x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Arnie
    Membre

Ah ah !! c ‘est une super idée, clairement !! Ca va aider pour les ranges !! icon_wink

A moins que tu aies envie de découper quelques uns de tes padawan au sabre laser 0081 !!

The_Fuller
    Membre

Nan loin de moins l’idée de vous piquer votre argent thinking-20060614

De toute façon je sais bien que vous allez tous faire une collusion contre moi spamafote

Eveasax
    Membre

The_Fuller said
    Nan loin de moins l’idée de vous piquer votre argent thinking-20060614

De toute façon je sais bien que vous allez tous faire une collusion contre moi spamafote

Pas de quartier, quitte à restack les ss pour qu’ils puissent call ton dernier souffle !!0004

caralia13
    Membre

lol de lol

bon ben je pose ma candidature pour venir piquer votre savoir vieuxsmiley

The_Fuller
    Membre

pancarte-bienvenue5 Candidature validée biere

Tu peux m’ajouter sur Skype quand tu veux, ainsi que sur Winamax afin qu’on se trouve plus facilement sur les tables ^^

Mon pseudo dans les deux cas est : The_Fuller

Vu que tu débutes, on fera le point ensemble sur tout ce qui est : niveau, motivation, BRM, limite, etc. et sur ce qu’il faut travailler. Et on pourra si tu le souhaites, vu que tu es nouvelle nouveau sur Kill-Tilt, faire un petit retour à la communauté via ce thread pour que tout le monde apprenne à te connaitre.

A bientôt sur Skype smilejap

caralia13
    Membre

merci the fuller de l’attention je vais te rentrer sur skype mais jai une histoire incroyable a raconter je vais la mettre sur ma page

Arnie
    Membre

Bienvenue à toi caralia !! On te souhaite d évoluer à nos cotés et de t éclater sur les tables ;) . Je suis égal ravi d avoir fait la première session live auprès de the Fuller et Tahitia où m ont été transmis les concepts importants dont celui de la survie ainsi que l appréciation des stacks size ;) Merci à eux et hâte de perseverer !!!

Eveasax
    Membre

The_Fuller
    Membre

Quoi ? Tout ce que je te raconte porte ces fruits 0086 Et en plus tu me fais plaisir en me sortant un 10% de ROI ! Que demander de plus 0021 Je n’ai plus rien à t’apprendre h_cry

Eveasax
    Membre

et en plus je me ais cracker AA de bb a la bulle par …Q2 et un lose call d’un gros fish (CochiseSHAN: -60% Roi sur 600)

et QQ par J7, toujours par le même … Session avec mass prises de notes, je me suis forcé a pas ouvrir plus de 3 tables en simultanée …

pour l’apprentissage j’ai bien peur que si et que tu aies encore a me supporter quelques temps:p

The_Fuller
    Membre

Je te remercie de laisser gagner quelques fois les fishs même avec tes premiums, cela leur permet de réinvestir leur argent sur les tables le lendemain en ayant une entière confiance en leur jeu 0086

Eveasax
    Membre

Bah c’est surtout Uapres j’aurai eu un Roi de 20% on m’aurait accusé de cheat, d’use table Finder et de chatter …

je préfère garder cette image solide et viable:p

The_Fuller
    Membre

icon_wink

tahitia
    Membre

hey!!! vgg à toi eveasaxx !!! :)

Eveasax
    Membre

tahitia said
    hey!!! vgg à toi eveasaxx !!! :)

Merciiiii

et toi ça a donné quoi hier et avant hier? 

Schant que je devais jouer avant hier comme je te l’avais dit, mais que le sommeil et les réunions du lendemain ont eu raison de moi…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.