- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Bonjour,
Première main que je post sur un spot qui me pose problème en général.
Vilain est 18-9-2 sur 400 mains. 3,6% 3Bet.
Stacks:
UTG Gendhil (€10) 100bb
UTG+1 (€10.20) 102bb
CO (€10.93) 109bb
BTN Vilain (€15.79) 158bb
SB (€7.52) 75bb
BB (€11.62) 116bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Gendhil is UTG
Gendhil raises to €0.30, 2 folds, Vilain raises to €0.90, 2 folds, Gendhil calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
Gendhil checks, Vilain bets €1.25, Gendhil calls €1.25Turn: (€4.45, 2 players)
Gendhil checks, Vilain bets €2.50, Gendhil calls €2.50, Gendhil checks, Vilain bets €3, Gendhil foldsFinal Pot: €11.95
Vilain wins €9.48 (net +€4.33)
Gendhil lost €4.65
(J’espère déjà que ça marche..) Merci d’avance pour vos réponses :]
Hello, un peu de mal à comprendre la HH, dis moi si je me trompe :
T’open utg AJs, 3b bouton tu flat. x/c sur 3T5 avec un FD, x/c turn Q et x/f river sur ce qui doit être l’as de carreau ?
Si c’est ça je pense que tout est standard postflop, maintenant préflop contre un mec qui 3b que 3,6% et vs ton open utg je pense que c’est un fold
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
La river est un 9 de trèfle. (j’essaye d’edit)
Ce qui m’ennuie c’est de fold FD max + 2 OC au flop malgré son range (le fold preflop me parraît weak mais le fold flop me paraît tout aussi weak ;p)
Je suis presque à 50/50 contre KK et 65/35 contre les as.
Je trouve gutshot turn c’est pour ça que j’insiste et que je x/c
c/r flop aurait ptet été mieux ?
Salut ‘
perso je suis pas trop pour call le 3bet d’un vilain qui est à 3% de bet. Surtout avec le fait qu’on représente de la force à open UTG
Pour moi, même sur un AS, si vilain 3barrel, tu seras
jamaisrarement devant A10 – (moins). Donc tu joues les draws, F & Q. Vraiment, le call PF est EV- ici.Sur ce spot, flop, pourquoi pas raise flop car tu es OOP, tu as de l’équité et surtout il y a une grande majorité de cartes Turn sur lesquelles tu vas devoir lâcher ta main car tu n’auras plus les cotes pour call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Je suis pas sur que ça soit bon de call le 3bet oop face à ce profil.
Une fois qu’on a call, je pense qu’il faut check raise le flop car tu prendras rarement beaucoup de value en jouant passivement ton draw si tu hit plus tard
Fold PF AJs OOP s un mec qui a un range strong c’est pas weak.
As played x/r flop ou x/r turn mais raise un moment.
Surtout que t’es assez face up sur un draw ici je suis à peu près sur que vilain va x/b son ovp river si un pique tombe , il restera vraiment que les set qui vont 3 barrel imo
Ah ben tiens monsieur je vais pas sur les forum ^^ En tout cas Gendhil, il va falloir que t’arrêtes de me flat tout tes boutons ! ! Et de me raise tout les flops !
Je comprends rien à ta main par contre… c’est un 10 de pique flop? Et sur la Q je capte pas trop là.. tu call et fold la même street?!!! Sinon vu la poiscaille qu’il y a sur Euro je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête avec ces spots mais bon …
Cordialement (Machu_pecheu)
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Oki pour le fold preflop alors, merci pour vos avis :]
machu faut bien un début à tout pour le forum
et autant se prendre la tête aux basses limites pour ne pas être emmerdé plus tard je pense
Yop, bienvenue sur le forum.
alors pour moi contre le nit c’est un snap fold pre-flop OOP sur le 3bet car c’est certain qu’il te domine.
ensuite sur ce flop, je le trouve « sympa » c’est typiquement ce que j’ai envie de voir, le FD mais call et chek/raise me semble mauvais. call est mauvais car il y a fort a parier qu’il va 2 barrels et pot control si le FD entre turn.
d’un autre coté X/R sur un mec aussi sérré c’est s’isoler contre ce qui te bats (ce qui est la majorité de son range) et donc t’as intérêt de toucher turn car que tu mise ou check sur la turn, il y a de grande chance que lui veuille encore faire grossir le pot.
je penche un peu plus sur le check/raise pour value plus facilement les fois ou tu touche. mais pour moi la grosse erreur reste PF.
EDIT (pas vu la GS): as played sur la turn. tu as juste la cote mais et meme si le pique sort river ou le J, tu ne lui prendra rien de plus (nit oblige) donc soit tu call pour toucher et rendre cette erreur PF EV0 quitte a pas faire de la value river. soit tu X/R Turn pour faire de la value mais ça me semble high variance voir EV-
vu le profil de vilain c est 1 gros fold prf!apres le reste est standard mais la grosse erreur est prf
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
vu le profil de vilain c est 1 gros fold prf!apres le reste est standard mais la grosse erreur est prf
This c’est obligatoire de fold – pour info 3.6% ca correspond a ca : 99+, AQs+, AKo.
Il 3bet meme pas en principe AQof – tu es donc completement crush avec AJs et en plus OOP
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Yop, fold 100% preflop comme expliqué.
Maintenant qu’on a fait une erreur, peu de différence en ev postflop entre les différentes lines possibles vs la range adverse. Imo on récupère pas 3 outs en plus turn vs lui ^^.
J’aurai sûrement c/c flop / c/shove turn en espérant avoir chatté le bas de sa range et/ou hit le cas échéant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.