- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je te remercie de laisser gagner quelques fois les fishs même avec tes premiums, cela leur permet de réinvestir leur argent sur les tables le lendemain en ayant une entière confiance en leur jeuÂ
Bah c’est surtout Uapres j’aurai eu un Roi de 20% on m’aurait accusé de cheat, d’use table Finder et de chatter …
je préfère garder cette image solide et viable:p
tahitia said
hey!!! vgg à toi eveasaxx !!!Merciiiii
et toi ça a donné quoi hier et avant hier?Â
Schant que je devais jouer avant hier comme je te l’avais dit, mais que le sommeil et les réunions du lendemain ont eu raison de moi…
Comment te dire concernant la journée d’avant hier… Je veux vite l’oublier! Joué que 4 tables et les 4 perdues.. Rien à faire, rien ne passait.. donc j’ai préféré stopper vu j’étais plus affectée mentalement qu’en temps normal.
Par contre hier, malgré que je ne suis pas en good run en ce moment.. 80% d’itm sur les 10 tables que j’ai joué.
Ca me permet de rattraper ce début de mois qui a mal commencé. Donc hâte d’être à ce soir et de pouvoir me mettre sur les tables.
=)
tahitia said
Comment te dire concernant la journée d’avant hier… Je veux vite l’oublier! Joué que 4 tables et les 4 perdues.. Rien à faire, rien ne passait.. donc j’ai préféré stopper vu j’étais plus affectée mentalement qu’en temps normal.Par contre hier, malgré que je ne suis pas en good run en ce moment.. 80% d’itm sur les 10 tables que j’ai joué.
Ca me permet de rattraper ce début de mois qui a mal commencé. Donc hâte d’être à ce soir et de pouvoir me mettre sur les tables.
=)
 Â
On se croisera sûrement alors si je ne fini pas la journée trop tard, j’ai déjà la tête qui va exploser alors qu’il n’est même pas 10h…
mais 80% itm c’est comment dire…pas mal^^
Ah et au passage j’ai tenté un turbo hier soir… J’ai vraiment pas aimé je me suis senti trop oppressé surtout avec le nombre de fishs qui traînaient a la table (qui a dit trop nite?:p)
Et moi ?
 Personne me demande comment se passe mon mois…Â
Même s’il se passe comme çaÂ
 (Haha le brag)Â
Haha comment vous êtes avec moi
Bah quoi dès que je n’ai pas 10% de ROI c’est considéré comme un bad run… Non ?
Là sur mes 10 dernières tables, j’ai 86% de ROI avec 100% d’ITM, vous pensez que c’est un good run ou du talent ?
Ce soir coaching bad run, je vous filerai un Teamviewer de ma session, vous allez voir la fessée que je vais me prendre
The_Fuller said
Haha comment vous êtes avec moiBah quoi dès que je n’ai pas 10% de ROI c’est considéré comme un bad run… Non ?
Là sur mes 10 dernières tables, j’ai 86% de ROI avec 100% d’ITM, vous pensez que c’est un good run ou du talent ?
Ce soir coaching bad run, je vous filerai un Teamviewer de ma session, vous allez voir la fessée que je vais me prendre
Hannnn comme ça motive a follow ça!
si je suis encore au taff je suivrai depuis le pad:p
Il faut faire combien de SNG pour avoir un ROI représentatif ?
Pour le moment, j’ai dû en faire une 15-20aine et j’ai un ROI de 78% (ou 72% j’ai pas mon tracker devant les yeux).
Roi ou %itm ?
car ça me parait énorme la, ça voudrait dire que tu en as perdu que 1 ou 2 si c’est en Don…
un bon joueur tape souvent 10 a 15 % a long terme
Le plus possible :-p
Nan je ne sais pas trop trop, mais il faut quand même un grand échantillon de tables pour lutter contre la variance qui peut dans les 2 sens te faire baisser ou augmenter ton ROI.
En débutant en micro limite, histoire que ça ne soit pas trop long, on pourrait faire un point toutes tes 100/200 tables pour voir la tendance que ça prend… Même si le résultat restera à prendre avec des pincettes car même les plus grands gagnants peuvent breakeven sur de bien plus longues périodes.
Après il faut aussi savoir que plus ton ROI est élevé (grâce à tes notions et ta qualité de jeu) moins tu sera touché par la variance. J’entends par la qu’un joueur qui à 10% de ROI aura moins de variation qu’un joueur qui à 2% de ROI.
Et aussi, quelques chose à regarder sur tes tables perdues, c’est savoir à quelle position tu as été éliminé. Un bon joueur aura tendance à sortir en 6e ou 7e position et rarement plus, sauf grosse confrontation.
(Faudrait que je pense à vous exporter mes stats avec les % de fois où j’ai terminé à telle ou telle place.)
Yo les loulous ^^ C est très intéressant cette étude sur la variance liée au Roi. Avec des bons échantillons , ça serait top de voir les différences à analyser. En tout cas Eveasax, gg pour ta perf d entrée , en plus t es chaud patate !!! On va s éclater !!Â
Et encore j’ai pas posté ma session d’hier soir, avec du grooooooooooos MTT (MiniRoll et Freeroll, ou je fini respectivement 14e et 70e) et 67% ITM sur les DoNs. D’ailleurs désolé The_Fuller, j’ai pas réussi à chip les 29€, le CL aura eu raison de mes QQ avec ses 55, culé !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.