x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : SEPTEMBRE

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : SEPTEMBRE

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années et 6 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    realdju
    Membre

Hello, tout comme HostRendre, je ne vois aucune affiliation sur mon compte Wina :interrogation:

Mon compte a été créé en 2013 et du coup je sais pas si c’est possible de rattacher à KT ??

Une capture d’écran serait top pour bien voir OÙ il faut voir :merciasiat:

Me’kiki :canabis-je-vole:

ShiShi
    Membre

Pour voir son club sur winamax

mon espace perso > Mon compte

bientot la mitrailleuse lourde !!!!

realdju
    Membre

<p>Merci Shishi, je suis très motivé de cette participation qui se veut active à présent.</p><p>Je suis mitrailleuse lourde à présent lol, et j’ai bien vu mon affectation à Kill-Tilt, confirmée par un message de Winamax, un de vos contacts sans doute.</p><p>Grâce à une bonne motivation, quelques vidéos à droite et à gauche, ma 1ère participation depuis longtemps à un EVENT CIRCUS 20€ m’a amené 86ème (top 4%) et j’espère faire mieux la prochaine fois (wouhou) !!</p><p>Et j’ai posté ma 1ère main (des pbs apparents dûs à la maj de Firefox Quantum à mon avis), j’attends que ce soit rectifié pour en poster d’autres et réduire mes leaks !</p><p>Merci pour ton accueil, @ bientôt :biere: </p>

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.