- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Bonsoir KT,
Une série de mains où j’ai l’habitude de laisser couler par faiblesse ou parce que je n’ai pas de plan. Mon but est d’être LAG Agro à moyen termes. Donc tout les pots comptent !
Main 1
Un fish (52/32) avec 37% de fold to CB et 41% de Raise to CB au flop sur quand même 20 occurrences. Je ne sais pas quel est le seuil à partir duquel on peut dire que c’est élevé mais là intuitivement tout le monde sera d’accord pour dire qu’il y a beaucoup de bluff dans ses raises.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
SB (€20) 100bb
Apoline (BB) (€20.20) 101bbPre-Flop: (€0.30, 2 players) Apoline is BB
SB raises to €0.60, Apoline calls €0.40Flop:
(€1.20, 2 players)
Apoline bets €0.60, SB raises to €2.20, Apoline foldsFinal Pot: €2.40
SB wins €5.44 (net +€2.64)
Apoline collects €0.00 (net –€1.20)
Quelle est selon vous la meilleure line ? ici c’est drawy et je n’ai même pas un coeur mais il raise beaucoup trop, il faut couper son action à un moment donné. Est ce que contre un joueur comme ça, une bonne manière de faire serait de call son raise et check call tout ses barrels si on a une midpaire au flop ? vraiment paumé contre ce type de joueur… Plus que cette main, c’est vraiment la stratégie à adopter contre ce type de joueur qui me fait défaut…
Main 2
Sur cette main, je me suis vraiment taté à call son pot river. Qu’en pensez vous ? (sur le déroulement de la main, je trouve que j’aurais du lui mettre x6 sur son minDKbet U_U) et oui au fait, le fish est 80/35 sur 30 mains
Winamax
5 Players
UTG (€8.65) 43bb
Apoline (CO) (€21.70) 109bb
BTN (€7.10) 36bb
SB (€20) 100bb
BB (€10.79) 54bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Apoline is CO
UTG calls €0.20, Apoline raises to €0.80, 3 folds, UTG calls €0.60Flop:
(€1.90, 2 players)
UTG checks, Apoline bets €1.10, UTG calls €1.10Turn:
(€4.10, 2 players)
UTG bets €0.20, Apoline calls €0.20River:
(€4.50, 2 players)
UTG bets €4.50, Apoline foldsFinal Pot: €4.50
UTG wins €13.21 (net +€6.61)
Apoline lost €2.10
Main 3
Sur cette main, je ne comprends pas du tout la line de vilain. Je me dis qu’il y a un truc bizarre…si il a la suite ou une TP son intérêt est de call un 2nd barrel. Son DKbet est vraiment bizarre et moi je ne suis pas à blanc…que faire les amis ?
Joli poisson (93/43) sur 20 mains…
Winamax
2 Players
Apoline (SB) (€21.53) 108bb
BB (€7.41) 37bbPre-Flop: (€0.30, 2 players) Apoline is SB
Apoline raises to €0.50, BB calls €0.30Flop:
(€1, 2 players)
BB checks, Apoline bets €0.60, BB calls €0.60Turn:
(€2.20, 2 players)
BB bets €2.20, Apoline foldsFinal Pot: €2.20
BB wins €6.46 (net +€3.16)
Apoline lost €1.10
Main 1Â
Sans plus d’info je C-bet pas flop et décale à la turn ou vais ç l’abattage avec ma hauteur.
Si il Donk turn ou river je réagis en fonction du sizing.
Main 2
Sa line est effectivement étrange, je pense que je la joue comme toi.
Call river me semble spewy quand même si il est capavle de minB turn quand il pot river c’est souvent qu’il est nuts.
Mains 3
Il joue comment postflop vilain?
Si il a un AF élevé je call T et R.
Si il a un AF faible je fold.
Sur 20 mains je le joue au filling mais avec plus de sample c’est ça mon idée.
PS: Si t’as HM2 l’option ne pas afficher le HUD avant un certain nombre de main est très utile et permet de ne pas se level. 20 mains c’est vraiment rien (même si il a joué 19 mains d’affilés apparement).
karotman said
PS: Si t’as HM2 l’option ne pas afficher le HUD avant un certain nombre de main est très utile et permet de ne pas se level. 20 mains c’est vraiment rien (même si il a joué 19 mains d’affilés apparement).
C’est où que tu trouves ça?
Plop,
main1 tu auras 10k spot avec plus d’equité pour jouer ton équité vs ce profil. Ici tu as 0 équité. Avec genre AhJc tu peux envisage le 3b. mais la ca vaut pas le coup. Une adaptation possible et de le laisser prendre l’initiative avec tes SDV+bonne équité et de l’agresser avec faible equité + monstre. Et voir comment il reagit a ca pour merger dans une direction ou l’autre. Mais hésites pas x/f des flops ou ton equité est degueu oop vs ce profil. amha
main2 30 mains ok, mais au dela l’as tu déjà vu faire cette line? Sinon pour moi c un fold river. Tu as un bluff catch. Sa line est une line de fish mais certains = value, d’autres = bluff avec une refelxion genre (merde mon 1bb a pas marché je vais essayer plus) De manière générale perso quand c’est la première fois je fold, et si je le vois faire un peu trop (genre sur les 3 dernières orbites tu l’as vu faire 2 fois) je call pour l’info et futur de la sess
main3 Je call turn et avise river. Peut être un leak de ma part
main 1
j’aurais 3 bet préflop perso en HU. (après j’aime pas jouer oop sans l’initiative).
si vilain est plutôt chiant à jouer postflop je suis pas sur que call oop soit le top, mais pourquoi pas.
ce qui est intéressant c’est plutôt sa fréquence de C-bet.
s’il raise bcp, je vais pas donk bet des mains qui ont assez d’équitéé pour call son c bet, mais pas un raise vs C bet. c’est un contre sens je trouve.
main 2
sur la deux je dirais de barrel genre 2.5€ turn
sans info après un bet pot turn, je suis pas fan du call pour aviser river.
ça fait pas mal au milieu. et on va bien subir pour la suite du coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.