format, raconter des histoires que personne ne croit lol. C’est pas comme si ça allait me freiner mais ça chi**r de paumer un stack de la sorte car ça peut flingue le Cev si ça se répète.
Je sais pas ce qu’ils ont sur PMU mais folder middle paire sur 3 baba il semblerait que ce ne soit pas prévu dans leurs schémas de jeu alors Top Paire n’en parlons même pas.
Je le sais mais l’excès de confiance m’ont fait tenter le coup 4x durant ces 2h avec au final un taux de réussite pas dingue. Je vais me calmer et rester ABC . Pas de raison de rentrer dans des guerres d’égos, suffit de play un jeu propre y’a assez de récréatif pour pas se lvl .
Race PMU => Je me hisse en 3ème position pour un gain potentiel de 150 T€. (Ticket de tournois.)
Card rush => J’ai gratté les 15 cartes journalières, rdv vers 00h30 pour un grattage en direct.
Merci pour le rail les potoooos !
J’atteins la 5ème heure de grind et il est temps de faire un VRAI BREAK…
Retour vers 20h le temps de me poser et manger un morceau en famille. Comme le disait le grand philosophe Daddy Nuttea c’est un retour aux source.
ONE TIME après 20h pour le gros COEFF !!
# 3ème Débrief_6h de jeu
Spin => 164
Cev => 86
Cash back => 261 points soit 25€ assurés
Gains => +260€Retour de variance
Belle série de spin sans ITM. Impossible de lutter quand c’est comme cela, volume volume volume et surtout ne pas dévier de son jeu. Rester concentré et garder la confiance car c’est notre arme absolue dans ces conditions.
Puis tout à coup les nuages font place au soleil, le good run reprend et comme par enchantement le x10 qui tombe. Encore shiiiiiip ^^
On est pas loin de la gamelle sur ces deux heures car sans « le x10 » on était pas au mieux. Tout va très vite et on le sait…
Pausé Thé noir et je reprends !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.