x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Config PC ideal pour le poker notamment

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Config PC ideal pour le poker notamment

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    TunnyHead
    Membre

pour les jeux le SSD fait vraiment la diff , tu charge tellement plus vite c’est un bonheur ^^ et tu peux en trouver des 120 giga a 60 balles sur des sites type LDLC ( du coup faut faire des choix hein t’installe windows dessus + maxi 2 jeux auxquels tu joue régulièrement)

et le PC qui démarre en 23 secondes… les nuts ^^

l’essayer c’est l’adopter

SenZ
    Membre

ok merci à tous pour vos avis.

Je suis sur Bordeaux c’est pas à coté^^

Je vais voir ce que je peux récup de mon ancien PC même si j’ai tout laissé à mon père qui voulait bricolé.

Et sinon je sens que je vais finir par le monter moi même pour optimiser au niveau prix/capacité (même si j’avais la flemme et pas trop la technique)

NastyRabbit
    Membre

Une config de ce genre est pas mal pour ton budget http://www.ldlc.com/b-0e40539a177cb3a1.html

Mais le montage n’est pas inclu, ni la licence windows (que tu dois pouvoir récupérer de ton ancien pc)

Curi
    Membre

Juste pour la config de Nasty, je viens d’acheter un SSHD Seagate, le même que sur la config, mais en 2To sur Amazon pour 95€. Pour 15€ de plus t’as 1To de rab, je pense que ça vaut le coup de le prendre sur amazon ;).

SenZ
    Membre

Merci nasty je vais me garder ca en tete et bon je me suis fait l’idée de le monter du coup. (gain d’argent et motivation intellectuelle)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.