- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG+1 est un reg nit qui fold beaucoup sur les 3 bet
BTN est un reg serré cependant capable de loosifier par moments
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player3 (€30.08) 100bb
UTG+1 Player4 (€44.35) 148bb
CO HERO (€48.11) 160bb
BTN Player7 (€67.58) 225bb
SB Player8 (€29.95) 100bb
BB Player10 (€20.36) 68bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) HERO is CO
1 fold, Player4 raises to €0.90, HERO calls €0.90, Player7 raises to €3.60, 2 folds, Player4 folds, HERO calls €2.70Flop: (€8.55, 2 players)
HERO checks, Player7 checksTurn: (€8.55, 2 players)
HERO bets €4.35, Player7 calls €4.35River: (€17.25, 2 players)
HERO bets €8.70, Player7 goes all-in €59.63,HERO?
kel read sur vilain?
Quand tu donk turn tu rep min dp voir plus, pas sur qu’il value avec AJ river
Pour moi sois il a un Qx qu’il sait transformer en bluff sois tu es battu
Ca me fais rester sur ma première impression, je suis vraiment pas sur rivière qu’il raise ses DPs, tu représentes bcp de force de ton coté. Et pour le coté polarisé ou il transforme en bluff je vois que QJ,QT suitted mais ca fais trop peu de main je trouve, nn?
edit: Et même QJ,QT il les bets flops, je le vois vraiment pas call se board turn avec pp sauf si tu probe bcp turn du coup je vois pas quel range ligth il aurait et pour moi DP de son point de vue c’est plus un bluff catch qu’autre chose
Aller je m’y essaye :
Quand il check back flop soit il a nuts (99-TT) soit il a air ? non ? il aurait cbet tous ses QQ/KK/AA AK.
du coup turn soit il te laisse bluffer avec ses (99-TT) soit il a chatté son J avec KQ
Et donc l’as pour lui est une bonne carte à value pour son KQ ou parce qu’il pense que justement t’as un A et que face à son 99-TT tu peux payer.
Du coup je call, et tape du poing sur la table en râlant s’il me montre mieux et en me disant que c’est un sacré chattard d’avoir touché son valet
je call quasi jamais préflop, je NYBR et broke préflop.
on a le top de notre range de flat.
as played il a souvent KQ mais il peur avoir encore moins bien. donc je call
assez d’accord avec dryas pour le TT 99.
après vilain peu aussi avoir miss play.
ben si pas TT ou 99 (et on est ok la dessus) il a koa qu’on bats ici dj?
je veux dire quel blluf lui reste t’il dans sa range?
avec DP AJ vu ce que hero rep il call et raise pas je pense
imo il peut tourner en bluff un peu toute sa range s’il pense qu’il a pas assez d’équité pour call.
je l’aurais bien vu joué AJ comme ça. mais bon il reste pas des masses de J^^
dans tous les c’est dur de le mettre sur une autre main que KQ.
c’est pour ça que je le vois plus sur un spew.
Même AA serait tiré par les cheveux.
ben contrairement à toi je pense que si reg compétent avec AJ il a un call river vs JT par exemple mais que si il raise il sait qu’il sera call que par mieux
et du coup dans sa range je ne vois plus aucune main en bluff
Vous pensez qu’il aurait raise turn 99-TT c’est ca bien ca ?
Assez d’accord pour le NYBR JJ.
Du coup avec son check flop puis call turn à part KQ je vois pas trop ce qu’il peut avoir. On est d’accord qu’il cbet tous ses QQ/KK/AA/AK/AQ ?
TheLeftHanded said
UTG+1 est un reg nit qui fold beaucoup sur les 3 betBTN est un reg serré cependant capable de loosifier par moments
HERO?
ouverture d un nit serré en utg +1 tu calls , donc t as une belle main et btn serré 3 bet = FOLD tous les jours ici pour moi , tu as les reponses de ton move dans ta description
gwenac said
TheLeftHanded said
UTG+1 est un reg nit qui fold beaucoup sur les 3 betBTN est un reg serré cependant capable de loosifier par moments
HERO?
ouverture d un nit serré en utg +1 tu calls , donc t as une belle main et btn serré 3 bet = FOLD tous les jours ici pour moi , tu as les reponses de ton move dans ta description
Ça vaut pas le coup de setmine 150bb deep en 3W?
@djdmc: NYBR j’ y ai pensé mais en ayant l’ idée de go broke JJ 160bb deep j’ ai pas eu la force.
mais tourner en bluff une main sur un tel spot à 160bb de stack effectif ça me parait trop ouf trop ballzy
comme le dis dryas je montre quand meme pas mal de force à lead turn et bet river.
imo il est « quasi » à 100% en value.
@gwenac: c’ est un probablement leak mais fold préflop me frustre pas mal.
Pour ma part, je vois bien vilain faire ça avec KQ. Il ne Cbet pas car trop d’équity et peur du x/r.
Par contre, si c’est un joueur très compétent (!), il peu très bien décider de transformer sa main (aucune idée de sa range par contre) en bluff car il sait que KQ ne fait pas partie de ta range de call squeeze OOP et qu’elle est plus probable dans sa range.
Mais perso, je snap fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.