- Ce sujet contient 79 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
PA est donc humain… son coté psg sans douteÂ
Pas grave mec tu rocks et ton challenge continues d’avancer de manière sickos
GOGOGO et vas ship ton challenge de fish
Joué 15 HU hier soir, pour reprendre tranquilou. Y’avait pas trop de traffic alors je suis allé jouer quelques 10€. J’ai joué un gars bizarre, qui apparait gagnant sur le long terme mais avec un ROI faible (2,5%). Il a une technique très barbare, mais peut être réfléchie, mais fait des moves vraiment chelou. Une paire est souvent la nuts chez lui, il ne va jamais fold à un 3b, va parfois 3b 30% de son stack, et go broke any as & any paire. Il m’a même 3B/c K9o 30BB deep. Il ne s’adapte pas à vilain j’ai l’impression.
Bref, toujours est-il que si on se débrouille bien, on peut le crush, mais alors bonjour la variance!
Bref, 15 SnG, +24€, 55% ITM.Â
Et comme on est sur une nouvelle page je me souviens pu des stats, mais on doit approcher des 200 HU et des 150€ de profitÂ
Edit : 3 nouveaux HU, +22,28€, 100% ITM. On espère avoir trouvé un client qui a de l’égoÂ
GG PA! Continue super depart!
Niveau contrôle du tilt t’es comment? Le plus gros edge a avoir en SNGHU imo
De mon cote je continue mon run de folie pour atteindre les -85 BI sous l’EV… Je reste breakevean tt de même (thin brag insideÂ
). Je fais péter c’te pic en avatar si je passe les 100 BI d’EV dans les dents
:
Ty Usnooze!Â
Niveau tilt ça va nickel, un peu relou de subir les horreurs de la variance par moment mais ça se gère sans trop de souci.Â
A partir du moment ou on est conscient de les crush, on se contrôle
Et pis j’ai ma playlist no tilt qui me fait kiffer!
Un gros GL à toi pour remonter tout ça
Y’a des fishs en 50 ou c’est reg reg reg ?Â
ouep c’est vrai qu’il y a des profils « gagnant » sur sharkscope avec des jeux chelou, certains limps quasi tout ect…
Mais bon c’est jamais les gros sharks non plus! ^^ Je pense qu’ils ont soit un jeux predefini ok contre les fishs, soit ils ne tiltent vraiment pas…
Pour la 50 c’est assez regish oui faut etre patient mais jusqu’en 20 et 30, la plupart des vilains sont ien exploitables et les autres s’evitent ^^
Y’en a certains que j’ai croisé, j’avais l’impression qu’ils jouaient en utilisant la méthode de Kill Elky, c’était un peu relou, mais au final tu en ressors avec un ROI faible et une obligation de faire énormément de volume.
De ce que j’ai vu sur wina, y’a déjà pas mal de reg en 20, mais peut être que y’a pas mal de fish encore, j’irais voir ça d’ici peu je pense ^^
EDIT :
Session totale du jour : 15 HU, 52,26€, 76% Itm, BI moyen : 0,45.Â
Au total : 237 HU, 215,89€, 65% ITM ~~Â
Petit up du jour,Â
27 HU, -57,22€, 44% ITM, -016BI moyen.
On est monté un peu haut, et on s’est pris la variance en pleine tronche
Un peu de mal à manoeuvrer les mecs qui limp 100% des mains, surtout quand on touche rien.
264 HU, 158,67€.Â
On continue lentement mais sûrementÂ
Petite maj, pas eu le temps de play beaucoup depuis mon retour de Paris.Â
Du coup aujourd’hui j’ai joué que 6 HU, 5 win, +10,3€, 83% Itm.Â
270 HU, 168,97€ !Â
PAsg8 said
Petite maj, pas eu le temps de play beaucoup depuis mon retour de Paris.ÂDu coup aujourd’hui j’ai joué que 6 HU, 5 win, +10,3€, 83% Itm.Â
Â
270 HU, 168,97€ !Â
ça te fait quoi comme RI ça du coup?
tu play des HU à 2 € ou tu es passé en 5€?
Je dois tourner autour de 62-63% d’ITM so far.Â
Je suis toujours en 3€, mais je pense up en 5€ assez vite, le niveau a pas l’air excessivement différent. Et prendre les bons 10€ si je repère 2-3 joueurs leakés
14 petits matchs cet aprem,Â
+29,20€, 71% ITM, 0,35 BI moyen gagné!
Progression tranquille, j’ai fait une majorité de 5€ et il n’y a pas l’air d’avoir une grosse diff’ de niveau
284 HU, +198,17€Â
Yop PA !Â
Tout d’abord bon courage et gg pour ce qui est déjà fait ! J’avais envie d’essayer un peu le HU, mais la tu me donnes trop la motivé mdr !Â
Bon du coup je me lance un challenge de 500 HU,  mais pour moi ça sera du 0.5/1 de BI.Â
A plus et lache pas surtout !
Merci les coupaingsÂ
GL à toi WdY, hésite pas si tu as un souci! Le field en 0.5/1 doit vraiment être abordable, et je pense que tu peux limiter la variance, tiens moi au jus!Â
Il sont très abordable en effet. Je jouais pas mal de hu avant, mon souci etait de trop tilter face à la variance. Ne pas tilt sera donc mon Main Challenge !Â
Petite micro-session pas terrible, beaucoup de variance, pas grand chose à dire de plus;Â
13 HU joués, +0,12 cts (sisi, ça c’est du profit!), 46% ITM,  BI moyen : -0,13
297 HU, +198,29€Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.