- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
! GG pour les 3 win. Par contre il a bien quelques trucs à revoir ensemble
On se capte sur Skype (PS : Je ne suis pas réellement dispo avant milieu de semaine prochaine)
Profite d’avoir HM2 pour noter des mains perdues ou des mains que tu as rencontrées des soucis à jouer. On pourra attaquer par une review. Moi, j’ai déjà des mains que j’enregistre lors de mes sessions pour les montrer aux élèves et leur triturer le cerveau
Prépare toi
Salut à toi Pchitt
Au plaisir de se croiser sur les tables en SnG cette fois ci voir en session collective !
(Je suis de retour au taff mais je vais surement avoir un peu plus de temps pour moi The_Fuller
Une bonne petite journée qui débuta à 14:30:
- 14:30/15:30 session 6 DoN d’Eveasaxx suivis et commentés par The_Fuller & Tahitia
- 15:30/17h00 session 6 DoN de Tahitia suivis par Eveasaxx & The_Fuller
- puis Tahitia s’est rattrapée
- 20:30/22h session 10 DoN (si ce n’est plus) de The_Fuller suivis par Eveasaxx & Tahitia
- 22h-23h session 6 DoN d’Eveasaxx suivis par Tahitia & The_Fuller
le tout bien sur accompagné de bonne humeur, de points de vue, et de bières (ah non pardon Tahi).
Résults de la journée :
Merci à vous deux, à refaire !
Super compte rendu de la journée
Ça me fait plaisir que cette 1ère
session(journée ^^) de coaching t’ai plu. En tout cas ce fut un réel plaisir de partager toutes ces notions avec vous !J’ai vraiment trouvé le format de groupe sympa pour le partage et le mélange des points de vue.
On refait des sessions quand vous voulez. Cette fois on s’arrangera que tout le monde soit équipé de bières car on a bien compris que Tahitia en n’avait plus dans le frigo
A+
Hey Hey!! Bonne journée effectivement bien remplie! (j’suis éclatée…) mais vraiment fun!! On aura remarqué que le pauvre joueur que le coach aura dans le collimateur fera pas long feu lol
Merci à vous deux! on se refait ça quand vous voulez! ( Demain je fais le plein de bières! )
Et VGG pour tes sessions d’aujourd’hui Eveasaxx! nice job! ^^
Bonjour à tous,
Sur l’invitation de Eveasax, je me joindrais bien à vous pour quelques session en SNG, format que je pratique de temps en temps,
mais sans appliquer de stratégie particulière.
Ca me chagerait un peu du CG donc si vous êtes d’accord, ce sera avec plaisir de mon côtéA plus ^^
Et +1
Je suis content que mon annonce prenne autant d’ampleur ces derniers jours
Je pense que c’est révélateur de la bonne ambiance et du bon travail dégagé lors des sessions
Ce sera donc avec plaisir que tu pourra intégrer nos sessions de grind collectif. On te filera les bases nécessaire pour un jeu EV+ histoire que tu es une détente SNG qui te rapporte quand même de l’argent.
Précise moi quel format de jeu tu joues et que tu veux voir car de base je bosse avec les autres sur les SNG Quitte ou Double en Full Ring.
Et puis sinon voit avec Eveasaxx pour qu’il me contacte sur Skype quand vous voulez pour qu’on attaque le travail.
A bientôt Swampsnake
Hello all !!! Content pour toi the fuller !! Grace à ton initiative, ce groupe grandit de jour en jour;). J ai hâte de partager avec vous dans ce format!!
tchuss !!
Hi ArNie !
Ouep ça grandit plutôt bien ! On va bientôt pouvoir remplir une table entière. L’idée de préparer une petite session en mode 4 tables de SNG QoD FR (ou SH si pas assez nombreux) commence à me trotter dans la tête… Histoire qu’on se push un peu
Et puis c’est quand tu veux pour le partage
On est dispo
Ah ah !! c ‘est une super idée, clairement !! Ca va aider pour les ranges !!
A moins que tu aies envie de découper quelques uns de tes padawan au sabre laser
!!
Nan loin de moins l’idée de vous piquer votre argent
De toute façon je sais bien que vous allez tous faire une collusion contre moi
The_Fuller said
Nan loin de moins l’idée de vous piquer votre argentDe toute façon je sais bien que vous allez tous faire une collusion contre moi
Pas de quartier, quitte à restack les ss pour qu’ils puissent call ton dernier souffle !!
Candidature validée
Tu peux m’ajouter sur Skype quand tu veux, ainsi que sur Winamax afin qu’on se trouve plus facilement sur les tables ^^
Mon pseudo dans les deux cas est : The_Fuller
Vu que tu débutes, on fera le point ensemble sur tout ce qui est : niveau, motivation, BRM, limite, etc. et sur ce qu’il faut travailler. Et on pourra si tu le souhaites, vu que tu es
nouvellenouveau sur Kill-Tilt, faire un petit retour à la communauté via ce thread pour que tout le monde apprenne à te connaitre.A bientôt sur Skype
merci the fuller de l’attention je vais te rentrer sur skype mais jai une histoire incroyable a raconter je vais la mettre sur ma page
Bienvenue à toi caralia !! On te souhaite d évoluer à nos cotés et de t éclater sur les tables
. Je suis égal ravi d avoir fait la première session live auprès de the Fuller et Tahitia où m ont été transmis les concepts importants dont celui de la survie ainsi que l appréciation des stacks size
Merci à eux et hâte de perseverer !!!
Quoi ? Tout ce que je te raconte porte ces fruits
Et en plus tu me fais plaisir en me sortant un 10% de ROI ! Que demander de plus
Je n’ai plus rien à t’apprendre
et en plus je me ais cracker AA de bb a la bulle par …Q2 et un lose call d’un gros fish (CochiseSHAN: -60% Roi sur 600)
et QQ par J7, toujours par le même … Session avec mass prises de notes, je me suis forcé a pas ouvrir plus de 3 tables en simultanée …
pour l’apprentissage j’ai bien peur que si et que tu aies encore a me supporter quelques temps:p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.