- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SenZ, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Voilà j’ai commandé le MSI finalement, avec 4go de RAM en plus.
L’année prochaine je lui foutrai un SSD, quand ce sera moins cher.
Je me réjouis
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
dc tu as fait un choix resoluement gamer lol
pour encodage médiocre – pour tracker pas top
et tout bon pour les games
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
dryas said
dc tu as fait un choix resoluement gamer lolpour encodage médiocre – pour tracker pas top
et tout bon pour les games
Comme je l’ai dis. Ce portable est déjà plus puissant que mon PC actuel. Donc pour le tracker, pas de soucis.
Et pour l’encodage, au final, que ça prenne 30min de moins, ça ne changera rien.
Salut à tous,
Je relance le thread car d’ici un ou 2 mois j’aimerais acheter un PC bureau. (bon perso j’ai pas trop envie de le monter)
Budget: 400/600 euros
– Poker: 10/12 tables
– Internet, films et bureautique
– Tracker, je ne donnes pas de nom je verrais ca d’ici peu
– Maybe quelques jeux vidéos
Merci à vous !
Salut à tous,
Je relance le thread car d’ici un ou 2 mois j’aimerais acheter un PC bureau. (bon perso j’ai pas trop envie de le monter)
Budget: 400/600 euros
– Poker: 10/12 tables
– Internet, films et bureautique
– Tracker, je ne donnes pas de nom je verrais ca d’ici peu
– Maybe quelques jeux vidéos
Merci à vous !Le budget comprend aussi l’écran ? De quel jeux tu parle ?
Comme tu a du le voir dans ce sujet (de mémoire), pour le poker, il faut privilégier un écran avec une bonne résolution pour permettre un bon affichage de plusieures tables quelques soit la taille de l’écran, ainsi qu’un processeur relativement performant afin que ton tracker ne ralentisse pas l’ordinateur. C’est encore plus vrai si tu compte faire du streaming.
Alors le budget ne comprends pas l’écran, j’ai mon écran ASUS de mon ancien PC (qui a rendu l’ame)
Pour les jeux, je dirais notamment Starcraft 2, et quelques jeux FPS !!
Oui j’avais vu ce qui était utile après, si jamais tu as un PC à me conseiller je suis preneur.
Bonjour les KT’s.
J’ai acquis un nouveau PC: MSI léopard pro , 17.3 « ,full HD , inte I5 4 coeurs, Nvidia geforce GTX 950 M , Windows 10.
Etant une quiche en informatique, j’aurais besoin de vos lumières pour le pb suivant qui concerne la résolution/format/définition du PC.
Par exemple lorsque je suis sur le lobby ou les tables PS en résolution 100% (conseillé) j’ai une définition d’écran top ; claire et très lisible ,
mais le souci est que les caractères sont alors minuscules.
Si j’augmente la résolution à 150 % , les caractères sont alors de bonne taille, mais plus flous et de moins bonne définition !
D’ou ma question:
Avez-vous une combine pour garder des caractères de bonne taille avec une excellente définition.
Ci-joint sreenshot du lobby PS en exemple.
https://gyazo.com/c74a462432a183f53d9f167bbe7dc7a9En espérant avoir été clair. Merci.
Hello!
Un budget de 500€ environ, si tu veux pas le monter toi même tu vas te retrouver avec un truc pas terrible. Généralement tu auras, ou un processeur efficace, mais une carte graphique pourrie, ou l’inverse.
Ton ancien PC etait vieux? Tu peux récuperer les disques durs? ça te fera toujours économiser un peu. Le lecteur CD/DVD? Le boitier? La RAM?
En tout cas, si tu souhaites vraiment en acheter un déja monté, essaye d’avoir un disque dur SSHD, c’est hybride entre SSD et normal, c’est déja pas mal niveau vitesse même si ça ne vaut pas un SSD.
Tu es dans quelle région? Si tu viens de de Rhône alpes, j’ai un ami qui vend des PC neufs, avec des pièces qui ont 2-3 ans, pour 300€ monté. PC qui tiennent largement la route, mais difficile d’avoir cela dans le commerce, car les fabriquants retirent des rayons les produits qui ont plusieurs années, du coup le prix des pieces ne baissent plus vraiment.
Pour résumer, 500€ monté et efficace, c’est chaud!
@Milanplf34: Je vois pas le problème pour la taille des caractères, ça me paraît standard.
pour les jeux le SSD fait vraiment la diff , tu charge tellement plus vite c’est un bonheur ^^ et tu peux en trouver des 120 giga a 60 balles sur des sites type LDLC ( du coup faut faire des choix hein t’installe windows dessus + maxi 2 jeux auxquels tu joue régulièrement)
et le PC qui démarre en 23 secondes… les nuts ^^
l’essayer c’est l’adopter
ok merci à tous pour vos avis.
Je suis sur Bordeaux c’est pas à coté^^
Je vais voir ce que je peux récup de mon ancien PC même si j’ai tout laissé à mon père qui voulait bricolé.
Et sinon je sens que je vais finir par le monter moi même pour optimiser au niveau prix/capacité (même si j’avais la flemme et pas trop la technique)
Une config de ce genre est pas mal pour ton budget http://www.ldlc.com/b-0e40539a177cb3a1.html
Mais le montage n’est pas inclu, ni la licence windows (que tu dois pouvoir récupérer de ton ancien pc)
Juste pour la config de Nasty, je viens d’acheter un SSHD Seagate, le même que sur la config, mais en 2To sur Amazon pour 95€. Pour 15€ de plus t’as 1To de rab, je pense que ça vaut le coup de le prendre sur amazon ;).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.