x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] KK vs fish OOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] KK vs fish OOP

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Hello guys,

Quid du x/Call Turn? à froid je me dis que quitte à decider de x/call la turn, autant call sa petite mise River

Le 2nd barrel sur la doublette serait mauvais? 

Fold Cbet de Vilain de 44%; 0% Fold CBet Turn.

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    OnGame
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Player3 (€7.41) 74bb
    CO Player4 (€10.35) 104bb
    BTN Player5 (€13.53) 135bb
    SB TheLeftHanded (€9.90) 99bb
    BB Player9 (€7.15) 72bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) TheLeftHanded is SB kd ks
    3 folds, TheLeftHanded raises to €0.30, Player9 calls €0.20

Flop: as tc 6d (€0.60, 2 players)
    TheLeftHanded bets €0.35, Player9 calls €0.35

Turn: td (€1.30, 2 players)
    TheLeftHanded checks, Player9 bets €0.65, TheLeftHanded calls €0.65

River: 6s (€2.60, 2 players)
    TheLeftHanded checks, Player9 bets €1, TheLeftHanded folds

Final Pot: €2.60

Player9 wins €4.47 (net +€2.17)

TheLeftHanded lost €1.30

AAngora
    Membre

En fait je  pense que la pire des line ici est de c/c turn pour c/f river. Je ne connais pas le profil de vilain, mais ici c’est c/f turn ou un petit 2 barrel que je vais faire sur des profils tres cs qui ne lacheront pas 2e paire. Mais ici la 2e paire double, donc pour moi c’est ez c/f turn

Gwenac
    Membre

salut 

chekc fold a la turn   , tu ne feras rien foldé  !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10  surtout  avec un foldcbet 44% donc en gros  il fold qd il a rien  ,

AAngora
    Membre

gwenac said
    salut 

chekc fold a la turn   , tu ne feras rien foldé  !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10  surtout  avec un foldcbet 44% donc en gros  il fold qd il a rien  ,

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?

Gwenac
    Membre

vue  que  vilain  va frapper le board 33%  du temps  

avec 44% de fold sur cbet , on peut  determiner   EN GENERAL  une range de call de sa part   sur  tp   2e  paire  et  tirage , apres a  nous de composer  selon le board .

mais rarement il float  avec un plan de bluff 

djdmc
    Membre

surtor que les Ax compose la majeur part de sa range qui touche se board.

[quote=74914]salut chekc fold a la turn , tu ne feras rien foldé !! sa range de call flop sera la meme a la turn 8 fois sur 10 surtout avec un foldcbet 44% donc en gros il fold qd il a rien , [/quote]

idem si la turn n’ est pas une doublette? il n’ a pas que des Ax quand meme quand il call flop.

Gow
    Membre

Je ne comprends pas comment tu veux raisonner sur ta main en partant des informations de fold to cbet et fold to 2 barrel. Il me semble qu’il faudrait mieux raisonner à partir de son range préflop non ? 🙂

Quoi qu’il en soit as played je vote clairement pour un c/f turn.

la range preflop d’ un fish qui call au BB vs un open de la SB  elle est généralement très large donc assez difficile à determiner et   imo je pense pas qu’ elle soit importante.

j’ai compris que c’ est horrible de c/c turn surtout avec une telle turn.

mais dans sa range de call flop ya aussi des Tx, GS je pense, d’ ou ma question sur quoi faire si petite brique Turn? 2nd barrel? x/F ?

vitruvio
    Membre

Mon avis, snap fold turn. Tu ne bats plus rien et je ne pense pas que vilain s’amuse à reprendre le lead avec moins bien qu’un T… qui fait parti de sa range de défense. Je ne suis même pas sûr qu’il bet avec un A.

Gow
    Membre

[quote=89857]la range preflop d’ un fish qui call au BB vs un open de la SB elle est généralement très large donc assez difficile à determiner et imo je pense pas qu’ elle soit importante.  [/quote]

Tout part de là pourtant 🙂

NastyRabbit
    Membre

Dépend du profil mais y’a pas mal de fishs qui vont stab any two ici quand on miss 2 barrel non ?

Kai Wall
    Membre

Y a vraiment pas d’autres lignes possibles que check fold turn. Il y a effectivement pas que des A et des T dans sa range mais je pense que pour 1 call gagnant vs un  eventuel bluff on doit bien se faire vaule town 10 fois vs ses Ax et Tx.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.