- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
Vilain 37/16 19h
Bon je suis en shoot donc peut-être un peu scary mais je me disais qu’il y avait pas mal de chance que vilain soit en trap, du coup j’ai hésité à bet river.
Vous faites quoi dans ce spot?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
iPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€15.25) 76bb Â
the_benniboy (CO) (€20) 100bb Â
BTN (€46.50) 233bb Â
SB (€4.36) 22bb Â
BB (€12.89) 64bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) the_benniboy is COÂ
1 fold, the_benniboy raises to €0.60, 2 folds, BB calls €0.40 Â
Â
Flop:(€1.30, 2 players) Â
BB checks, the_benniboy bets €0.65, BB calls €0.65 Â
Â
Turn:(€2.60, 2 players) Â
BB checks, the_benniboy bets €1.82, BB raises to €3.64, the_benniboy calls €1.82 Â
Â
River:(€9.88, 2 players) Â
BB checks, the_benniboySpoiler Afficher> checks Â
Â
Final Pot: €9.88 Â
BB shows Â
Â
the_benniboy shows Â
Â
Â
the_benniboy wins €9.25 (net +€4.36) Â
Â
BB lost €5.09 ÂTy pour les réponses
salut,
je pense que tu miss de la value ici, car finalement tu as peur de très peu de main: un meilleur K (AK très peu probable vu le board, JK, QK) un trap AA, une pp 3 qui est là encore à la turn on ne sait pas pourquoi, mais finalement tu domines tout le reste de range, un A, une DP, une gutshot qui trouve FD à la turn, bref je pense que sur l’ensemble de sa range de CR turn tu es encore devant
et puis j’ai souvent l’impression que les fish en trap vont rarement check river, j’ai plus l’impression qu’il vont donk pour induce, ou il va bet fort en se disant qu’il a les nuts, bref en voyant son check river je suis plutot confiant
pour la line je suis ok avec ton call turn car tu garde toute la range que tu domines, mais je bet pour le commit vu qu’il est short, ce 4 ne change rien, si tu étais devant turn tu le seras river. et puis s’il show mieux tant pis ca arrivera tellement peu souvent que le bet river est je pense EV+. tu as quand meme une monster hand sur board pas ultra dangereux.
Suis je influencé par mon run un peu degeu ici dunno
Mais fish => baluga je le vois pas raise turn un A ou une pp dc pour moi il a min un K ici
Vu ses stats ya pas enormement de K que tu domines. Même pas sur qu’il défende K9 en bb
Donc perso je x/b
Oui je me suis dis un peu la même chose, pas envie de me value cut vs K meilleur.
Par contre KQ je value obv.
salut Â
ici  j aime bien le  bet a a peine 1/2 pot  on a  de  la value  sur  tous  ces A  et vue  les 2 K au flop   il nous mettra  moins  souvent  dessus  avec  KJ  il te  re raise  souvent  turn   ,    3 K au board   c est assez rare  qu il en ai un 4e  pour ne pas value river iciÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.