- Ce sujet contient 79 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
karotman said
Comment tu fais du profit avec moins de 50% d’ITM?Tu chattes le 10€ et tu déchattes le 5€
guimath said
parce qu’il se concentre sur les gros buy-ins et spews les petits ….La on voit l’expérience
Petite session d’une heure ~~, 11 HU joués entre 3 & 5€.
On a bien run, +23,28€, 81% ITM, BI moyen gagné 0,54.
308 HU joués +221,57€.
Je tourne toujours autour de 62-63% d’ITM, on a un bon rythme de croisière même si c’est un peu dur d’envoyer du volume.
3% du challenge réalisé!
3% en 308 match! erf j’avais po vu l’objectif de 10K HU! Tu auras sample bien représentatif la!
GG super départ! Gogogo!
Merci les gars!
Yep, j’ai visé haut & ça prendra du temps, mais c’est pour avoir un résultat un minimum significatif, pas envie d’en faire 500 – 1000 et d’avoir un archi run good / archi run bad, la on aura une vision à moyen terme que j’espère représentative
the_benniboy said
Quand tu auras fini le challenge tu seras obligé de ship un KOTR derrière!Gl en tout cas
tout ca… pour ca
Allez, on re up tout ça !
20 HU cet aprem, que des 5€ (susu on progresse) : +32,16€, 70% ITM, BI moyen gagné : 0,32.
Soit un total de :
328 HU / 253,73€.
Lentement, mais sûrement
guimath said
plus que 8 ans de grind et ont pourra faire le bilan de ce challenge…^^A peu de choses près
13 HU ce midi, pour un bilan de :
+29,40€, 76% ITM, BI moyen gagné : 0,45
Soit au total :
341 HU / 263,13€
Toujours là, pas très vite, mais je donnerais tort à guimath!
PAsg8 said
13 HU ce midi, pour un bilan de :+29,40€, 76% ITM, BI moyen gagné : 0,45
Soit au total :
341 HU / 263,13€
Toujours là, pas très vite, mais je donnerais tort à guimath!
volume journalier de shark !!!, isildur na plus qu’a se cacher….
Petite mise à jour, ça fait un petit moment que je suis pas passé par là. Une semaine de cash, une semaine de vac’, ça aide pas pour faire du volume haha.
Un petit passage à vide avec 7-8 défaites consécutives, mais rien de grave.
On peut rajouter 30 HU au défi, dont 18 win, pour un bénef d’environ 30€.371 HU / 293,13€ !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.