Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreben si pas TT ou 99 (et on est ok la dessus) il a koa qu’on bats ici dj?
je veux dire quel blluf lui reste t’il dans sa range?
avec DP AJ vu ce que hero rep il call et raise pas je pense
zedryas
Membrethe_benniboy said
Quand tu auras fini le challenge tu seras obligé de ship un KOTR derrière!
Gl en tout cas

tout ca… pour ca
zedryas
MembreUTG est un reg. Open il moins à cte pos? probablement.
Quand il open a cette position et call juste ton 3b ca ne sens pas très bon déjà (à titre perso vs cette range même en MW je préfère flat le AK ici même si 3b est svt recommandé)
Pour le sizing du squeeze je fais par contre plus cher perso, 14bb
Flop tu peux cbet ce board pour lui faire folder ses broadway sans diamond. Mais quel est sa stat de fold to cbet? Car il peut aussi call ses grosses broadway étant ip, car ce board n’a pas du tout hit ta range de 3b.
Quand il te call il a laché certaines broadways et sont tjs la ses TT+ et les broadway qu’il a gardé que tu bats.
Turn j’aime pas du tout par contre. Tu vas faire folder les qqs mains qui sont resté que tu bats, et être call par tout ce qui te bats imo => principe contraire d’une mise au poker
zedryas
MembreTT 99 c’est assez illusoire vu le play turn imo
zedryas
Membretu copie juste le lien et c good
zedryas
Membreun p’tit dernier et je stop
zedryas
Membreet pour revenir sur echoes….
les mecs se sont offert pour eux (un film en as été fait, mais à la base c’est juste un délire pour eux) un concert dans les ruines de pompei
juste pour le kiffe
pink floyd koa

zedryas
Membretu m’as lancé now

zedryas
Membrepink floyd

pas pour grind pour le coup mais envie de le mettre je crois pas l’avoir encore vu sur le fofo:
zedryas
MembreCa me fais rester sur ma première impression, je suis vraiment pas sur rivière qu’il raise ses DPs, tu représentes bcp de force de ton coté. Et pour le coté polarisé ou il transforme en bluff je vois que QJ,QT suitted mais ca fais trop peu de main je trouve, nn?
edit: Et même QJ,QT il les bets flops, je le vois vraiment pas call se board turn avec pp sauf si tu probe bcp turn du coup je vois pas quel range ligth il aurait et pour moi DP de son point de vue c’est plus un bluff catch qu’autre chose
zedryas
Membrekel read sur vilain?
Quand tu donk turn tu rep min dp voir plus, pas sur qu’il value avec AJ river
Pour moi sois il a un Qx qu’il sait transformer en bluff sois tu es battu
zedryas
Membrevgg pa
hate de voir ca au 10%….
zedryas
MembrePlop,
main1 tu auras 10k spot avec plus d’equité pour jouer ton équité vs ce profil. Ici tu as 0 équité. Avec genre AhJc tu peux envisage le 3b. mais la ca vaut pas le coup. Une adaptation possible et de le laisser prendre l’initiative avec tes SDV+bonne équité et de l’agresser avec faible equité + monstre. Et voir comment il reagit a ca pour merger dans une direction ou l’autre. Mais hésites pas x/f des flops ou ton equité est degueu oop vs ce profil. amha
main2 30 mains ok, mais au dela l’as tu déjà vu faire cette line? Sinon pour moi c un fold river. Tu as un bluff catch. Sa line est une line de fish mais certains = value, d’autres = bluff avec une refelxion genre (merde mon 1bb a pas marché je vais essayer plus) De manière générale perso quand c’est la première fois je fold, et si je le vois faire un peu trop (genre sur les 3 dernières orbites tu l’as vu faire 2 fois) je call pour l’info et futur de la sess
main3 Je call turn et avise river. Peut être un leak de ma part
zedryas
MembreSuis je influencé par mon run un peu degeu ici dunno
Mais fish => baluga je le vois pas raise turn un A ou une pp dc pour moi il a min un K ici
Vu ses stats ya pas enormement de K que tu domines. Même pas sur qu’il défende K9 en bb
Donc perso je x/b
zedryas
MembreJ’aime bien le setmine db sur board favorable
Mais juste pour le cbet flop… quels sont les mains qu’une cs avec un pfr a 25% à cte position va fold sur ce board?
Une cs lache jamais une pp au flop surtout en 3handed et avec la pos sur pfr
Les sc ont tous hit low comme strong avec min une gs voir oesd et fd
Les broadway même chose…
As t’on 33% de fe ici pour s’autoriser un cbet/gu? Je trouves pas perso. Pour cbet ici on a besoin d’un plan turn et la turn on a vs ces profils aucune carte à barel si ce n’es un T (et encore sur Th on barel mais si on est raise on aime pas)
Je vois vraiment pas l’intérêt as played préflop a cbet ici
Si vous pouviez détaillé karotman et call2high je susi prenneur
ty -
AuteurMessages
