- Ce sujet contient 79 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Merci Steph’ & Spleenmooded!
Ouep, actuellement je joue des 5 et des « bons » 10. J’ai pas vraiment eu de BRM dans la mesure ou j’avais 1K+ de roll donc pas de risque de me broke.
30 BI ça me semble bon si on est correct, 20 si on a un edge assez conséquent mais faut faire gaffe à la variance!
lol oue t’ezzagères un peu imo
20 c’est hardcore y a quand même un bon risque de se broke.
Je pense que t’es « active roll oriented » , un gars qui ne possède pas 1K+ derrière joue bien scaredmoney je pense s’il monte une roll en hu turbo avec strictement 20BI. Obligé d’éviter certains push ev+ mais borderline si called, de serrer les fesses a tous les flips etc…
mais bon vu ta roll je comprends
gl je vais suivre
Spleenmooded said
lol oue t’ezzagères un peu imo20 c’est hardcore y a quand même un bon risque de se broke.
Je pense que t’es « active roll oriented » , un gars qui ne possède pas 1K+ derrière joue bien scaredmoney je pense s’il monte une roll en hu turbo avec strictement 20BI. Obligé d’éviter certains push ev+ mais borderline si called, de serrer les fesses a tous les flips etc…
mais bon vu ta roll je comprends
gl je vais suivre
Possible, mais étant donner qu’en micro les joueurs sont super faibles, j’essaye de limiter au maximum la variance ce qui peut plus ou moins se rapprocher du profil du mec scare money
Après ouais 20BI c’est pas le mieux c’est sur, mais j’ai souvent fonctionné comme ça, en cash comme en HU ici!
Je vais essayer de ré envoyer un peu de volume!
en même temps je suis un GROS nit à côté de toi
j’attends 100 BI de la limite sup pour monter (genre 100 eu de BR je vais en 1, 200 eu en 2 etc…)(parce que je run comme une chèvre… 116 BI sous l’ev pour l’instant)
comme ça… même pas peur
Ty ppjppj! Je vais voir ce que je peux faire pour les vidéos, mais c’est un peu compliqué en ce moment
64 HU cet aprem, 57% Itm seulement, +29€.
Run assez atroce mais l’important était de break régulièrement pour pas tilter et spew bêtement des BI! Et on a pu suivre un peu le HU Ohsosick / Renaud, c’était cool
435 HU / 321,13€
PAsg8 said
Le challenge :En terme de volume, on vise 10K HU joués.
J’essayerai d’update le topic tous les jours, avec volume joué, impressions, résultats.
Voili voilou les coupains!t’es cap de finir ce challenge avant 2021 ? ….
guimath said
PAsg8 said
Le challenge :En terme de volume, on vise 10K HU joués.
J’essayerai d’update le topic tous les jours, avec volume joué, impressions, résultats.
Voili voilou les coupains!t’es cap de finir ce challenge avant 2021 ? ….
Oh fais gaffe Gui je kiffe les défis & j’suis capable d’aller jusqu’à 10K juste pour te prouver que c’est faisable
Etant donné que mon blog s’affiche pas sur la page d’accueil pour des raisons encore inconnues, je poste ça ici :
On a fait une petite vidéo live avec Bensenseii & Benniboy sur des HU 1€, c’est un peu fouilli mais c’est un début.
J’essayerai d’en faire pendant une de mes sessions!
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pasg8/2014/01/15/video-live-sng-hu-w-bensenseii-benniboy/
En hu sng c’est pas parce que quelqu’un limp que c’est automatiquement un fish, il existe des ranges de limp en sng HU….
Arseniklup1 said
En hu sng c’est pas parce que quelqu’un limp que c’est automatiquement un fish, il existe des ranges de limp en sng HU….Yep certes, mais sur du 1€ j’ai du mal à croire que ça pense à tout ça
Hola tout le monde.
65 HU sur ses derniers jours, pour un bénéfice d’environ 40€. On arrive donc à 500 HU joués, pour un résultat total de 360€ ~~.
J’ai décidé de stopper ce challenge ici. On est très loin du volume annoncé en début de topic, mais je vais devoir basculer sur quelque chose d’autre d’ici quelques jours (détails à venir). A la fois en terme d’envergure et en terme de volume.
Ce que je retire du challenge : le field est mauvais. En quelques minutes, vous pouvez trouver des leaks chez votre adversaire et ainsi l’exploiter sur la suite du/des matchs. Les vilains s’adaptent rarement et c’est une méthode assez safe pour monter une roll, si on a la rigueur & le calme nécessaire. (Susu la transition vers le tilt)
Car s’il y a bien quelque chose de dur à gérer, c’est le tilt. Quand ça fait 10 matchs d’affilée que tu perds en ayant broke turn avec 80% ou que tu passes pas ton flip (ça arrive même aux meilleurs
) il faut réussir à rester calme pour ne pas rajouter du spew à la variance.
Pas de recette miracle ici, simplement prendre son temps avant de rejouer, et se mettre dans la tête qu’on y peut rien.
Merci à tous ceux qui ont suivi le truc, et rendez vous d’ici quelques jours pour un nouveau challenge.
Salut PA!
Well done
Hâte de voir ce que tu nous prépare!
Good luck, @++
PS: Guimath n’avait pas tord…
PAsg8 said
Hola tout le monde.On arrive donc à 500 HU joués, pour un résultat total de 360€ ~~.
J’ai décidé de stopper ce challenge ici.
flav said
Salut PA!Well done
Hâte de voir ce que tu nous prépare!
Good luck, @++
PS: Guimath n’avait pas tord…
Merci Flav’
Haha, j’aurai bien donné tort à Guimath, mais tu verras avec ce qui va arriver que ce n’était pas possible de poursuivre dans ce format là!
Gui’ :
Salut Pasg8
Même si t’as pas réussi à faire tout le volume prévu dans ce challenge t’as quand même réussi un beau pti bénéf GG!!
Et arrête de nous faire languir balance nous ton prochain challenge
GL pour la suite
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.