x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 479)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars! biere

Eveasax
    Membre

PAsg8 said
    Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars! biere

Bien le bonjour PA :)

On va essayer de mettre ça en place et de faire une petite vidéo et explication de tout ça le plus rapidement possible, le but final étant de chopper un max de bonus/miles/vpp (selon la room sur laquelle on sera) et de farm les challenges ofc !

LogicaII
    Membre

Je reviens un peu vers vous après cette première semaine de challenge, pour vous faire un petit bilan je vous rassure tout de suite je n’en ferai pas à chaque fois 0081

Déjà j’ai pu croiser plusieurs membres du forum sur les tables Eveasax, Piermma notamment.

Mon objectif de 500 sng n’a pas été tenu puisque j’en ai fait 350 mais j’ai préféré privilégier mes amis, ce qui m’a empêché de grinder le soir bien souvent ^^

Du coté des pepettes, 22.14 bi de win 0027ce qui me donne un ROI de 6.3% hmm-29403 hum, pour être tout à fait honnête je m’attendais à mieux de ce coté là même si je n’avait aucun objectif chiffré j’avoue que j’avais les 10% dans un coin de la tête 0081.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/707/lcs8.png

Bon pas grand chose à dire sur la courbe j’ai subit un beau bad run/spew/tilt/çamecasselescouiiiiiiiiiiiillles mardi avant de run good mercredi et jeudi et rattraper un peu le retard.

Voilà objectif faire mieux cette semaine smilejap.

PS: c’est moi où y a pas d’option « aperçu » pour voir la tête de notre réponse avant de la publier ^^.

The_Fuller
    Membre

Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.

Pour ce qui est du résultat, il est très bien pour un début. Que ce soit en terme de volume ou de ROI. Attention à ne pas te fixer d’objectifs trop haut qui ne sont pas atteignables et qui te donneront l’impression d’échec.

J’espère que tu notes un maximum de mains à review pour un de ces quatre ;)

GL pour les prochaines sessions

++

PAsg8
    Membre

The_Fuller said
    Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.

Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe? distrait-siffle

Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois 0086

benniboy
    Membre

PAsg8 said

The_Fuller said

Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe? distrait-siffle

Toi quand elle va voir ça tu vas prendre cher 0081

Eveasax
    Membre

Je suis avec toi Pa !!0155

The_Fuller
    Membre

PAsg8 said

The_Fuller said

Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois 0086

La photo de sa courbe ou de ses courbes ? distrait-siffle (on dévie les gars 0086) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall 0081

Merci à vous pour m’avoir suivi hier. Sans vous je n’y serais jamais arrivé… Enfin je veux dire par là que j’aurai spew avant spamafote

PAsg8
    Membre

Eveasax said
    Je suis avec toi Pa !!0155

Héhé, cimer’!  0081

Ohlala je sais pas comment t’as fait pour pas spew Fuller sérieux, qu’est-ce que c’est chiaaaaaaaant le SNG FR 0086

LogicaII
    Membre

Je suis un privilégié c’est tout eheheh 0081

tahitia
    Membre

La photo de sa courbe ou de ses courbes ? distrait-siffle (on dévie les gars 0086) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall 0081

nononononono ni photos de courbes ni de photos dans le concours HB !!!!! nononononono

Et moi qui pensait que PA allait me soutenir … couik1

benniboy
    Membre

Moi comme coach j’ai des photos de ses courbes ( je vous laisse deviner lesquelles) 

0086

The_Fuller
    Membre

En tant qu’ancien coach, j’en ai aussi… distrait-siffle

tahitia
    Membre

non mais looool

KanadahGrind
    Membre

Bonjour les amis.

Ayant utilise mes fpp  en satellites pour des tournois, je dispose actuellement  de 22T$ que je souhaite utiliser en SnG, mais jouant sur PS.com je n ai pas de DoN, donc je me demandais si une âme charitable  pouvait me servir de mentor juste pour le début histoire de pas y aller en sifflotant les mains dans les poches 
    j ai pas besoin de coaching juste un petit coup de pouce pour le début histoire que je puisse  tester dans de bonnes conditions sans spew et voir si j aime ce type de jeu

Gracias

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.