- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Au vue de la vague de groupes d’entre aide, de travail, de coaching et autre qui se créent ces derniers jours sur Kill Tilt et ayant moi même envi d’aider la communauté, je viens proposer mon aide aux joueurs progressant en SNG QoD.
Au programme :
– Analyse de mains
– Sessions review
– Sessions live via Mikogo et SkypeLe tout pourra être réalisé par groupe de travail ou de façon individuel.
Je ne sais pas si des joueurs seront intéressés par la proposition sachant que le site est orienté CG et que les QoD restent une dicipline un peu à part.Mais c’est aussi pour cela que je crée ce post… Dans l’idée d’aider les quelques grinders de QoD qui trainent dans les parages.
En tout cas si la proposition intéresse quelqu’un, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
The_Fuller
Hello, je suis intéressé par ta proposition. j’ai une grosse expérience mais ait parfois l’impression de manquer un spot ou 2 de push par session. je suis ok pour te regarder jouer via skype ou vice versa. Je fais partie du groupe des donophiles et des SNG Crazy grinders sur wam poker, viens t’inscrire si ça t’intéresse. Je suis copain de letmewinplz, crazypix, pointed teeth, stefano et compagnie. j’ai surtout du mal en 6 max d’ailleurs tous les regs semblent avoir un ROI inférieur sur ce format depuis que winamax les a introduit. de même depuis qu’ils ont remis le chat il y a de plus en plus de collusion genre le big stack ne complète pas pour éliminer un short et ensuite t’es à tapis forçé et ils se mettent à 5 pour te sortir… c’est d’ailleurs pour ça que pokerstars.com les a supprimé et remplacé par les fifty50.
Sinon je bosse avec ICMIIZER pour les spots borderline de push/fold.
A bientôt. mon pseudo skype: teddy-01987 si tu veux m’ajouter
Salut edou1 x
Merci à toi d’avoir répondu à ma proposition . Ça va surement en inspirer d’autres du site. Les intéressés… N’hésitez franchement pas
Sinon, je viens de t’ajouter sur Skype (Mon pseudo : The_Fuller [Kill Tilt]).
Pour répondre à ton post, toutes les personnes que tu cites dans ta team sont les habitués des tables 5€ / 10€ et + que je joue tous les jours sur Winamax ^^ (PS : Curieux de savoir quelles notes ils auraient pu prendre sur moi mais bon ce n’est pas le sujet).
Coté travail ensemble, vu que tu m’as l’air d’avoir une bonne expérience sur les tables, déjà en vue de ton volume fourni et aussi grâce à de bons contacts. Il serait bien comme tu le dis, d’attaquer directement par la phase de push or fold en essayant de rattraper les 1 ou 2 spots que tu manques avec un travail sur les ranges de « push », de « minraise/fold » et de « minraise/call ». Pour le 6 max, on pourra regarder même si ce n’est pas ma grande passion. C’est tellement simple en full ring, avec tellement moins de variance que c’est du bonheur.
A bientôt sur Skype pour en discuter.
Salut gaby66,
Content que tu sois partant ! Contacte moi dès que tu veux sur Skype : The_Fuller [Kill Tilt]
On discutera de ce que tu souhaites travailler, puis on passera à l’action par une session mikogo ou une review de mains.
A toute
tahitia said
Salut The_Fuller ! Je ne sais pas si ta proposition tient toujours, je t’ai envoyé un mp =)hello , je suis aussi sur wam et suis ok pour t’aider sur les DON FR turbo/semi turbo si ça t’intéresse. tu peux me regarder en session ou que je t’observe si tu préfères via skype: teddy-01987
Bien sur que ma proposition tient toujours pour les intéressés. Et comme discuté avec toi hier, on attaque la première leçon ce soir !
(A la tienne ^^)
Salut the Fuller !! Je joue des sng normal et j alterne aussi avec du don. Ton aide me serait vraiment precieuse surtout pour l evaluation de range, je t envois une demande sur skype. Tchatchao Fuller
Salut à vous !
Ayant prit la décision la semaine dernière de mettre un peu le CG de côté je me suis lancé dans la montée d’une BR par des DONs, et en tombant sur ce topic, je serai également intéressé par ce coaching !
Par contre, je ne te trouve pas sur skype sous The_Fuller [Kill Tilt]
Mon pseudo skype: Eveasax
Salut Eveasax!
Je viens de lui laisser un mess pour qu’il vienne te répondre ici ^^
C’est un super coach!! tu en apprendras beaucoup avec lui.
++
Ahhh te voilà Eveasax
J’ai vu que tu m’avais demandé sur Winamax hier et je me demandais de où tu sortais lol. Du coup j’ai regardé un peu tes tables (d’ailleurs pas mal le volume envoyé… A chaque fois que je te voyais sur 6 tables). J’ai vu du bon et du moins bon.
Pour Skype, je t’ajoute en rentrant du taf. J’ai retiré « [Kill Tilt] » de mon pseudo peut être pour ça que tu ne m’as pas trouvé.
Merci Tahitia pour ton com’ ! Ça fait plaiz
PS : On pourra s’en doute se faire des sessions de travail en groupe afin de mélanger vos raisonnements et voir les évolutions de chacun.
A+
yes je t’ai add via Winamax hier comme je ne te trouvai pas:)
Grosse session de 6h hier, a en envoyer entre 6 et 8 en même temps, je fini 67% itm, mais comme je débute en sng je prend mes marques (tes vidéos m’ont bien aidées a débuter).
Pour les groupes, sans soucis, par contre pas mal de boulot en ce moment pour moi mais jouable le soir.
Salut les gens d’ici ! Je me met aussi un peu au Sng QoD ! Et je doit dire que c’est fun, comme c’est lent sa m’arrive d’en ouvrir un pendant que je regarde une série , mais pourquoi pas tenter d’en faire un peu plus je trouve que sa change du grind en CG, pas le même fonctionnement !
Mon pseudo sur winamax c’est Pchiit50 !
J’espère avoir des nouvelles et je vais regarde tes vidéos du coup !
Ciao ciao.
Salut Pchiit
Je te rejoins dans l’idée que ça change du CG, ça permet de casser le rythme. Pendant un moment j’alternais 1 mois CG / 1 mois SNG. Ça permet aussi d’améliorer ton jeu dans différentes situations.
Tu m’étonnes que c’est lent en mode 1 table ^^ Envoi en 10/12 est là le sport commencera
Je te conseille de commencer par la toute dernière vidéo en date qui est la plus propre en terme de qualité d’image. Les autres restent intéressantes
Si tu veux m’ajouter sur Skype pour que je t’aide sur tes tables ou si tu as des questions sur des moves vu dans mes vidéos, n’hésite pas ! -> The_Fuller
++
Ok pas de soucis je vais t’ajouter sur skype ! J’ai déjà une question avec HM2 quand je suis sur plusieurs tables le HUD ne se place pas correctement ! quand je met les bonnes stats devant le bon joueur après c’est plus bon sur une autre table !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.