- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kai Wall, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello guys,
Quid du x/Call Turn? à froid je me dis que quitte à decider de x/call la turn, autant call sa petite mise River
Le 2nd barrel sur la doublette serait mauvais?
Fold Cbet de Vilain de 44%; 0% Fold CBet Turn.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player3 (€7.41) 74bb
CO Player4 (€10.35) 104bb
BTN Player5 (€13.53) 135bb
SB TheLeftHanded (€9.90) 99bb
BB Player9 (€7.15) 72bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) TheLeftHanded is SB
3 folds, TheLeftHanded raises to €0.30, Player9 calls €0.20Flop: (€0.60, 2 players)
TheLeftHanded bets €0.35, Player9 calls €0.35Turn: (€1.30, 2 players)
TheLeftHanded checks, Player9 bets €0.65, TheLeftHanded calls €0.65River: (€2.60, 2 players)
TheLeftHanded checks, Player9 bets €1, TheLeftHanded foldsFinal Pot: €2.60
Player9 wins €4.47 (net +€2.17)
TheLeftHanded lost €1.30
En fait je pense que la pire des line ici est de c/c turn pour c/f river. Je ne connais pas le profil de vilain, mais ici c’est c/f turn ou un petit 2 barrel que je vais faire sur des profils tres cs qui ne lacheront pas 2e paire. Mais ici la 2e paire double, donc pour moi c’est ez c/f turn
salut
chekc fold a la turn , tu ne feras rien foldé !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10 surtout avec un foldcbet 44% donc en gros il fold qd il a rien ,
gwenac said
salutchekc fold a la turn , tu ne feras rien foldé !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10 surtout avec un foldcbet 44% donc en gros il fold qd il a rien ,
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?
vue que vilain va frapper le board 33% du temps
avec 44% de fold sur cbet , on peut determiner EN GENERAL une range de call de sa part sur tp 2e paire et tirage , apres a nous de composer selon le board .
mais rarement il float avec un plan de bluff
salut chekc fold a la turn , tu ne feras rien foldé !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10 surtout avec un foldcbet 44% donc en gros il fold qd il a rien ,
idem si la turn n’ est pas une doublette? il n’ a pas que des Ax quand meme quand il call flop.
Je ne comprends pas comment tu veux raisonner sur ta main en partant des informations de fold to cbet et fold to 2 barrel. Il me semble qu’il faudrait mieux raisonner à partir de son range préflop non ?
Quoi qu’il en soit as played je vote clairement pour un c/f turn.
la range preflop d’ un fish qui call au BB vs un open de la SB elle est généralement très large donc assez difficile à determiner et imo je pense pas qu’ elle soit importante.
j’ai compris que c’ est horrible de c/c turn surtout avec une telle turn.
mais dans sa range de call flop ya aussi des Tx, GS je pense, d’ ou ma question sur quoi faire si petite brique Turn? 2nd barrel? x/F ?
Mon avis, snap fold turn. Tu ne bats plus rien et je ne pense pas que vilain s’amuse à reprendre le lead avec moins bien qu’un T… qui fait parti de sa range de défense. Je ne suis même pas sûr qu’il bet avec un A.
la range preflop d’ un fish qui call au BB vs un open de la SB elle est généralement très large donc assez difficile à determiner et imo je pense pas qu’ elle soit importante.
Tout part de là pourtant
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Y a vraiment pas d’autres lignes possibles que check fold turn. Il y a effectivement pas que des A et des T dans sa range mais je pense que pour 1 call gagnant vs un eventuel bluff on doit bien se faire vaule town 10 fois vs ses Ax et Tx.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.