- Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krilin, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
# 4ème Débrief_8h de jeu
Spin => 218
Cev => 86
Cash back => 336 points soit 45€ assurés
Gains => +300€8 heures faites, l’envie est là … Aucune monotonie c’est le pied !
J’ai repris quelques €€€ comme vous pouvez le constater mais l’essentiel n’est pas là. Rester dans le game encore et toujours !
# 5ème Débrief_10h de jeu
Spin => 265
Cev => 53
Cash back => 438 points soit 60€ assurés
Gains => -289€Dégringolade durant ces 2h. C’est le retour de manivelle annoncé dans les posts précédents .
Cela ne veut pas dire que le jeu se dégrade car je me « trouve » assez frais pour être honnête, l’énergie accumulée est présente.Je ne regarde jamais la courbe verte d’EV donc on verra ça quand le challenge est terminé . Cela m’importe peu et de toute façon « je vois » dans le game que la variance est passée du côté obscure.
Pause de 15minutes, un peu d’eau sur la face et on remet le couvert . L’orage va passer j’en suis persuadé. Down de quasi 30 caves ça reste super standard dans ce format. Nous sommes à la mi course avec 260 spin réalisés, il en reste autant à faire.
GL ME !!!
# 6ème Débrief_12h de jeu
Spin => 317
Cev => 62
Cash back => 510 points soit 75€ assurés
Gains => +111€Pas d’énervement je vous dis, restons zen et ça va le faire…………
Je reprends 20 buy in en 2h. C’est nettement les x10 qui font du bien car au cumul j’ai ship 110 HU et j’en ai perdu autant ce qui n’est, sur le papier, pas terrible du tout. Pas aidé lors des confrontations HU mais je chatte les set up en 3way sur les x10 ce qui me donne un avantage certain pour arriver en bonne position lors de l’affrontement final .
Un peu de fatigue je ne vous le cache pas, WTF il est 04h45 !!
# 7ème Débrief_14h de jeu
Spin => 356
Cev => 54
Cash back => 565 points soit 75€ assurés
Gains => -149€Clairement pas en A-GAME… Tendance à souffler au moindre set-up .
Je vais faire une pause pour reprendre mes esprits et revenir calme et détendu.
Là je fais passer les spins « sans les jouer » , faut vite avoir les idées claires !!!ALLEZ ALLLLLLEZ !!
Visage aspergé d’eau, j’ai bu de l’eau ça ravigote !!!
Je passe en 3 tables jusqu’à la fin du challenge, je suis d’ailleurs loin d’être lucide car dès le premier down c’est ce que j’aurais du faire car cela me permet de focus bien plus.
FIN DU CHALLENGE !!!
401 spin réalisés, l’objectif était à 500 mais je préfère arrêter les frais .
+16h de game pur sans compter les pauses c’est finalement pas simple à encaisser.
Spin => 401
Cev => 40
Cash back => 628 points soit 120€ assurés
Race hebdomadaire => Je finirai Top5 normalement avec l’avance prise donc 80€ minimumGains => -169€
TOTAL du challenge => +31€ RB compris
Bon on constate que comme prévu j’ai eu un sévère décrochement d’EV quand ça a down ^^. Je ne me cache pas derrière cela, je n’étais plus en A GAME depuis quelques heures mais la volonté y était. Content d’avoir tenté l’expérience et content de limiter la casse, je pense arrêter au bon moment car financièrement ça chutait et le Cev ne ressemblait plus à rien. Je termine le challenge à +31€ grâce au RB qui compense les pertes aux tables de -169€.
Je vous dis bonne journée, je vais me coucher et merci pour le rail !
Good morning !!!
Après avoir dormi quelques heures et pris un bon repas me voilà un peu requinqué .
Histoire de ne pas avoir joué pour rien ce challenge je vais faire don des 31€ de bénéf’ à l’association l’Abbé Pierre.
@ très vite pour d’autres challenges :
GG pour ton challenge
et pour suivre jusqu’au bout un petit don de 31$ pour moi aussi sa fait du bien
et si sa donne des idées : https://www.fondation-abbe-pierre.fr/contact/faire-un-don
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.