- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
GG Eveasax ! Continu comme ça
Et comme promis dans un post précédent, voici les stats extraites directement de mon tracker :
(Bien sur les % ont été calculé que sur ces 5 places sinon ça voudrait dire que je ne fini jamais dans les 5 premiers
)
6th / 7th / 8th / 9th / 10th
26,19% / 26,48% / 22,31% / 16,83% / 8,19%
Salut,
Après une invitation et un lol, un petit temps de réflexion et me voilà.
Je suis avide de savoir
et aimerai joindre votre groupe.
Je suis en train de me choisir un casque-micro et serai 100% opérationnel.
A bientôt
dans le groupe.
Et oui quand j’ai vu dans ton dernier article que tu parlais de faire des DoN dès la bankroll nécessaire acquise, je n’ai pas pu m’empêcher de t’orienter ici
Ajoute moi sur Skype quand tu veux. Pseudo et avatar identiques à ceux utilisés sur Kill-Tilt.
N’étant pas là du weekend, on se captera à partir de lundi
++
The_Fuller said
dans le groupe.
Et oui quand j’ai vu dans ton dernier article que tu parlais de faire des DoN dès la bankroll nécessaire acquise, je n’ai pas pu m’empêcher de t’orienter ici
Ajoute moi sur Skype quand tu veux. Pseudo et avatar identiques à ceux utilisés sur Kill-Tilt.
N’étant pas là du weekend, on se captera à partir de lundi
++
Bienvenue!
quant a toi….on va grind avec tahi tanpis
ps: tu peux aussi m’add skype : Eveasaxx
et wina: Eveasaxx
welcome! ^^
Avec plaisir eveasaxx! demain dispo je pense pas bouger donc si on se croise gooooooo
Wé.. le coach nous lâche pour aller faire la fiesta.. ah bah bravo!
Dispo demain on pourra même faire des sessions visio avec les nouveaux s’ils sont chauds. Vers 15h !
need pseudos skype et wina!
+1 Eveasax
Ouep, no souci, bossez ensemble !
De toute façon, l’entraide entre vous fera énormément avancer le groupe ! Les plus aguerris ou ceux qui ont eu le plus de coaching avec moi peuvent rail les nouveaux. Les aider dans les bases etc et garder les situations ou les mains à problème pour me les montrer plus tard.
Et oui direction la capitale ce weekend pour une petite chouille entre amis
15h impec.. ça me laissera le temps de remettre les neurones en place après l’apéro qui m’attends ce soir =)
The_Fuller said
+1 EveasaxOuep, no souci, bossez ensemble !
De toute façon, l’entraide entre vous fera énormément avancer le groupe ! Les plus aguerris ou ceux qui ont eu le plus de coaching avec moi peuvent rail les nouveaux. Les aider dans les bases etc et garder les situations ou les mains à problème pour me les montrer plus tard.
Et oui direction la capitale ce weekend pour une petite chouille entre amis
Pfeuh ! Bon ok fais bien la bringue…
tahitia said
15h impec.. ça me laissera le temps de remettre les neurones en place après l’apéro qui m’attends ce soir =)Tout pareil pour moi … c’est pour ca que je n’ai pas voulu dire 14h
Welcome dans le groupe Tsey !!
Pense à laisser tes id wina et skype pour qu on puisse t ajouter au groupe sng !!
GL au tables
Ouelkom !
Désolé pour la session cet aprem à 15h, la nuit (enfin le moment ou il n’y a pas de soleil comprennez et pas là où on dort) aura eu raison de moi, levé 19h…
Mais pour changer, petite session chez le @piermma de ce soir, plutot tranquille mais encore et toujours ultra EV+ :
Tsey,
Je n’ai eu aucune invite Skype de ta part, ni aucune news depuis ton post. Souhaites-tu toujours être coaché ?
A+
Ah oui avec plaisir, désolé pour ce contretemps j’attends juste un casque-micro qui devrait arriver dans les 2-3 jours, le mien étant DCD.
Si tu veux que je bosse sur quelques documents ou autre je suis partant. J’ai vu tes vidéos. Je comprends mieux les phases de jeu et les ranges qui s’élargissent au fur et à mesure que les BB diminuent.
J’ai fait quelques DON 0.50€ sur 4 tables variées, 9 parties enregistrées avec mon tracker.
Le short handed turbo m’a semblé très tendu, hier j’en ai perdu 2/2. Le reste s’est bien passé 6/7.
Pseudo wina : tsey
Sky : tchadoaa
++
beaucoup plus de variance sur le SH turbo.. format que je préfère mais pas bon pour up la BR donc… le FR pour le moment mais en turbo (faut pas déconner ^^)
Okok
Je t’ajoute sur Skype et Wina tout à l’heure en rentrant du taf.
Comme pour tahitia, je te conseillerai de te focaliser sur un seul format pour le moment sans mixer. Construire un jeu solide dans un format, et après tu pourra t’éparpiller. Et je vais me répéter, mais je conseille toujours de commencer par les tables FR car c’est moins agressif, que tu vois plus de mains, donc plus le temps de sélectionner tes mains de départ, que les blindes te roulent moins vite dessus et donc ça retarde la zone de push or fold. Le tout fait que la variance y est moins forte.
Si tu veux bosser par toi même sur des docs, avant qu’on rentre dans les détails, je te conseillerai de lire un max d’articles que tu trouvera sur Internet concernant les ranges d’open, les ranges de limp, la façon de jouer les PP, la gestion du stack et en règle générale, la stratégie de jeu à avoir en tête en fonction du pallié de blindes atteint.
Bref plein de choses intéressantes
Et aussi, comme d’autres font, ce qui pour moi est la nuts, c’est de marquer dans ton tracker les mains qui t’ont posées problème (Gros pot perdu, est ce qu’on aurait pu éviter ce coup) (Push qui ne passe pas, est ce que la main faisait partie de la range) etc etc. Tant de questions et d’hésitations qu’on pourra soulever ensemble.
Sur ce, A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.