- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par realdju, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
What’s up Master ShiShi?
j’ai regardé les précédents post concernant la race KT, Wina s’ouccupe de tout, pour le versement des primes
et voila bientot 10 jours que le mois d’aout est cloturer, j’ai échanger par mail avec le support wina concernant la race et
à ce jour, je n’ai rien reçu.. période Winaseries et prépa pour Dublin, le staff Wina serait-il charette pour zapper le transfert?
En effet Wina se charge de tout pour le versement des primes.
Pas impossible qu’ils soient au taquet avec la préparation du WPO
Hello!
Est ce que l’inscription à ce challenge est automatique des qu’on est membre du Club KT? Ou as-ton besoin de faire qqchose ( inscription ect..)
Je me suis inscris semaine dernière sur KT et je ne me vois pas dans le classement malgré un nombre de caves gagné suffisant pour y apparaître.
merci pour tes réponses!
Normalement tu es directement intégré au classement si ça précise bien que tu es affilié au club dans tes informations de compte
Hello tous,
Ça devrait être good pour le challenge d’août.
Désolé pour le retard.
GL pour le prochain challenge
Sabeeshan
Hello tous, Ça devrait être good pour le challenge d’août. Désolé pour le retard. GL pour le prochain challenge Sabeeshan
ah non tjrs rien pour le moment….
ola la team ! je me permets de renouveler ma demande, comment puis je informer Winamax que je suis affilié chez vous ?
merci
ola la team ! je me permets de renouveler ma demande, comment puis je informer Winamax que je suis affilié chez vous ?
merci.
Salut HostRender, normalement sur le site de wina tu te connecte et sur ton profil, il est indiqué le nom de ton club sous ton avatar
A plus
Hello, tout comme HostRendre, je ne vois aucune affiliation sur mon compte Wina
Mon compte a été créé en 2013 et du coup je sais pas si c’est possible de rattacher à KT ??
Une capture d’écran serait top pour bien voir OÙ il faut voir
Me’kiki
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par realdju.
<p>Merci Shishi, je suis très motivé de cette participation qui se veut active à présent.</p><p>Je suis mitrailleuse lourde à présent lol, et j’ai bien vu mon affectation à Kill-Tilt, confirmée par un message de Winamax, un de vos contacts sans doute.</p><p>Grâce à une bonne motivation, quelques vidéos à droite et à gauche, ma 1ère participation depuis longtemps à un EVENT CIRCUS 20€ m’a amené 86ème (top 4%) et j’espère faire mieux la prochaine fois !!</p><p>Et j’ai posté ma 1ère main (des pbs apparents dûs à la maj de Firefox Quantum à mon avis), j’attends que ce soit rectifié pour en poster d’autres et réduire mes leaks !</p><p>Merci pour ton accueil, @ bientôt </p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.