- Ce sujet contient 79 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Hola KT!Â
Bon ça faisait quelques temps que ça tournait dans ma tête, l’envie de refaire un challenge après ceux déjà fait pour les Series était de plus en plus présente, et bah c’est décidé, on repart à l’assaut!Â
Le challenge :Â
Pour faire simple, je m’attaque aux SnG HU. Ayant beaucoup joué en 3max, c’est assez proche et donc je ne suis pas totalement perdu
Â
L’objectif est aussi simple, aller le plus haut possible. Monter une roll, avoir un ROI assez intéressant, et puis travailler ses reads.
En terme de volume, on vise 10K HU joués.
On va démarrer à jouer des 3€ turbo en majorité, en allant jusqu’au plus haut possible. L’avantage du HU, c’est qu’il suffit de trouver comment exploiter au plus vite son adversaire pour en tirer un avantage. L’autre point super positif c’est que globalement les mecs sont nuls en micro, donc la variance est limitable.Â
Pourquoi turbo ? Parce que ça permet de faire un volume plus conséquent, que les joueurs récréatifs aiment quand ça va vite, et que ça évite de trop jouer postfl… hum non j’ai rien ditÂ
Je ne me fixe pas d’objectif temporel, je compte jouer presque tous les jours de 2 à 4 tables, sans délaisser pour autant MTT / Cash de temps en temps (statut VIP à maintenir).Â
J’essayerai d’update le topic tous les jours, avec volume joué, impressions, résultats.Â
Voili voilou les coupains!Â
A très vite, je pars pour ma 1è sessionÂ
Hola PA !
Allez avoue, tu veux juste développer ton edge pour own tout le monde au KOTR non ?
GL pour ton challenge, je vais suivre ça de près
PS : C’est combien la roll dédiée HU de départ ?
Corydoras said
Hola PA !Â
Allez avoue, tu veux juste développer ton edge pour own tout le monde au KOTR non ?
GL pour ton challenge, je vais suivre ça de près
Â
PS : C’est combien la roll dédiée HU de départ ?
Â
En ce moment sur le forum KT
Nouveaux Sujets
-
il y a 10 h
best site de poker
-
il y a 3 jours
coaching MTT
-
il y a 6 jours
Groupe de travail Lyon
-
il y a 6 jours
Choisir ses rangées en défense
-
il y a 9 jours
Les meilleurs sites pour apprendre le po...
-
il y a 9 jours
King5 - Notre équipe recrute 2 personne...
-
il y a 9 jours
Tracker PMU
-
il y a 10 jours
Comment ne pas tilt ?
-
il y a 10 jours
coachings Mtt
Nouvelles Réponses
-
il y a 7 h
Bonsoir, je souhaiterais être affiliÃ...
-
il y a 10 h
Bonjour Pourriez vous affilie...
-
il y a 2 jours
Bonjour, Possibilité d'affil...
-
il y a 2 jours
Bonjour les amis ! Si vous êtes aussi...
-
il y a 3 jours
mon discord donking27 ...
-
il y a 4 jours
Hello, très intéressé également p...
-
il y a 4 jours
Bonjour à vous, 2 anciens Croupier re...
-
il y a 5 jours
Bonjour, Je me présente, ludo, 41 an...
-
il y a 5 jours
Bonjour, Je me presente Ludo, je suis...
Top Réponses
-