x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL30 Call or Fold? #61049
    zedryas
    Membre

    ben si pas TT ou 99 (et on est ok la dessus) il a koa qu’on bats ici dj?

    je veux dire quel blluf lui reste t’il dans sa range?

    avec DP AJ vu ce que hero rep il call et raise pas je pense

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59449
    zedryas
    Membre

    the_benniboy said
    Quand tu auras fini le challenge tu seras obligé de ship un KOTR derrière! banane-mer

     

    Gl en tout cas icon_wink

    tout ca… pour ca :D

    en réponse à : [nl 10] overbet turn all in= méga spew ? #61059
    zedryas
    Membre

    UTG est un reg. Open il moins à cte pos? probablement.

    Quand il open a cette position et call juste ton 3b ca ne sens pas très bon déjà (à titre perso vs cette range même en MW je préfère flat le AK ici même si 3b est svt recommandé)

    Pour le sizing du squeeze je fais par contre plus cher perso, 14bb

     

    Flop tu peux cbet ce board pour lui faire folder ses broadway sans diamond. Mais quel est sa stat de fold to cbet? Car il peut aussi call ses grosses broadway étant ip, car ce board n’a pas du tout hit ta range de 3b.

    Quand il te call il a laché certaines broadways et sont tjs la ses TT+ et les broadway qu’il a gardé que tu bats.

     

    Turn j’aime pas du tout par contre. Tu vas faire folder les qqs mains qui sont resté que tu bats, et être call par tout ce qui te bats imo => principe contraire d’une mise au poker

    en réponse à : NL30 Call or Fold? #61047
    zedryas
    Membre

    TT 99 c’est assez illusoire vu le play turn imo

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #55440
    zedryas
    Membre

    tu copie juste le lien et c good ;)

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #55438
    zedryas
    Membre

    un p’tit dernier et je stop

    http://www.youtube.com/watch?v=9qEsTCTuajE

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #55436
    zedryas
    Membre

    et pour revenir sur echoes….

    les mecs se sont offert pour eux (un film en as été fait, mais à la base c’est juste un délire pour eux) un concert dans les ruines de pompei

    juste pour le kiffe

     

    pink floyd koa 0031

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #55435
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #55434
    zedryas
    Membre

    pink floyd 0031

     

    pas pour grind pour le coup mais envie de le mettre je crois pas l’avoir encore vu sur le fofo:

    http://www.youtube.com/watch?v=PGwPSPIhohk

    en réponse à : NL30 Call or Fold? #61045
    zedryas
    Membre

    Ca me fais rester sur ma première impression, je suis vraiment pas sur rivière qu’il raise ses DPs, tu représentes bcp de force de ton coté. Et pour le coté polarisé ou il transforme en bluff je vois que QJ,QT suitted mais ca fais trop peu de main je trouve, nn?

     

    edit: Et même QJ,QT il les bets flops, je le vois vraiment pas call se board turn avec pp sauf si tu probe bcp turn du coup je vois pas quel range ligth il aurait et pour moi DP de son point de vue c’est plus un bluff catch qu’autre chose

    en réponse à : NL30 Call or Fold? #61043
    zedryas
    Membre

    kel read sur vilain?

    Quand tu donk turn tu rep min dp voir plus, pas sur qu’il value avec AJ river

    Pour moi sois il a un Qx qu’il sait transformer en bluff sois tu es battu

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59445
    zedryas
    Membre

    vgg pa

    hate de voir ca au 10%….

    en réponse à : [NL20] on ne veut pas se laisser faire #60977
    zedryas
    Membre

    Plop,

     

    main1 tu auras 10k spot avec plus d’equité pour jouer ton équité vs ce profil. Ici tu as 0 équité. Avec genre AhJc tu peux envisage le 3b. mais la ca vaut pas le coup. Une adaptation possible et de le laisser prendre l’initiative avec tes SDV+bonne équité et de l’agresser avec faible equité + monstre. Et voir comment il reagit a ca pour merger dans une direction ou l’autre. Mais hésites pas x/f des flops ou ton equité est degueu oop vs ce profil. amha ;)

     

    main2 30 mains ok, mais au dela l’as tu déjà vu faire cette line? Sinon pour moi c un fold river. Tu as un bluff catch. Sa line est une line de fish mais certains = value, d’autres = bluff avec une refelxion genre (merde mon 1bb a pas marché je vais essayer plus) De manière générale perso quand c’est la première fois je fold, et si je le vois faire un peu trop (genre sur les 3 dernières orbites tu l’as vu faire 2 fois) je call pour l’info et futur de la sess

     

    main3 Je call turn et avise river. Peut être un leak de ma part

    en réponse à : [NL20] Trips vs fish tricky, value river? #61026
    zedryas
    Membre

    Suis je influencé par mon run un peu degeu ici dunno

    Mais fish => baluga je le vois pas raise turn un A ou une pp dc pour moi il a min un K ici

    Vu ses stats ya pas enormement de K que tu domines. Même pas sur qu’il défende K9 en bb

     

    Donc perso je x/b

    en réponse à : [NL10] TT dans pot 3bet OOP #60990
    zedryas
    Membre

    J’aime bien le setmine db sur board favorable

     

    Mais juste pour le cbet flop… quels sont les mains qu’une cs avec un pfr a 25% à cte position va fold sur ce board?

    Une cs lache jamais une pp au flop surtout en 3handed et avec la pos sur pfr

    Les sc ont tous hit low comme strong avec min une gs voir oesd et fd

    Les broadway même chose…

     

    As t’on 33% de fe ici pour s’autoriser un cbet/gu? Je trouves pas perso. Pour cbet ici on a besoin d’un plan turn et la turn on a vs ces profils aucune carte à barel si ce n’es un T (et encore sur Th on barel mais si on est raise on aime pas)

     

    Je vois vraiment pas l’intérêt as played préflop a cbet ici

    Si vous pouviez détaillé karotman et call2high je susi prenneur ;) ty

     

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 3,952)