Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2014 à 13h00 #64725
PAsg8
MembreThe_Fuller said
Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog

Faut fold moins souvent ?

Non je plaisante, j’vous kiffe la Team DoN / NIT
14 janvier 2014 à 13h35 #64726Arseniklup1
MembreLes DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?
14 janvier 2014 à 13h52 #64727GreGBlinG
MembreThe_Fuller said
Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog

Ty pour l’info^^
14 janvier 2014 à 20h05 #64728baba
Membre@Greg: Je connais pas ton niveau et ne juge rien. Mais je dépasserai pas les 1€ avec ta BR.
j’ai 149€ là et j’ai fais un shoot en 2€ ( 4 tables ) 3 de perdu pour une de gagné.
Plus la variance que Boss ( The Fuller) m’a gentillement prêté, j’ai fais un 40% ITM dans la même session mais sur les tables 1€.
Tous ça pour te dire que je viens juste de tous remonté ( bien 100 DoN pour faire la remonter).
Gl pour monter ou remonter ta BRM.
14 janvier 2014 à 22h23 #64729The_Fuller
MembreArseniklup1 said
Les DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?
C’est ça
Je passe donc pour un très gros degen 
Chut baba faut pas le dire que je vous refile ma variance… Attends qu’il soit intégré
14 janvier 2014 à 22h29 #64730tahitia
Membreahah je vois qu’on vient troller le thread?
14 janvier 2014 à 22h49 #64731benniboy
MembreArseniklup1 said
Les DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?
Dans ce cas c’est quoi l’intérêt de cett variante?
ca doit être chiant ^^
14 janvier 2014 à 23h27 #64732GreGBlinG
MembreEn fait je vais faire un test et donc injecté 80 € de ma BR de CG.
Je joue en NL2 et 5 en CG SH et il me manque quelque caves pour up définitivement en NL5 avec une BR confortable (60 buy in), certains trouveront que c’est énorme 60bi mais je préfère assurer vu que je joue que depuis 4 mois^^
C’est pour aussi pouvoir juger mon niveau dans ce style de schéma et voir si ça fonctionne bien et si ça me plaît aussi.
Et au pire si je me broke en SNG DoN de 1 à 2 € il me restera 60 caves de NL2^^
Voilà tu sais tout^^
Merci pour tes conseils en tout cas.
A ++
15 janvier 2014 à 13h34 #64733Eveasax
MembrePetit passage ici !
bienvenue aux nouveaux et bonne année aux anciens !
je viens exposer deux trois petites choses vu que je me mets a changer énormément ma façon de jouer et d’ici très peu de temps, changer … Mon nombre de tables. Je jouais principalement 16 tables de dons simultanément, ces derniers jours, je me suis mit a en jouer 35 pour un résultat un peu médiocre principalement du à la variance ( pas encore lissée sur 120 games en janvier hélas….), je test donc ,plusieurs choses sur le cg FR, a savoir multi mass mega tabler…
le concept : 2 écrans, 2 souris scindées (2pointeurs distincts), 2 joueurs irl (smuc et moi même).
Avec cela nous, pouvons donc monter a 70 tables assez facilement sur le même compte, le roi sera plus faible, mais le rakeback assez huge, il faut juste trouver le mode pilote automatique. Pour info en cg fr j’ai en moyenne 3,5 sec de prise de décision par main, sachant que je jette 85% de mes mains, cela laisse bien du temps, assez convenablement dirons nous pour se focus sur les autres.
Mais j’ai toujours un problème pour partir en dons,a savoir le hud hm2 … Je joue avec hud on active table only (sinon c’est injouable), et j’aimerai savoir si certains arrivent a mettre cette option mais sur deux tables différentes. Admettons que j’ai deux piles de tables, je souhaiterai l’avoir ce hud sur les deux tables on top sur les deux piles. Certains y arrivent ils ?
au plaisir de vous revoir et promis je lance skype ‘)
15 janvier 2014 à 17h54 #64734piermma
Membre50 TABLES ??????
15 janvier 2014 à 19h00 #64735Yeti59
MembreLol 50 tables, cela doit jouer très tight serré lol
Voici mon skype pour celui qui n’en veux ( clin d’oeil aux deschiens )
yeti59200
à bientôt sur les tables
15 janvier 2014 à 19h54 #64736Tsey
Membre@evea : virtualisation ?
16 janvier 2014 à 13h45 #64737The_Fuller
MembreVous êtes fous les gars
16 janvier 2014 à 14h55 #64738Eveasax
MembreUne des étapes est bien la virtualisation, mais je ne joue pas sous ordinateur virtuel.
Linux permet de base de gérer plusieurs périphériques de type souris indepependemment mais je ne joue pas sous linux (pas de tracker sinon…)
j’ai changé des registres de windaub pour avoir les mêmes que Linux sur ce type de périphériques, du coup je peux avoir 2,3,4 5… Souris, autant que j’en branche en fait, toutes indépendantes les unes des autres, donc avec des personnes derrière ça devient un jeu d’enfant,
hier j’ai testé en solo sur les dons, 121 dons joues dans l’aprem, 11% de roi sur le global donc pas degueu.
(D’ailleurs je t’ai croisé Logicall sur la fin de session)
comme je ne peux pas gérer le changement de couleur des tables pour savoir sur lesquelles je suis en pof, j’ai mis sur le hud le nombre de bb en gros sur les tables, avec des couleurs différentes, et qui passent en rouge quand j’y suis.
Bref ça risque d’envoyer le pâté avec 3 écrans et 3 souris ….
to be continued
16 janvier 2014 à 18h14 #64739Bemy72
MembreAh oui, effectivement The Fuller, ton topic a fait du chemin depuis sa création !!!
Bon, et bien ravi d’avoir beaucoup de lecture à rattraper, bonjour aux « anciens » …
Et pour celles et ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le nouvel arrivant que je suis, je me suis présenté à votre communauté hier:
https://www.kill-tilt.fr/forum/tournois-et-sitngo/nouveau-sur-kill-tilt-je-me-presente-a-vous
Allez, good luck sur vos tables

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.