Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2014 à 19h51 #64740
PAsg8
MembreHéhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars!
16 janvier 2014 à 20h08 #64741Eveasax
MembrePAsg8 said
Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars!
Bien le bonjour PA
On va essayer de mettre ça en place et de faire une petite vidéo et explication de tout ça le plus rapidement possible, le but final étant de chopper un max de bonus/miles/vpp (selon la room sur laquelle on sera) et de farm les challenges ofc !
17 janvier 2014 à 13h05 #64742LogicaII
MembreJe reviens un peu vers vous après cette première semaine de challenge, pour vous faire un petit bilan je vous rassure tout de suite je n’en ferai pas à chaque fois

Déjà j’ai pu croiser plusieurs membres du forum sur les tables Eveasax, Piermma notamment.
Mon objectif de 500 sng n’a pas été tenu puisque j’en ai fait 350 mais j’ai préféré privilégier mes amis, ce qui m’a empêché de grinder le soir bien souvent ^^
Du coté des pepettes, 22.14 bi de win
ce qui me donne un ROI de 6.3%
hum, pour être tout à fait honnête je m’attendais à mieux de ce coté là même si je n’avait aucun objectif chiffré j’avoue que j’avais les 10% dans un coin de la tête
.Bon pas grand chose à dire sur la courbe j’ai subit un beau bad run/spew/tilt/çamecasselescouiiiiiiiiiiiillles mardi avant de run good mercredi et jeudi et rattraper un peu le retard.
Voilà objectif faire mieux cette semaine
.PS: c’est moi où y a pas d’option « aperçu » pour voir la tête de notre réponse avant de la publier ^^.
17 janvier 2014 à 13h30 #64743The_Fuller
MembreJe viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.
Pour ce qui est du résultat, il est très bien pour un début. Que ce soit en terme de volume ou de ROI. Attention à ne pas te fixer d’objectifs trop haut qui ne sont pas atteignables et qui te donneront l’impression d’échec.
J’espère que tu notes un maximum de mains à review pour un de ces quatre
GL pour les prochaines sessions
++
17 janvier 2014 à 13h54 #64744PAsg8
MembreThe_Fuller said
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?

Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois
17 janvier 2014 à 14h02 #64745benniboy
MembrePAsg8 said
The_Fuller said
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?

Toi quand elle va voir ça tu vas prendre cher
17 janvier 2014 à 17h57 #64746Eveasax
MembreJe suis avec toi Pa !!
17 janvier 2014 à 18h11 #64747The_Fuller
MembrePAsg8 said
The_Fuller said

Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois

La photo de sa courbe ou de ses courbes ?
(on dévie les gars
) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall 
Merci à vous pour m’avoir suivi hier. Sans vous je n’y serais jamais arrivé… Enfin je veux dire par là que j’aurai spew avant
17 janvier 2014 à 18h55 #64748PAsg8
MembreEveasax said
Je suis avec toi Pa !!
Héhé, cimer’!

Ohlala je sais pas comment t’as fait pour pas spew Fuller sérieux, qu’est-ce que c’est chiaaaaaaaant le SNG FR
17 janvier 2014 à 18h59 #64749LogicaII
MembreJe suis un privilégié c’est tout eheheh
17 janvier 2014 à 20h54 #64750tahitia
MembreEst-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
La photo de sa courbe ou de ses courbes ?
(on dévie les gars
) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall 

ni photos de courbes ni de photos dans le concours HB !!!!! 

Et moi qui pensait que PA allait me soutenir …
17 janvier 2014 à 21h35 #64751benniboy
MembreMoi comme coach j’ai des photos de ses courbes ( je vous laisse deviner lesquelles)
17 janvier 2014 à 22h35 #64752The_Fuller
MembreEn tant qu’ancien coach, j’en ai aussi…
17 janvier 2014 à 22h54 #64753tahitia
Membrenon mais looool
18 janvier 2014 à 1h07 #64754KanadahGrind
MembreBonjour les amis.
Ayant utilise mes fpp en satellites pour des tournois, je dispose actuellement de 22T$ que je souhaite utiliser en SnG, mais jouant sur PS.com je n ai pas de DoN, donc je me demandais si une âme charitable pouvait me servir de mentor juste pour le début histoire de pas y aller en sifflotant les mains dans les poches
j ai pas besoin de coaching juste un petit coup de pouce pour le début histoire que je puisse tester dans de bonnes conditions sans spew et voir si j aime ce type de jeuGracias
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.